somewhere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


somewhere
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 CALLIOPE → Hello i love you won't you tell me your name.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calliope W. Curtis
Calliope W. Curtis


◊ WHO : Ashley Sexy Greene
◊ WHERE : Washington
◊ AGE : vingt-deux ans
◊ MESSAGES : 12
◊ PSEUDO : Summer Breath
◊ COPYRIGHT : © bliss

CALLIOPE → Hello i love you won't you tell me your name. _
MessageSujet: CALLIOPE → Hello i love you won't you tell me your name.   CALLIOPE → Hello i love you won't you tell me your name. EmptyLun 10 Jan - 19:34

CALLIOPE → Hello i love you won't you tell me your name. Tumblr_lchnqqY8pQ1qchftfo1_400

ASHLEY GREENE PAR TUMBLR.

lady ϟ Calliope Wilhelmina Curtis
VINGT-DEUX ANS ♦ CÉLIBATAIRE ♦ NÉE A VANCOUVER, MAIS VIT A WASHINGTON AVANT DE VENIR SUR L'ILE. ♦ ÉTUDIANTE EN ARCHÉOLOGIE ♦ PICTURE PERFECT
POURQUOI TU ES ICI, A PARTICIPER AU PROJET SOMEWHERE?
Je suis ici parce que je trouve le projet somewhere vraiment très intéressant et très bien décrit par son fondateur, il a su dire ce qu’il fallait dans ses brochures pour me séduire et à vrai dire ce n’est pas très dur. Je n’ai aucune raison direct à venir sur cette île, j’aime ma famille et je sais que je ne serais rien sans eux, mais j’ai besoin de changé d’air et de voir du monde et surtout des français.. C’est les plus sexys !! Je ne parle pas leur langue parfaitement, mais c’est aussi pour ça que j’y vais pour perfectionner ce que j’ai déjà acquis durant mes années de scolarité. Evidemment, j’ai forcé mon frère à venir avec moi parce qu’à vrai dire j’ai quand même un peu peur d’y aller toute seule …
EST-CE QUE TU AS DES APRIORIS SUR LES AUTRES PERSONNES?
Qui n’a pas d’apriori sur les gens de nos jours ? bien sur dès que je vais arriver, on va tout de suite remarquer que je suis une petite américaine, bien dans sa peau et qui n’est pas ici parce qu’elle a juste une envie dans sa vie c’est de tué ses parents qui lui pourrissent la vie !! Mais bon moi aussi quand je vais voir tous ses gens autour de moi, je vais avoir légèrement peur et me sentir seule sur le coup aussi parce que même si mon frère est très protecteur envers moi il va tout de suite aller voir s’il y a de la meuf – comme on dit si bien – et je ne lui en voudrais pas.. Quoi que sur le coup je le haïrais !! Bref, mais je sais que plus les jours passeront plus je changerais d’avis et m’adapterais à cette nouvelle vie et ses nouveaux gens et puis je ne suis pas la seule américaine à faire ce projet je pense.
EST-CE QUE TU AS UN PETIT TALENT EN PLUS?
J’ai un talent à faire la fête, ça je suis sur !! Mais bon je crois que ça marche pas du tout même, c’est plutôt lamentable.. Bref, j’ai un talent dans le sport, pour une fille j’aime ça alors voilà comment casser le stéréotype de la fille qui a trop peur de transpirer, alors elle sèche toujours le sport.. Et j’ai envie de dire FAUX !! et j’en suis la preuve même, j’aime courir, transpirer, suer, tomber dans la boue et autre truc en rapport avec le sport, c’est pour ça que les garçons m’aimaient bien je n’avais pas peur de me salir ou de me faire mal.. Mais plus j’écris plus je me dis que ce n’est pas un talent, juste un hobbies donc pour mon talent je dirais bien la musique comme mon grand-frère, ma passion c’est le chant, mais je touche à la guitare, à la batterie, au piano, à un peu de tout en gros.
Je me présente, je m'appelle calliope wilhelmina curtis et j'ai vingt-deux ans ans. Oui, parce qu'en fait, je suis né(e) le dix-neuf février à Vancouver. Sinon, je suis américaine malgré que je sois canadienne d'origine. Je suis ni trop aisée, ni trop pauvre. et ce n'est pas évident tous les jours. Concernant ma vie amoureuse, puisque vous insistez tant, sachez que je suis célibataire. On dit de moi que je suis souriante, douce, optimiste, agréable à vivre, sportive et sérieuse et joueuse, maladroite, feignante, tête en l'air, influençable et fêtarde. Tout le monde n'est pas parfait de toute façon ! Ce que j'aime faire dans la vie, c'est bien simple C'est pouvoir sortir avec mes amis quand bon me semble, faire du shopping et avoir une armoire qui déborde de vêtements et surtout de chaussures. A côté de ça, j'aime aller courir tout les matins ou soirs et aller à mon cours de hockey sur gazon où je suis la capitaine.



❆ ❆ ❆
steady, watch me navigate

Chante et joue de beaucoup d’instruments allergique au beurre de cacahuète et au poil de chient a fait de l'équitation pendant sept ans étudie l’archéologie elle n'a jamais touché à la drogue a toujours un bouquin sur elle ne boit que du perrier aime courir le matin avant de prendre son petit déjeuner trouve la couleur rose affreuse et la noir beaucoup trop sombre plat favoris : les lasagne a déjà été sur trois continent, l'Angleterre, l'Océanie et bien sur l'Amérique Aimerait aller vivre en France Voue une admiration pour les pâtisseries française et leur accent est trilingues et apprend en ce moment l'allemand est majeur et vaccinée est capitaine d’une équipe de hockey sur gazon aime sortir faire la fête avec ses amis pratique le tennis aime faire du shopping a un dressing dans sa chambre son parfum est le Miss dior chérie de DIOR elle a arrêté de se ronger les ongles depuis la seconde porte toujours une bracelet avec écrit always together offert par une amie qu'elle avait rencontré en Australie passe toujours une main dans ses cheveux trouve ses cheveux trop long, mais n'a vraiment pas le courage de les coupés croise toujours ses jambes quand elle est assise écoute surtout du rock admire le groupe AC/DC et OASIS aimerait rencontrer quelqu'un de connu aime les roses rouge et blanche prend toujours de barres de céréales le matin est très maladroite n'est presque jamais malade trouve certaine fille trop superficielle aime regarder de vieux films quand il pleut a une culture général très développer achète toujours un magazine people avec sa revu quotidienne sur la psychologie a un blackberry en téléphone.


we are your captains in it
Je suis le monstre qui dort sous ton lit mais je t'en prie, appelle-moi summer breath. On m'a souvent dit que je ne faisais pas mon âge, pourtant j'ai vingt-deux ans et j'ai encore toutes mes dents ! Et sans rire, si je suis arrivée ici c'est simplement que j'ai suivi la fée clochette l'autre nuit, même si en réalité j'ai atterri sur le forum grâce à Bazzart. . Après observation je dois avouer que je kiffe à fond ce forum et que je le trouve magnifique, en plus de ça je dois remercier tumblr pour son art en libre service. Arf, je peux pas m'en empêcher, je dois vous l'avouer je suis trop mignonne.


Dernière édition par Calliope W. Curtis le Mer 12 Jan - 1:11, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calliope W. Curtis
Calliope W. Curtis


◊ WHO : Ashley Sexy Greene
◊ WHERE : Washington
◊ AGE : vingt-deux ans
◊ MESSAGES : 12
◊ PSEUDO : Summer Breath
◊ COPYRIGHT : © bliss

CALLIOPE → Hello i love you won't you tell me your name. _
MessageSujet: Re: CALLIOPE → Hello i love you won't you tell me your name.   CALLIOPE → Hello i love you won't you tell me your name. EmptyLun 10 Jan - 19:34

with a sunshine in a bag


CALLIOPE → Hello i love you won't you tell me your name. 2jcsunp CALLIOPE → Hello i love you won't you tell me your name. Icon1-1442d1c CALLIOPE → Hello i love you won't you tell me your name. Zuffpz