somewhere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


somewhere
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) CLEMENCE POESY - L'amour ne s'apprend pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jakob E. Holmes
Jakob E. Holmes


◊ WHO : Hayden Christensen
◊ WHERE : Venise
◊ AGE : 26 ans
◊ MESSAGES : 28
◊ PSEUDO : .
◊ COPYRIGHT : Bardadoll

(F) CLEMENCE POESY - L'amour ne s'apprend pas  _
MessageSujet: (F) CLEMENCE POESY - L'amour ne s'apprend pas    (F) CLEMENCE POESY - L'amour ne s'apprend pas  EmptyDim 16 Jan - 11:44

(F) CLEMENCE POESY - L'amour ne s'apprend pas  Normal_03

CLEMENCE POESY POUR UNE DE SES PHOTOSHOOTS.

lady ϟ Emilie ASYOULIKE
25 ANS ♦ CELIBATAIRE ♦ FRANCAISE ♦ JOURNALISTE POUR UN MAG DE MODE ♦ VENISE ♦ LIBRE
❆ ❆ ❆
good times, bad times
L'histoire est libre en partie, il faut juste tenir compte qu'Emilie vit à venise, elle est d'origine Française. Elle a vecu 6 ans avec Jakob et était sur le point de se marier avec lui lorsque ce dernier decida de tout plaquer et de s'en aller pour le projet Somewhere.
Regarder ma fiche pour plus d'infos
❆ ❆ ❆

(F) CLEMENCE POESY - L'amour ne s'apprend pas  100518012941371883 (F) CLEMENCE POESY - L'amour ne s'apprend pas  100518012737820759 (F) CLEMENCE POESY - L'amour ne s'apprend pas  100518012941371883 (F) CLEMENCE POESY - L'amour ne s'apprend pas  100518012737820759
you can't always get what you want
Jakob E. Holmes Tout a commencé il y a 6 ans. Ce fut ce qu'on pourrait un coup de foudre. Emily et Jakob s'installerent tres vite ensemble. Leur idylle n'avait jamais été aussi forte, un vrai amour fusionnel. Jakob la proposa meme en mariage. Tout était en préparation lorsque :
"Je pars, Emilie". "Okay, à ce soir mon amour" dit La jeune femme d'un ton guilleret. "Non, je veux dire que je m'en vais, tu ne me verras plus", Jakob avait prit un air serieux. Cette décision était tres difficile pour lui mais il n'avait pas trop d'autres solutions. Emilie qui se trouvait alors dans la cuisine rejoignit Jak' dans l'entrée et elle le trouva au milieu de ses bagages. Sans rien comprendre, elle fondit en larmes. "Mais mais.. Pourquoi, Je t'aime moi." Jakob se sentait mal, il ne savait pas trop quoi faire, "Emi, je t'aime aussi. C'est dur a expliquer. Je pars pour le projet Somewhere, besoin d'etre seul. Prends soin de toi ma Puce". Sur ces derniers mots, il prit ses valises après avoir déposa un doux baiser sur le front de son ex-futur fiancée puis il claqua la porte derriere lui.
[Possibilité de developper]


i don't want to miss a thing

Hey ! . Alors déja si vous avez des propositions sur le scenario, je veux bien les entendre. Pour ce qui est de l'avatar, ce n'est pas vraiment négociable, sauf avec Scarlett Johanson (ou alors proposez moi, on verra bien). Pour ce qui est du niveau de RP, un niveau correct me suffira, je ne suis pas tres exigeant. Sinon sachez que si vous prenez ce scenario, vous me ferez un tres beau cadeau :). A vous de jouez !


Revenir en haut Aller en bas
 

(F) CLEMENCE POESY - L'amour ne s'apprend pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
somewhere :: SOMEWHERE :: where is my mind?-
Sauter vers: