somewhere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


somewhere
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 "J'aime j'aime tes yeux, j'aime ton odeur. Tous tes gestes en douceur. Lentement dirigés. Sensualité" [Pv Ami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jakob E. Holmes
Jakob E. Holmes


◊ WHO : Hayden Christensen
◊ WHERE : Venise
◊ AGE : 26 ans
◊ MESSAGES : 28
◊ PSEUDO : .
◊ COPYRIGHT : Bardadoll

"J'aime j'aime tes yeux, j'aime ton odeur. Tous tes gestes en douceur. Lentement dirigés. Sensualité" [Pv Ami] _
MessageSujet: "J'aime j'aime tes yeux, j'aime ton odeur. Tous tes gestes en douceur. Lentement dirigés. Sensualité" [Pv Ami]   "J'aime j'aime tes yeux, j'aime ton odeur. Tous tes gestes en douceur. Lentement dirigés. Sensualité" [Pv Ami] EmptyDim 16 Jan - 20:02

Ami & Jak' ♥



    Jakob se reveilla avec une certaine nostalgie de son ancienne vie. Il s'en voulait un peu d'avoir quitter Emilie aussi brusquement et sans aucune explications. Il esperait qu'elle avait reussi a se relever de cet epreuve difficile mais il ne pouvait en etre sur. Il s'etait promis de pas l'appelé, car il savait que si il entendait sa douce voix au telephone il sautait directement dans l'avion pour la rejoindre. Mais non il ne pouvait pas abandonné l'ile, l'inspiration venait tout juste de revenir et il ne pouvait pas la laisser s'en aller. De plus il avait fait la connaissance de Amidala, une jolie jeune femme avec qui il passait le plus clair de son temps sur l'ile. Il adorait passer du temps avec elle. Ils etaient -comment dire - complémentaire, elle était vraiment d'une grande aide pour lui. D'un coté elle le fesait aller mieux, elle lui redonnait le sourire et il se trouvait une vraie raison d'etre parti et de l'autre il ne savait pas trop quoi penser. Etait-il en train de tomber sous le charme de cette charmante jeune femme ? C'était impossible, en quittant Emilie il était persouader qu'il avait laisser tombé sa propre chance. Que jamais il ne retomberait amoureux. *Arrete de te poser des questions, Jak', elle sort avec Micah maintenant*. C'est vrai il devait se faire une raison, elle avait un copain maintenant.

    Jak, apres s'etre préparé, sortit de sa chambre et décida d'aller faire un tour autour de l'ile. Il aimait prendre l'air, il s'assit sur un massif rocheux et sortit de sa poche son petit carnet. Il commença a ecrire quelques idées pour son nouvel ouvrage, son aventure ici, lui donnait vraiment des idées pour ecrire.
    Apres etre resté une bonne heure sur ce massif, il regarda l'heure : l'heure du dejeuner était proche. Il plongea sa main dans sa poche afin de trouver le portable qu'il s'était acheté en arrivant sur l'ile, ce portable ne contenanit que les numeros des personnes qu'il avait rencontré ici afin de ne pas avoir de contact avec Venise. Il chercha le nom de Ami dans son repertoire et lui envoya un message :

    Spoiler:

    Une fois le message envoyé, Jak se leva et continua sa balade a travers l'ile jusqu'a que l'heure de rendez vous avec son amie se rapproche. Il se dirigea sonc vers le restaurant. Il s'assit a une table en esperant qu'elle vienne. Apres tout elle avait peut etre un RDV avec Micah vu qu'elle ne lui avait meme pas repondu.


Dernière édition par Jakob E. Holmes le Mer 26 Jan - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amidala L. Hensen
Amidala L. Hensen


◊ WHO : Emma Roberts
◊ WHERE : Dans un lieu nommé Los Angeles
◊ AGE : 21 ans
◊ QUOTE : Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi. Quand vos parents vous pose devant un SW à chaque fois que vous devenez trop encombrant voilà ce que vous obtenez quelques années plus tard ...
◊ MESSAGES : 95
◊ PSEUDO : DARK MASTER
◊ COPYRIGHT : Time to Dance

"J'aime j'aime tes yeux, j'aime ton odeur. Tous tes gestes en douceur. Lentement dirigés. Sensualité" [Pv Ami] _
MessageSujet: Re: "J'aime j'aime tes yeux, j'aime ton odeur. Tous tes gestes en douceur. Lentement dirigés. Sensualité" [Pv Ami]   "J'aime j'aime tes yeux, j'aime ton odeur. Tous tes gestes en douceur. Lentement dirigés. Sensualité" [Pv Ami] EmptyDim 16 Jan - 22:39

Jakob & Amidala ♥
« Avant j’étais un crétin, comme vous ! »


Ce matin, je me suis réveillée étrangement tôt, moi qui ne suis pas du matin, moi qui dort en temps normal jusqu'à minimum onze heures, je me retrouve sous la douche à neuf heures et demie, en pleine forme et en train de chanter des chansons à l'eau de rose. Parfois je me dis que c'est vraiment une bonne chose que je vive seule ... Je décide en sortant de la salle de bain de prendre un petit déjeuner ; chose que je ne fais jamais, car je me lève trop tard pour ça. Il fait déjà chaud pour un milieu de matinée, le début de la journée est un moment vraiment étrange de la journée. Pendant au moins dix minutes je fouille dans les placards en quête de céréales, mais sans succès. Évidemment, en général quand on ne prend pas de petit-déjeuner on n'achète pas de céréales et à moins qu'un petit génie ai eu l'envie soudaine de vous en apporter vous n'en avez pas dans vos placards. Alors, armée de mon appareil photos je sors alors de la maison pour aller prendre un petit dej' quelque part en ville.

C'est fou le nombre d'endroit qui vous vendent des petits-déjeuner ! Après un bon quart d'heures je me décide enfin. Il devait être environ onze heures moins le quart quand je m'installe enfin à la terrasse d'un café. Je commande un croissant et un café, en attendant que mon repas arrive, je sors mon appareil et je prends des photos. Pendant cinq minutes je prends toutes sortes de gens, des vieux, des jeunes et des gens entre les deux. Enfin quand on y regarde de plus près on devine vite mon sujet du jour, la raison de ma bonne humeur si matinal peut-être. Aujourd'hui dans la carte mémoire de mon reflex ce sont les couples qui sont à l'honneur, dans mon esprit je dirais que c'est Jakob qui est à l'honneur. Depuis quelques temps, je n'arrêtais pas de penser à lui, encore et toujours lui, Jakob Holmes. J'étais totalement perdue dans mes pensées quand le serveur vînt m'apporter mon croissant et mon café et apparemment celons lui c'était comique ... Quand il ne reste plus que les miettes de mon croissant sur la table et que ma tasse est presque vide, je rappelle le serveur, je le paye et je pars faire un petit tour dans le centre pour prendre encore quelques photos. Vers midi et demi, une idée me passe par la tête et si je retrouvais Jakob, on passerait quelques heures tous les deux ça pourrait être bien. Je glisse ma main dans ma poche en m'attendant à y trouver mon blackberry, sauf qu'elle est vide. Et merde je dois l'avoir oublié à la maison !

J'entre dans mon bungalow et je retrouve mon portable sur la table de la cuisine, je l'avais certainement posé là en cherchant des céréales tous à l'heure. Il clignote, ce qui signifie que j'ai un message, je découvre à ma plus grande satisfaction qu'il vient de Jakob - Envie de te voir. Rejoins moi a 13h au restaurant si tu en a envie bien sur. XX. Jak' - Un peu plus et je mourais d'une crise cardiaque. Je regarde l'horloge, évidemment que je vais y aller ! Oh non il est presque treize heures. Je ne prends même pas le temps de lui répondre, je me regarde deux secondes dans la glace pour être sûr d'être présentable ( enfin même si je ne l'avais pas été je n'avais pas le temps d'arranger les choses ). Je savais exactement de quels restaurant il parlait, il n'était pas tout proche, j'allais être en retard. Après une course effréné dans le centre j'arrive enfin au restaurant avec dix minutes de retard. Comme si j'avais eu un radars je trouve Jakob du regard en moins de deux secondes et je me dirige rapidement vers lui. J'arrive essoufflé devant la table, mais aux anges et souriante, j'étais tellement heureusement de le voir ! « Jak', excuse ... moi, je ... j'ai vue ton message en ... en rentrant chez moi, j'avais oublié mon portable ... dans la cuisine, alors ... alors j'ai fait le plus vite possible pour venir à l'heure ... Comment tu vas ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
Jakob E. Holmes
Jakob E. Holmes


◊ WHO : Hayden Christensen
◊ WHERE : Venise
◊ AGE : 26 ans
◊ MESSAGES : 28
◊ PSEUDO : .
◊ COPYRIGHT : Bardadoll

"J'aime j'aime tes yeux, j'aime ton odeur. Tous tes gestes en douceur. Lentement dirigés. Sensualité" [Pv Ami] _
MessageSujet: Re: "J'aime j'aime tes yeux, j'aime ton odeur. Tous tes gestes en douceur. Lentement dirigés. Sensualité" [Pv Ami]   "J'aime j'aime tes yeux, j'aime ton odeur. Tous tes gestes en douceur. Lentement dirigés. Sensualité" [Pv Ami] EmptyMer 19 Jan - 21:33

Spoiler:


    10 minutes plus tard, aucune nouvelles de la jeune femme. Jakob lacha un soupir, il fallait qu'il se fasse une raison. Il n'avait aucune chance avec cette fille. De plus, il ne connaissait pas la vraie nature de ses sentiments pour elle : Est-ce qu'il s'agissait d'amour ou la considerait-elle juste comme un moyen d'oublier Emilie ? Meme lui n'arrivait pas à vraiment savoir. Il était sur le point d'appeler le serveur pour commander et donc se resigner a manger seul lorsqu'il vit une petite brune se diriger hativement vers lui. Ce ne pouvait etre que Elle : Amidala. Un sourire illumina son visage lorsqu'il a vit arriver. Une fois que celle ci fut arriver au niveau de Jakob, elle s'excusa de son retard en lui disant qu'elle avait oublié son portable chez elle ce qui expliquait le pourquoi de son retard et surtout de sa non-reponse au texto. Elle était éssouflée ce qui lui donnait encore plus un air attachant. Jakob lui adressa un large sourire et lui fit signe de s'assoir en face de lui.

    C'est pas grave, Ami. Assis toi, tu as l'air crevé.

    Jakob était contente que la jeune fille ait put venir, quand il était avec elle, il avait l'impression d'aller mieux, comme si elle devenait de plus en plus importante a sa vie au fil du temps qu'ils passaient ensemble. Il se souvenait de leur premiere rencontre, Amidala était seule au bar et Jakob avait dans un premier temps essayer de la draguer puis était née une grande amitié entre eux. Enfin une amitié qui n'avait pas l'air de satisfaire completement Jak'.


    Alors tu vas bien ? Tu as fais quoi ce matin ?

    Jak jeta un cou d'oeuil au gens presents dans le restaurant puis au buffets qui entouraient toute la piece. Il y en avait vraiment pour tout les gouts. Jak appela de la main le serveur et lui commenda deux Margaritas. Il se souvint que c'était ce que la jeune femme avait commandé lors de leur premiere rencontre lorsque Jak lui avait proposé de lui payer un verre. Le serveur amena les deux cocktails, Jake le remerçit puis reporta son attention sur la jolie jeune femme.


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



"J'aime j'aime tes yeux, j'aime ton odeur. Tous tes gestes en douceur. Lentement dirigés. Sensualité" [Pv Ami] _
MessageSujet: Re: "J'aime j'aime tes yeux, j'aime ton odeur. Tous tes gestes en douceur. Lentement dirigés. Sensualité" [Pv Ami]   "J'aime j'aime tes yeux, j'aime ton odeur. Tous tes gestes en douceur. Lentement dirigés. Sensualité" [Pv Ami] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"J'aime j'aime tes yeux, j'aime ton odeur. Tous tes gestes en douceur. Lentement dirigés. Sensualité" [Pv Ami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
somewhere :: SOMEWHERE :: heaven bird's hostel :: le bâtiment principal :: le restaurant principal-
Sauter vers: