somewhere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


somewhere
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 CLEO Ϟ come september i'll be gone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cléo-Maya Vannier
Cléo-Maya Vannier


◊ WHO : kirsten dunst
◊ WHERE : provence
◊ AGE : vingt-deux ans
◊ MESSAGES : 22
◊ PSEUDO : honeyBee
◊ COPYRIGHT : WALEMBI

CLEO Ϟ come september i'll be gone. _
MessageSujet: CLEO Ϟ come september i'll be gone.   CLEO Ϟ come september i'll be gone. EmptyDim 16 Jan - 18:17

CLEO Ϟ come september i'll be gone. Kristenbanni

KIKI DUNST PAR CLUMSY.

lady ϟ cléo-maya vannier
VINGT-ET-UN ANS ♦ CELIBATAIRE ♦ FRANCE, CASSIS ♦ VENDEUSE DE VINTAGE + REPARE DES VOITURES ♦ PICTURE PERFECT
POURQUOI TU ES ICI, A PARTICIPER AU PROJET SOMEWHERE?
Ce n'est pas de mon plein grais que j'ai débarqué ici, en fait c'est Jamie qui en a décidé ainsi. Je ne sais pas vraiment pourquoi il a tenu à ce que je l'accompagne, enfin au moins ce projet me permet de rester avec mon meilleur ami. Et puis je commence à me faire à la vie ici, c'est plutôt cool.
EST-CE QUE TU AS DES APRIORIS SUR LES AUTRES PERSONNES?
Ah non, aprioris et préjugés ne font pas partis de mon vocabulaire. J'ai horreur des personnes qui jugent sur le physique ou sur des rumeurs, je préfère connaître la personne pour me faire mon propre jugement, sûrement est-ce bête et un jour me mettrais-je dans des embrouilles à cause de cela, mais tant pis. Et puis comme qui dirait "Ne juges pas un livre à sa couverture", merci Mamie.
EST-CE QUE TU AS UN PETIT TALENT EN PLUS?
Je sais faire bouger mes oreilles, t'as vu, je suis trop forte. Been, sinon je ne vois pas trop, enfin il paraît que je suis plutôt douée pour faire rire les autres, ça compte ? AHH, sinon je suis douée en langues étrangères et en musique.
Je me présente, je m'appelle cléo-maya vannier et j'ai vingt-et-un ans. Oui, parce qu'en fait, je suis née le 21 juin 1989 à Cassis. Sinon, je suis française malgré que je sois suédoise d'origine. Je suis riche et ce n'est pas évident tous les jours. Concernant ma vie amoureuse, puisque vous insistez tant, sachez que je suis célibataire. On dit de moi que je suis marrante, courageuse, généreuse, douce, ouverte d'esprit et inteligente et têtue, bavarde, distraite, indépendante, impulsive et franche. Tout le monde n'est pas parfait de toute façon ! Ce que j'aime faire dans la vie, c'est bien simple acheter et vendre des vêtements vintage, et réparer des vieilles voitures.
❆ ❆ ❆
with a sunshine in a bag
« Allez Mamie, racontes-moi encore, j’étais comment quand j’étais petite ? » - enfance.
Cléo a toujours vécu à Cassis, cette ville où elle est née, le 21 Juin 1989, jour de l'été et déjà elle rayonnait. Déjà parents de trois enfants, les Vannier restaient souriants et acceuillaient les bras ouverts cette nouvelle venue. Avec respectivement 8, 5 et 3 ans, les enfants Vannier se serraient autour du lit, voulant chacuns être le premier à la voir. Dans la chambre de l'hôpital, il y avait aussi sa grand-mère. Son grand-père étant déjà gravement malade n'avait pû venir, il décéda trois mois plus tard. Bien que certains trouvaient que quatre enfants c'étaient beaucoup trop, il n'y avait sûrement pas plus heureuse famille que les Vannier. Le père étant avocat et la mère médecin, ils gagnaient beaucoup d'argent et notamment bien assez pour combler leurs enfants de bonheur. Parmi les quatres gosses se formèrent deux duos : d'un côté il y avait les deux soeurs de Cléo : Marie et Elise qui passaient la plus grande partie de leur temps ensemble à jouer à la poupée et à la maîtresse, et puis il y avait Romain, l'aîné qui avouait que Cléo était sa petite soeur préférée, et qui, d'ailleurs, le lui rendait bien. Il faut dire que toute jeune déjà, Cléo avait un petit côté garçon manqué. Elle préférait les billes et les petites voitures aux barbies, et trouvait que les filles ne savaient que pleurer. D'ailleurs, tous les deux, ils en firent des bêtises, ils étaient soudés comme les doigts de la main et se soutenaient dans n'importe quelle ânerie que l'un ou l'autre pouvait faire. Ils dessinairent après le papier peint dans les toilettes, ils recoiffèrent les barbies de leurs soeurs, ils planquèrent un petit chaton quatre jours de suite dans leurs chambres, avant que leur mère ne se doute de quelque chose vu les poils et l'odeur. Romy et l'abeille, comme ils s'appelaient respectivement continuèrent encore bien longtemps, et aujourd'hui encore sont très proches. Il faut dire que son grand frère, représente aux yeux de Cléo son confident, son meilleur ami et ce, malgré la différence d'âge. Il est le premier qu'elle a prévenu après la demande en mariage de Jules, le premier qu'elle a prévenu après l'avoir quitté, le premier à qui elle a dit qu'elle partait... Et aujourd'hui, c'est lui qui lui manque le plus de sa vie à Cassis.


« T'es bizarre toi, je t'aime bien. » - with Jamie.
Jamie et Cléo ça fait longtemps que ça dure maintenant. En fait, la première fois qu'ils se sont vus ils étaient en primaire, en CP, dans la cour de récré alors que Jamie pleurait. « Héé, pourquoi tu pleurs toi ? Je croyais les garçons ils ne pleuraient pas ? Moi, je m'appelle Maya et je viens de Cassis, à côté de Marseille, au bord de la mer, mais mon papa il a dû déménagé alors du coup je dois rester là pour quelques mois. » Il levait alors lever les yeux vers elle, cet étrange petit bout de femme parce qu'en effet elle était plutôt petite. A cette époque-là, elle était appelée Maya et avait déjà ce sourire continuellement affiché sur son visage lui faisant des petites pommettes. « Pourquoi tu es toute blanche toi ? Maman elle dit que les gens ils étaient tous bronzés à Marseille ! » Elle s'était alors assise et ils avaient parlés, parlés tellement longtemps que la maîtresse ne les voyant pas rentrer, avait appelée leurs parents sans les avoir chercher dans la cour, elle était un peu nulle, leur maîtresse. Comme elle le lui avait dis, Cléo ne resta que le temps de finir son année, puis elle retourna à Cassis. Jamie, lui, il déménagea à Marseille, mais ça, Cléo ne le sut qu'au bout de quelques temps. Elle était partie faire des courses avec sa mère à Marseille et elle croisa celui qui avait été son plus proche ami lors de son année de CP dans les rues. A partir de là, ils ne furent plus jamais séparés. Ils passèrent tous les soirs l'un chez l'autre, faisaient leurs devoirs ensemble, s'entre-aidaient bien qu'ils ne furent pas au départ dans la même école. Puis la mère de Jamie, le mit dans la primaire de Cléo, alors il dormit plus souvent chez elle, parce que c'était plus près et donc plus simple. Ils se promirent de ne jamais se laisser tomber, et firent un pacte du petit doigt, comme les autres faisaient, à leur âge ; et ce pacte, ils le tenirent. Ils ont maintenant bien grandis, et Cléo connait à présent l'attirance en vers les garçons de son meilleur ami, mais ça ne lui a jamais rien fais. Et puis un soir, alors qu'ils étaient dans les bras l'un de l'autre, sur le canapé de l'appartement de Cléo et qu'ils venaient de finir un film racontant une histoire d'amour, elle lui dit « Tu sais, Jam', je crois que je pourrais tomber amoureuse de n'importe qui en étant dans un endroit paradisiaque. Ici, j'ai trop tendance à tomber sur des abrutis. » Et c'est comme ça qu'elle a atteri ici, à Hawaï. Jamie ayant entendu parler du projet, s'empressa de s'y inscrire et d'y inscrire Cléo par la même occasion. Alors, est-ce que ces paroles se vérifieront ?
« ma vie d'avant. » - retour à Cassis

Cassis a toujours été le centre de l'histoire de Cléo, elle en est partie plusieurs fois, dont cette fameuse année où elle est allée à Paris et où elle a rencontré Jamie, mais à chaque fois elle y est retournée. Cassis, est et restera la ville préférée de Cléo, celle où elle a grandis, où elle a passé la majeure partie de son temps avec Jamie, où elle avait ses amis, ses points de repères, où elle avait son magasin le "Années Folles" où elle vendait des vêtements, des bijoux et des sacs vintages, où elle avait trouver les meilleures glaces à l'italienne au monde. Cassis, c'était tout ça. Elle avait ouvert son magasin très jeune par rapport aux autres commerçants, cela faisait à peine deux ans qu'elle avait terminé son bac et pourtant il prit rapidement comme il n'y en avait pas d'autres semblables dans les environs. Ses parents lui avaient achetés un appartement, où elle vivait en colocation avec Jamie, et son chien Freddie. Romain était parti faire des études à SciencesPo et ses deux soeurs suivaient des carrières dans l'international et voyageaint très souvent. Tous les soirs elle envoyait et recevait un "Bonne nuit." de la part de son frère, accompagné de doux surnoms. Ils se voyaient à présent peu et profitaient donc pleinement des moments qu'ils passaient ensemble. Lorsque Jamie lui annonça qu'il l'avait inscrite à un projet pour partir à Hawaï elle ne lui parla tout d'abord pas pendant deux jours, n'appréciant pas qu'il l'ait inscrite sans la prévenir. Et puis elle finit par en parler à Romain, qui lui dit qu'au fond, ce n'était peut être pas une mauvaise idée, qu'elle pourrait tout recommencer, voir ce que c'était que la vie là-bas, alors elle avait annoncé son départ à ses clientes, passant le cap à son associée et amie qui lui promit d'en prendre grand soin durant son voyage. Et elle partit, elle prit l'avion, avec Jamie à qui elle parlait à nouveau, Freddie les accompagnant dans le compartiment pour animaux, bien entendu.

❆ ❆ ❆
steady, watch me navigate
son meilleur ami, Jamie, est gay, enfin c'est ce qu'il dit, vérité ou mensonge ? Cléo n'imagine pas qu'il puisse lui mentir mais certains pensent le contraire.. a un chien Freddie qu'elle aime plus que tout au monde, en fait c'est sûrement la chose la plus capable de la rendre gaga, et un peu débile par la même occasion, mais bon, vous verriez sa bouille vous comprendriez a failli se marier il y a deux ans, et puis elle a lu un livre racontant un mariage entre jeunes adolescents qui a à peine vingt ans ne sortaient plus, avaient trois gosses, un chien et une piscine, ça l'a traumatisée du coup elle est partie. ne toucherais pour rien au monde à la couleur de ses cheveux, de peur de les pourrir. suivant le temps, sa couleur tend plus vers le blond ou vers le roux, mais tout cela de manière naturelle fait la grande partie de ses déplacements en vélo, le reste par transport en commun, elle n'aime pas conduire les voitures, et puis c'est un peu sa petite manie qui lui donne l'impression de participer à l'écologie. seules deux personnes sur Terre sont autorisées à l'appeler Maya l'abeille : Jamie et Romain. En l'appelant comme cela, quelqu'un d'autre signe son arrêt de mort, vous êtes prévenus.

we are your captains in it
Je suis le monstre qui dort sous ton lit mais je t'en prie, appelle-moi HoneyBee ou Pauline. On m'a souvent dit que je ne faisais pas mon âge, pourtant j'ai 16 ans et demie, sioupléé et j'ai encore toutes mes dents ! Et sans rire, si je suis arrivée ici c'est simplement que j'ai suivi la fée clochette l'autre nuit, même si en réalité j'ai fais un saut au pays imaginaire. (par partenariat). Après observation je dois avouer qu'il gère la fougèère en string , en plus de ça je dois remercier clumsy pour son art en libre service. Arf, je peux pas m'en empêcher, je dois vous l'avouer Je suis ton père CLEO Ϟ come september i'll be gone. 444408 .



Dernière édition par Cléo-Maya Vannier le Dim 16 Jan - 20:11, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amidala L. Hensen
Amidala L. Hensen


◊ WHO : Emma Roberts
◊ WHERE : Dans un lieu nommé Los Angeles
◊ AGE : 21 ans
◊ QUOTE : Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi. Quand vos parents vous pose devant un SW à chaque fois que vous devenez trop encombrant voilà ce que vous obtenez quelques années plus tard ...
◊ MESSAGES : 95
◊ PSEUDO : DARK MASTER
◊ COPYRIGHT : Time to Dance

CLEO Ϟ come september i'll be gone. _
MessageSujet: Re: CLEO Ϟ come september i'll be gone.   CLEO Ϟ come september i'll be gone. EmptyDim 16 Jan - 18:26

Bienvenue CLEO Ϟ come september i'll be gone. 34317
Tu es mon père ?! x)
Bonne chance pour ta fiche, oh et super choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
Cléo-Maya Vannier
Cléo-Maya Vannier


◊ WHO : kirsten dunst
◊ WHERE : provence
◊ AGE : vingt-deux ans
◊ MESSAGES : 22
◊ PSEUDO : honeyBee
◊ COPYRIGHT : WALEMBI

CLEO Ϟ come september i'll be gone. _
MessageSujet: Re: CLEO Ϟ come september i'll be gone.   CLEO Ϟ come september i'll be gone. EmptyDim 16 Jan - 18:34

    Merci CLEO Ϟ come september i'll be gone. 541688 Oh et Emma est vraiment jolie, très bon choix aussi.
    Haha, ouui, je suis ton père -mais tu n'es pas sensée le savoir CLEO Ϟ come september i'll be gone. 397154 -
Revenir en haut Aller en bas
Amidala L. Hensen
Amidala L. Hensen


◊ WHO : Emma Roberts
◊ WHERE : Dans un lieu nommé Los Angeles
◊ AGE : 21 ans
◊ QUOTE : Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi. Quand vos parents vous pose devant un SW à chaque fois que vous devenez trop encombrant voilà ce que vous obtenez quelques années plus tard ...
◊ MESSAGES : 95
◊ PSEUDO : DARK MASTER
◊ COPYRIGHT : Time to Dance

CLEO Ϟ come september i'll be gone. _
MessageSujet: Re: CLEO Ϟ come september i'll be gone.   CLEO Ϟ come september i'll be gone. EmptyDim 16 Jan - 18:36

De rien et merci ;D
Ah bon, alors je ne me le répèterais pas ! Je sais garder un secret xD
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
Cléo-Maya Vannier
Cléo-Maya Vannier


◊ WHO : kirsten dunst
◊ WHERE : provence
◊ AGE : vingt-deux ans
◊ MESSAGES : 22
◊ PSEUDO : honeyBee
◊ COPYRIGHT : WALEMBI

CLEO Ϟ come september i'll be gone. _
MessageSujet: Re: CLEO Ϟ come september i'll be gone.   CLEO Ϟ come september i'll be gone. EmptyDim 16 Jan - 18:44

    OUUF, je suis sauvée alors CLEO Ϟ come september i'll be gone. 812121 bon, promis je vais arrêter de flooder
Revenir en haut Aller en bas
T. Gwenvael Dawkins
T. Gwenvael Dawkins


◊ WHO : Francisco Lachowski
◊ WHERE : Cambridge, Angleterre
◊ AGE : 17 ans
◊ QUOTE : Cause if this is what we’ve got, then what we’ve got is gold We’re shining bright and I want you, I want you to know The morning’s on it’s way, our friends all say goodbye There’s nowhere else to go, I hope that you’ll stay the night You'll stay the night
◊ MESSAGES : 18
◊ PSEUDO : Pêche-M
◊ COPYRIGHT : © black lotus

CLEO Ϟ come september i'll be gone. _
MessageSujet: Re: CLEO Ϟ come september i'll be gone.   CLEO Ϟ come september i'll be gone. EmptyDim 16 Jan - 18:46

    Welcome ! Bon choix d'avatar CLEO Ϟ come september i'll be gone. 35516
Revenir en haut Aller en bas
Cléo-Maya Vannier
Cléo-Maya Vannier


◊ WHO : kirsten dunst
◊ WHERE : provence
◊ AGE : vingt-deux ans
◊ MESSAGES : 22
◊ PSEUDO : honeyBee
◊ COPYRIGHT : WALEMBI

CLEO Ϟ come september i'll be gone. _
MessageSujet: Re: CLEO Ϟ come september i'll be gone.   CLEO Ϟ come september i'll be gone. EmptyDim 16 Jan - 18:47

    FRANSISCOOO, marions-nous, faisons des bébés et allons vivre en Amazonie CLEO Ϟ come september i'll be gone. 216329
    merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Lemarchal
Arnaud Lemarchal

YIPPEE-KI-YAY ; motherfucker!


◊ WHO : Jacob 'Jake' Abel
◊ WHERE : Entre Paris et Hawaii
◊ AGE : 23 ans
◊ QUOTE : There might have been a time When I would give myself away. Once upon a time I didn't give a damn But now Here we are So whataya want from me Whataya want from me
◊ MESSAGES : 259
◊ PSEUDO : Camisado
◊ COPYRIGHT : Camisado, Adam Lambert - quote &. signature

CLEO Ϟ come september i'll be gone. _
MessageSujet: Re: CLEO Ϟ come september i'll be gone.   CLEO Ϟ come september i'll be gone. EmptyDim 16 Jan - 18:56

KIRSTEN &&. MON AVATAR. I love you
Bienvenuuuuue :D
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere.forumgratuit.org
Cléo-Maya Vannier
Cléo-Maya Vannier


◊ WHO : kirsten dunst
◊ WHERE : provence
◊ AGE : vingt-deux ans
◊ MESSAGES : 22
◊ PSEUDO : honeyBee
◊ COPYRIGHT : WALEMBI

CLEO Ϟ come september i'll be gone. _
MessageSujet: Re: CLEO Ϟ come september i'll be gone.   CLEO Ϟ come september i'll be gone. EmptyDim 16 Jan - 18:59

    AAAHN, à partir de maintenant je te vénère CLEO Ϟ come september i'll be gone. 35516
    Merci et très bon choix, Jake est tellement rare CLEO Ϟ come september i'll be gone. 58425
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Lemarchal
Arnaud Lemarchal

YIPPEE-KI-YAY ; motherfucker!


◊ WHO : Jacob 'Jake' Abel
◊ WHERE : Entre Paris et Hawaii
◊ AGE : 23 ans
◊ QUOTE : There might have been a time When I would give myself away. Once upon a time I didn't give a damn But now Here we are So whataya want from me Whataya want from me
◊ MESSAGES : 259
◊ PSEUDO : Camisado
◊ COPYRIGHT : Camisado, Adam Lambert - quote &. signature

CLEO Ϟ come september i'll be gone. _
MessageSujet: Re: CLEO Ϟ come september i'll be gone.   CLEO Ϟ come september i'll be gone. EmptyDim 16 Jan - 18:59

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere.forumgratuit.org
Jakob E. Holmes
Jakob E. Holmes


◊ WHO : Hayden Christensen
◊ WHERE : Venise
◊ AGE : 26 ans
◊ MESSAGES : 28
◊ PSEUDO : .
◊ COPYRIGHT : Bardadoll

CLEO Ϟ come september i'll be gone. _
MessageSujet: Re: CLEO Ϟ come september i'll be gone.   CLEO Ϟ come september i'll be gone. EmptyDim 16 Jan - 19:35

Bienvenue :).
Tres bon choix d'avatar ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cléo-Maya Vannier
Cléo-Maya Vannier


◊ WHO : kirsten dunst
◊ WHERE : provence
◊ AGE : vingt-deux ans
◊ MESSAGES : 22
◊ PSEUDO : honeyBee
◊ COPYRIGHT : WALEMBI

CLEO Ϟ come september i'll be gone. _
MessageSujet: Re: CLEO Ϟ come september i'll be gone.   CLEO Ϟ come september i'll be gone. EmptyDim 16 Jan - 19:35

    Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Cléo-Maya Vannier
Cléo-Maya Vannier


◊ WHO : kirsten dunst
◊ WHERE : provence
◊ AGE : vingt-deux ans
◊ MESSAGES : 22
◊ PSEUDO : honeyBee
◊ COPYRIGHT : WALEMBI

CLEO Ϟ come september i'll be gone. _
MessageSujet: Re: CLEO Ϟ come september i'll be gone.   CLEO Ϟ come september i'll be gone. EmptyDim 16 Jan - 20:12

    Voilààà. Désolée du DP, mais je pense avoir finie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Lemarchal
Arnaud Lemarchal

YIPPEE-KI-YAY ; motherfucker!


◊ WHO : Jacob 'Jake' Abel
◊ WHERE : Entre Paris et Hawaii
◊ AGE : 23 ans
◊ QUOTE : There might have been a time When I would give myself away. Once upon a time I didn't give a damn But now Here we are So whataya want from me Whataya want from me
◊ MESSAGES : 259
◊ PSEUDO : Camisado
◊ COPYRIGHT : Camisado, Adam Lambert - quote &. signature

CLEO Ϟ come september i'll be gone. _
MessageSujet: Re: CLEO Ϟ come september i'll be gone.   CLEO Ϟ come september i'll be gone. EmptyDim 16 Jan - 20:17

Je valide. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere.forumgratuit.org
Cléo-Maya Vannier
Cléo-Maya Vannier


◊ WHO : kirsten dunst
◊ WHERE : provence
◊ AGE : vingt-deux ans
◊ MESSAGES : 22
◊ PSEUDO : honeyBee
◊ COPYRIGHT : WALEMBI

CLEO Ϟ come september i'll be gone. _
MessageSujet: Re: CLEO Ϟ come september i'll be gone.   CLEO Ϟ come september i'll be gone. EmptyDim 16 Jan - 20:26

    Merci bien :D
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



CLEO Ϟ come september i'll be gone. _
MessageSujet: Re: CLEO Ϟ come september i'll be gone.   CLEO Ϟ come september i'll be gone. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CLEO Ϟ come september i'll be gone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
somewhere :: SOMEWHERE :: les bagages, on les pose où? :: viens j'te montre ta chambre-
Sauter vers: