somewhere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


somewhere
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nothing else I can say l Amidala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Micah P. Curtis
Micah P. Curtis


◊ WHO : L. Grimes <3
◊ WHERE : Washington
◊ AGE : 23 Y.O
◊ MESSAGES : 40
◊ PSEUDO : wowo
◊ COPYRIGHT : Matchbox

Nothing else I can say l Amidala _
MessageSujet: Nothing else I can say l Amidala   Nothing else I can say l Amidala EmptyMer 12 Jan - 3:34


    Nothing else I can say ♥

    Nothing else I can say l Amidala 814Nothing else I can say l Amidala 30js12wNothing else I can say l Amidala 1114Nothing else I can say l Amidala Iconemma14Nothing else I can say l Amidala 617Nothing else I can say l Amidala Iconemma16

19h. L’heure idéale pour aller prendre quelques photos sur la plage. Armé d’une bouteille d’eau, d’un paquet de petit LU et de mon appareil photo, je sors du bangalow en laissant un mot d’explication à ma sœur. Je ne voudrais pas qu’elle s’inquiète si je rentre tard. Quelques clichés plus tard, je me retrouve sur l’étendue de sable fin. Je savais bien qu’il y aurait encore du monde, mais je ne pensais pas en trouver autant. Première mission ? Trouver un coin tranquil, pas trop loin et avec une belle vue. D’un pas décidé je me dirige vers une petite crique que je connais bien. J’y suis allé avec Cally et nous y avions été tranquilles pour une bonne partie de l’après-midi. Espérons que j’ai la même chance cette fois ci. Après une dizaine de minutes de marche, je me retrouve à l’endroit cité. Mon regard identifie chaque recoin et je m’attarde sur un couple un peu plus loin. Avec le soleil en pleine figure, je ne vois pas bien, mais je ne suis pas la pour les photographier de toute manière. Je commence à me retourner mais la jeune fille se lève et je m’arrête net. Ma bouteille d’eau tombe à terre et je reste bouche-bée devant la scène. Cette fille n’est autre que ma sœur ! Et ce pauvre type … Mes poings se contractent en le voyant passer sa main dans le dos de Calliope. Nan mais elle sourit en plus ?! Et moi qui fais tout pour qu’elle me remarque… Je sais, c’est immoral, c’est ma sœur adoptive, mais que voulez-vous, je ne contrôle pas mes sentiments. Sans plus attendre, je retourne sur mes pas.
23h.Un cadre vole pour s’éclater contre la table basse et soudain , plus un bruit. Je regarde autour et ma chambre est méconnaissable. D’un naturel maniaque, je devrais faire une crise cardiaque en voyant les lieux, mais j’ai une autre préoccupation pour le moment et elle se nomme Calliope. Enfin, le problème ne vient pas vraiment d’elle, mais de ce pauvre type qui l’accompagnait. J’hallucine ! Elle me force à venir ici et elle ose se taper un mec, pratiquement devant mes yeux ! Ok, elle n’était pas sensé savoir que j’allais débarquer, mais ça ne change rien à sa situation. Je me laisse finalement tomber sur mon lit en fermant les yeux. Le bruit du réveil m’empêche de réfléchir. J’aurais pas pu acheter un truc silencieux ?! D’un geste rapide, j’attrape l’objet et le balance lui aussi. Des rires provenant de l’extérieur me forcent à me lever, et comme si la soirée n’avait pas été assez difficile pour moi, je vois Cally et son blaireau devant le bangalow. Manquerait plus qu’ils fassent leur partie de jambe en l’air ici ! Sans une seconde d’hésitation, j’attrape mon portable, ma veste, mes cigarettes, laisse ma chambre dans ce chaos, et sort. J’adresse un léger signe de main à Cally en passant devant elle mais ne daigne même pas sourire .J’en ai pas le cœur de toute façon. Je sais qu’elle me demandera des explications, mais j’improviserais sur le moment.
00h45. L’heure tourne, et je n’ose pas retourner au bangalow. Je n’ai pas spécialement peur d’affronter les questions de Cally, je sais que je pourrais me débrouiller, je fais ça depuis 5 ans maintenant. Mais il est hors de question que je la trouve endormie dans les bras de ce mec. Pas que ça m’ennuie de le défigurer à vie avant de le jeter dehors, mais le vrai problème et que justement, je devrais me contenir et simplement retourner dans mon lit. Les 8 cigarettes restantes dans mon paquet terminées, j’attrape mon blackberry et envois un sms à Amidala « J’peux passer la nuit chez toi ? J’t’expliquerai ». Moins d’une minute plus tard, je reçois sa réponse, affirmative heureusement.
1h10. Me voila en train de frapper à la porte d’Amidala. J’espère que personne ne va venir se plaindre du bruit car c’est pas le moment. Et oui, mauvaise pioche, le mec de mauvaise humeur ce soir, c’est moi. Au bout de quelques secondes, elle ouvre enfin, et m’invite à entrer. Ami’ et moi, c’est plutôt compliqué. Nous somme officiellement ensemble, mais officieusement de simples amis. Pour ma part, je voulais dissiper les doutes sur mes sentiments envers ma sœur et elle…elle à ses propres raisons aussi. Du coup, nous jouons le rôle du parfait petit couple en public. Je me pose sur le canapé et souffle bruyamment. Avant même qu’elle n’ai le temps de me poser la question, je lève les yeux vers elle.« Calliope s’est trouvé un mec.»

Revenir en haut Aller en bas
Amidala L. Hensen
Amidala L. Hensen


◊ WHO : Emma Roberts
◊ WHERE : Dans un lieu nommé Los Angeles
◊ AGE : 21 ans
◊ QUOTE : Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi. Quand vos parents vous pose devant un SW à chaque fois que vous devenez trop encombrant voilà ce que vous obtenez quelques années plus tard ...
◊ MESSAGES : 95
◊ PSEUDO : DARK MASTER
◊ COPYRIGHT : Time to Dance

Nothing else I can say l Amidala _
MessageSujet: Re: Nothing else I can say l Amidala   Nothing else I can say l Amidala EmptyMer 12 Jan - 18:50

Micah & Amidala ♥
« L’obscurité n’a pas d’secret pour l’opossum ! »

J'adore ce putain d'endroit, il fait beau, il y a la plage et surtout il y a Jakob. J'ai été réveillée ce matin par la sonnerie de mon téléphone, d'ordinaire j'aurais regardé le nom du crétin qui m'appelait à dix heures du matin, puis j'aurais refusé de répondre, mais cette fameuse personne qui m'appelait à une heure beaucoup trop matinal pour moi c'était Jakob. Comment dire non ? Encore la tête embrouiller ( et après plusieurs tentative pour appuyer sur la bonne touche ) je décroche. « Quoi Jake ? » « Alors d'abord excuse moi, je sais que je devrais pas t'appeler si tôt, mais je t'invite à la plage et tu n'as absolument pas le droit de refuser ! » mon coeur se mit à danser la macarena dans ma poitrine et tout en essayant que ça ne se remarque pas je répondais sur le ton le plus posé que j'avais de disponible à ce moment ( c'est à dire un ton pas vraiment très calme ) « Oh c'est gentil, pour toi je peux faire un effort, j'arrive chez toi dans une heure environ ? » Jakob refusa, il préfèrait venir me chercher, je finis par accepter et une heure plus tard il sonne à la porte. Mes cheveux étaient encore mouillés à cause de la douche et je venais tous juste d'enfiler une robe par dessus mon maillot de bain.

Quand nous sommes arrivé à la plage le monde commençait à afflué sur la côte et ça devenait difficile de trouver une place au calme. Pourtant après dix minutes de marche dans le sable chaud, un petit coin sous un palmier souffrit à nous. La journée passa vraiment à une allure hallucinante, je vivait un des meilleurs moment de ma vie, on riait, on parlait de tout et de rien, je mitraillais Jakob de photos même si il n'aimait pas ça. Bref une journée merveilleuse, en compagnie de la personne la plus merveilleuse de la terre. Si seulement il le savait. J'aurais aimé sortir avec lui, mais je devais aider Micah et puis je m'en voulais tellement d'être tombé amoureuse de Jake alors que je sortais encore avec Nolan que, allez savoir pourquoi, je me sentais encore trop coupable pour lui avouer tous ce que j'avais sur le coeur. Vers environs vingt-trois heures, après une petite balade dans le centre ville, une glace et des rires, il me raccompagna chez moi, puis après avoir lutter de toute mes forces pour ne pas l'embrasser je fermais la porte en le remerciant pour cette formidable journée. Pendant plusieurs minutes je suis restée là, à un mètre de la porte, un sourire niait sur le visage et sans aucune idée de ce que j'allais faire par la suite. Comme par magie, mon cerveau se ralluma et j'ai enfin pu réfléchir comme une personne tout à fait normal ( ou presque ). Il était claire que avec l'état d'excitation qui m'habitait il était stupide d'essayer de m'endormir, j'optais alors pour un petit film. Tout ce que j'avais en réserve c'était les six star wars que mes frères m'avaient obligé de prendre avec moi « il faut que tu garde la bible familial avec toi où que tu sois » avait dit Lucas ( un de mes frères ), j'avais aussi sur l'étagère un vieux Tim Burton, pas vraiment décidé à regarder mon homonyme rencontrer, puis perdre l'amour de sa vie à cause de vilains Sith, je décidais de regarder " Edward aux mains d'argents ". Le film touchait à sa fin quand Micah m'envoya un message sur mon téléphone - J’peux passer la nuit chez toi ? J’t’expliquerai. - Évidemment qu'il pouvait venir, je l'invitais donc à me rejoindre et en regardant la fin du film je l'attendis.

C'est vers une heure du matin que mon faux petit copain a pointé le bout de son nez chez moi. Il n'avait pas l'air bien, presque déprimé, en fait il avait surtout l'air très énervé. Je me sentais coupable d'être d'aussi bonne humeur. Il s'installa sur le canapé en soupirant puis, avant que j'eus le temps de dire quoi que ce soit il prit la parole « Calliope s’est trouvé un mec. » J'ouvris de grands yeux. Quoi ?! Mais comment pouvait-elle ? Un peu de ma bonne humeur s'envola, pauvre Micah. Je m'assis à ses côtés en cherchant ce que je pourrais lui dire pour lui remonter le moral, il me fallut un petit moment, ou un long moment, je ne sais pas trop. « Peut-être qu'elle fait ça pour te rendre jalous, peut-être qu'elle ne se rend pas compte et peut-être que tu te fais des idées ? Qu'est ce qui te dit qu'elle a quelqu'un ? » dis-je en l'embrassant sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
 

Nothing else I can say l Amidala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
somewhere :: SOMEWHERE :: heaven bird's hostel :: le parc :: les bungalows privés-
Sauter vers: