somewhere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


somewhere
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Arnaud ne tapes pas - absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darwin S. Keegan
Darwin S. Keegan


◊ WHO : hunter parrish
◊ WHERE : Houston, Texas
◊ AGE : 23 ans
◊ QUOTE : Je ne fais rien comme tout le monde, où sinon je le fais mieux.
◊ MESSAGES : 80
◊ PSEUDO : nevada
◊ COPYRIGHT : geronimo thrill

Arnaud ne tapes pas - absence _
MessageSujet: Arnaud ne tapes pas - absence   Arnaud ne tapes pas - absence EmptyMar 11 Jan - 21:15


Bon déjà avant tout Arnaud si tu as lu le titre : pitiéééé me tapes pas XD
J'y peux rien moi si je dois déjà être moins active. en faite je le fais pas exprès, j'aimais tellement le scénario que j'ai pas penser aux semaines à venir. Vous vous demandez avec inquiétude ce qui va m'arriver ( à part me faire capturer par Dark Sidious - plaignez vous à Amidala pour l'humour mauvaise-)

Non sérieusement j'ai examens de BAC blanc, je sais c'est pas important du tout et en temps normale j'aurais répondu ouai j'y vais with fingers in the noise but c'est pas possible car mon entrée en école supérieur est en jeu sur mes notes XD bref je suis donc dans l'obligation de "vraiment" bosser; donc de pas être très présent par chez vous. Mon BAC étant la semaine prochaine je pense revenir en plus que grande force à partir de vendredi prochain; d'ici là je ferrais de brèves apparitions si j'en ai le temps ( avec ma vie à côté c'est dure^^) mais j'ignore si j'aurais le temps d'avoir une activité digne pour le moment.
Voila c'est juste pour ça que je poste, pour pas que Arnaud ( et les autres) vous pensiez qu'à peine arrivé et déjà un membre fantôme because c'est faux XD

Bises à vos fesses (;

Revenir en haut Aller en bas
Amidala L. Hensen
Amidala L. Hensen


◊ WHO : Emma Roberts
◊ WHERE : Dans un lieu nommé Los Angeles
◊ AGE : 21 ans
◊ QUOTE : Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi. Quand vos parents vous pose devant un SW à chaque fois que vous devenez trop encombrant voilà ce que vous obtenez quelques années plus tard ...
◊ MESSAGES : 95
◊ PSEUDO : DARK MASTER
◊ COPYRIGHT : Time to Dance

Arnaud ne tapes pas - absence _
MessageSujet: Re: Arnaud ne tapes pas - absence   Arnaud ne tapes pas - absence EmptyMar 11 Jan - 21:33

OH NON MON DARK VADOOOOOR ! Arnaud ne tapes pas - absence 112734
( Je n'y suis pour rien si ton humour est limite ! xD Vilain, je t'avais prévenue ils ont un humour limite du côté obscur de la force ! )
Bonne chance pour tes exam' quand même Arnaud ne tapes pas - absence 123286


Dernière édition par Amidala L. Hensen le Mar 11 Jan - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
Arnaud Lemarchal
Arnaud Lemarchal

YIPPEE-KI-YAY ; motherfucker!


◊ WHO : Jacob 'Jake' Abel
◊ WHERE : Entre Paris et Hawaii
◊ AGE : 23 ans
◊ QUOTE : There might have been a time When I would give myself away. Once upon a time I didn't give a damn But now Here we are So whataya want from me Whataya want from me
◊ MESSAGES : 259
◊ PSEUDO : Camisado
◊ COPYRIGHT : Camisado, Adam Lambert - quote &. signature

Arnaud ne tapes pas - absence _
MessageSujet: Re: Arnaud ne tapes pas - absence   Arnaud ne tapes pas - absence EmptyMar 11 Jan - 21:33

Si, je vais te fouetter mais graaaave, baisse ton pantalon Arnaud ne tapes pas - absence 982211 Laughing
Non t'en fais pas, c'est tout à fait compréhensif I love you Dire que, par chez nous, c'est déjà passé, le Bac Blanc.. Bref, révise bien, et niktout ;). Bon courage! En attendant, je me languirais de ta réponse jusqu'à ton retour :P
Darwin S. Keegan a écrit:
Bises à vos fesses (;
Aux miennes tu veux dire? Arnaud ne tapes pas - absence 601125
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere.forumgratuit.org
Darwin S. Keegan
Darwin S. Keegan


◊ WHO : hunter parrish
◊ WHERE : Houston, Texas
◊ AGE : 23 ans
◊ QUOTE : Je ne fais rien comme tout le monde, où sinon je le fais mieux.
◊ MESSAGES : 80
◊ PSEUDO : nevada
◊ COPYRIGHT : geronimo thrill

Arnaud ne tapes pas - absence _
MessageSujet: Re: Arnaud ne tapes pas - absence   Arnaud ne tapes pas - absence EmptyMar 11 Jan - 22:11

Arnaud Lemarchal a écrit:
Si, je vais te fouetter mais graaaave, baisse ton pantalon Arnaud ne tapes pas - absence 982211 Laughing
Non t'en fais pas, c'est tout à fait compréhensif I love you Dire que, par chez nous, c'est déjà passé, le Bac Blanc.. Bref, révise bien, et niktout ;). Bon courage! En attendant, je me languirais de ta réponse jusqu'à ton retour :P
Darwin S. Keegan a écrit:
Bises à vos fesses (;
Aux miennes tu veux dire? Arnaud ne tapes pas - absence 601125

Haha tu n'attendais qu'une faute de ma part pour me foutter et voir mon joli arrière-train avoues ?!!!! Arnaud ne tapes pas - absence 397154
Pareil le "niktout" tu voulas pas préciser plutôt une personne ? héhé
Merci beaucoup beaucoup et non je ne pensais pas aux tiennes (enfin pas qu'aux tiennes hahaha)


Amidala je l'avoue ils sont sacrément badant leur humour chez les dark sith XDDDDDD
merci beaucoup sénatriiiice * petite courbette *
Revenir en haut Aller en bas
Garance Chevalier
Garance Chevalier


◊ WHO : Kristen sexy Stewart
◊ WHERE : Garance est une parisienne
◊ AGE : vingt-et-un ans
◊ MESSAGES : 64
◊ PSEUDO : GREESY♣JUNGLE
◊ COPYRIGHT : avatars (c) camisado

Arnaud ne tapes pas - absence _
MessageSujet: Re: Arnaud ne tapes pas - absence   Arnaud ne tapes pas - absence EmptyMar 11 Jan - 22:32

Arnaud ne tapes pas - absence 388535 OH DAR'
Bon courage alors, et puis gères bien niveau note alors ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Darwin S. Keegan
Darwin S. Keegan


◊ WHO : hunter parrish
◊ WHERE : Houston, Texas
◊ AGE : 23 ans
◊ QUOTE : Je ne fais rien comme tout le monde, où sinon je le fais mieux.
◊ MESSAGES : 80
◊ PSEUDO : nevada
◊ COPYRIGHT : geronimo thrill

Arnaud ne tapes pas - absence _
MessageSujet: Re: Arnaud ne tapes pas - absence   Arnaud ne tapes pas - absence EmptyMar 11 Jan - 22:54

Garance Chevalier a écrit:
Arnaud ne tapes pas - absence 388535 OH DAR'
Bon courage alors, et puis gères bien niveau note alors ♥️

Merci (a)
Revenir en haut Aller en bas
Amidala L. Hensen
Amidala L. Hensen


◊ WHO : Emma Roberts
◊ WHERE : Dans un lieu nommé Los Angeles
◊ AGE : 21 ans
◊ QUOTE : Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi. Quand vos parents vous pose devant un SW à chaque fois que vous devenez trop encombrant voilà ce que vous obtenez quelques années plus tard ...
◊ MESSAGES : 95
◊ PSEUDO : DARK MASTER
◊ COPYRIGHT : Time to Dance

Arnaud ne tapes pas - absence _
MessageSujet: Re: Arnaud ne tapes pas - absence   Arnaud ne tapes pas - absence EmptyMer 12 Jan - 13:02

J'ai aimé la petite courbette ! Reviens du bon côté de la force et redeviens le plus puissant des jedi ! Arnaud ne tapes pas - absence 34317
* Part loin *
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
Darwin S. Keegan
Darwin S. Keegan


◊ WHO : hunter parrish
◊ WHERE : Houston, Texas
◊ AGE : 23 ans
◊ QUOTE : Je ne fais rien comme tout le monde, où sinon je le fais mieux.
◊ MESSAGES : 80
◊ PSEUDO : nevada
◊ COPYRIGHT : geronimo thrill

Arnaud ne tapes pas - absence _
MessageSujet: Re: Arnaud ne tapes pas - absence   Arnaud ne tapes pas - absence EmptyJeu 20 Jan - 2:10

Demain c'est le dernier jour de BAC blanc ce week-end je reviens à vous (a)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Arnaud ne tapes pas - absence _
MessageSujet: Re: Arnaud ne tapes pas - absence   Arnaud ne tapes pas - absence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arnaud ne tapes pas - absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
somewhere :: SOMEWHERE :: vous avez un nouveau message-
Sauter vers: