somewhere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


somewhere
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) Greene - soeur adoptive...et plus si affinité l libre et négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Micah P. Curtis
Micah P. Curtis


◊ WHO : L. Grimes <3
◊ WHERE : Washington
◊ AGE : 23 Y.O
◊ MESSAGES : 40
◊ PSEUDO : wowo
◊ COPYRIGHT : Matchbox

(F) Greene - soeur adoptive...et plus si affinité l libre et négociable _
MessageSujet: (F) Greene - soeur adoptive...et plus si affinité l libre et négociable   (F) Greene - soeur adoptive...et plus si affinité l libre et négociable EmptyLun 10 Jan - 17:34

(F) Greene - soeur adoptive...et plus si affinité l libre et négociable AG1

Ashley Grenne PAR Rusty Rocket.

lady ϟ Calliope (Au Choix) Curtis
22/23 ANS♦ CELIBATAIRE♦ ORIGINES (AU CHOIX) ♦ EMPLOI/ETUDES (AU CHOIX)♦ VIT A WASHINGTON ♦ LIBRE
❆ ❆ ❆
good times, bad times

L'histoire est relativement libre, voici par contre quelques points à respecter:
- Elle était fille unique jusqu'à ses 14 ans.
- Elle a grandit dans une famille aisée.
- A 14 ans, les Curtis adoptent Micah.
- Au début, l'entente n'est pas la meilleure entre les deux enfants. Maintenant ils sont insparables.
- C'est elle qui a voulu venir ici, Micah l'a tout simplement suivit.
❆ ❆ ❆

(F) Greene - soeur adoptive...et plus si affinité l libre et négociable 100518012941371883 (F) Greene - soeur adoptive...et plus si affinité l libre et négociable 100518012737820759 (F) Greene - soeur adoptive...et plus si affinité l libre et négociable 100518012941371883 (F) Greene - soeur adoptive...et plus si affinité l libre et négociable 100518012737820759
you can't always get what you want
Micah Puckerman Curtis est le frère adoptif de Calliope. Il ferait tout pour elle et pour cause...il en est fou amoureux depuis presque 3 ans.Mais il semblerait que la demoiselle ne s'en rende pas compte... Elle est la seule qui l'appelle par son vrai prénom: Puck.

«M’man, dit à Puck de sortir de la douche !»J’ouvre la porte pour me trouver nez à nez avec ma sœur, les bras croisés, devant la salle de bain. Elle me regarde de haut en bas, prenant l’air faussement fâchée. Je sais que dans moins de 3 secondes, elle me fera un grand sourire avant de s’énerver contre elle-même d’avoir craqué si facilement.«Rah, ça va mon Puck, j’ten veux plus. Mais sois prêt dans 20 minutes, n’oublis pas que... »«Je t’emmène à la fête de l’année oui, je suis au courant Cally, ça va faire 2 semaines que tu ne parles que de ça. Va vite te préparer sinon je pars sans toi.»«J’appellerai James…»«Rêves, c’est MOI qui t’emmène et MOI qui te ramènerai dans ton lit et seule».Elle sourit et me fait un bisou sur la joue, avant de s’enfermer dans la pièce qu’elle doit le plus bénir dans cette maison, je dirais même son QG : la salle de bain. Je crois comprendre que vous êtes un peu perdu…ma mauvaise volonté du début ? Mes mots désagréables à peine arrivé ? Non…ça c’est de l’histoire ancienne…j’ai enfin trouvé ma vraie famille. J’ai pas de lien de sang avec Calliope, mais elle et moi, nous sommes bien plus proches que la moitié des frères/sœurs de cette ville.Alice et Thomas sont les meilleurs parents adoptifs dont j’aurais pu rêver. J’ai d’ailleurs oublié mon nom purement Français « Garnier » pour prendre celui de ma nouvelle famille : Curtis. Et mes crises pour que Cally m’appelles Micah sont passées à la trappe. Mais je vous préviens, elle est la seule à avoir ce privilège. De toute manière cela ne servait à rien, elle ne cessait de répétait inlassablement : Puck, Puck vient voire ici. Mon Puck, regarde ce que j’ai pour toi.Finalement, j'arriverais presque à trouver ça mignons.

---------------------------------------------------

«Touches encore une fois à ma sœur, et j’te jure que tu finis pas la soirée toi.»Mes poings se contractent, j’ai vraiment l’impression que je vais lui en coller une dans moins de 10 secondes s’il n’arrête pas de reluquer ma cadette immédiatement. 2 de ses amis se ramènent, à moitié mort de rire, effet d’un surplus d’alcool évidemment. Cally se tient derrière moi, ne demandant qu’à rentrer pour éviter ce qui semble pourtant inévitable. Les insultes s’enchainent rapidement, les clans se forment, les voix s’élèvent.«Dans la voiture Calliope, j’arrive.»«Mais…Attends Puck, viens avec moi on... »«Dans la voiture.»Elle n’ose pas répliquer et se dirige d’un pas pressé vers l’automobile, accompagnée par quelques amies. A peine 5 secondes plus tard, le premier coup part. J’avoue être bagarreur, et je m’énerve assez vite. Lunatique ? Disons que la chanson « Hot ‘n’ Cold » de Katy Perry pourrait me définir. Une minute gentil, l’autre énervé. Mais quand en plus un minable ose approcher ma sœur alors qu’elle la gentiment repoussé 3 fois, je rapplique. C’est vrai qu’elle n’a que 5 mois de moins que moi, ce n’est pas énorme, mais j’ai besoin de la protéger.«Putain mais Puck, t’es complètement malade ! Regarde ton état, on aurait du partir dès le départ.»«Pour qu’il recommence la prochaine fois ? Hors de question, j’lavais prévenu, j’lui avais dis qu’il n’avait pas intérêt à te faire chier de nouveau.»Elle me prend dans ses bras en me remerciant. Je remarque qu’elle à pleuré, je sais qu’elle s’est fait un sang d’encre le long de mon absence. Je propose finalement de ramené ses amies chez elles. Je n’ai pas bu, jamais devant ma soeur. Elle me pense responsable, et n’imagine même pas quel genre de mec je peux être…Nous finissons la nuit ensemble, dans son lit. Arrêtez vos regards lubriques et vos idées perverses,nous avons simplement dormis.Même si je l'avoues d'autres idées m'ont traversée l'esprit. Oui, je suis raide dingue de Cally et je l'assume...plus ou moins...
(:


i don't want to miss a thing
Merci déjà de vous pencher sur mon scénario. Je ne vous apprend rien en disant que ce Calliope est très importante pour faire avancer mon personnage, donc je voudrais une personne motivée et qui peut venir assez souvent.
L'avatar est négociable :Je vous propose Emma Watson, Christina Ricci, Jessica Stroup ou Willa Holland . Proposez vos idées!
Le prénom est négociable!
Pour plus d'info, vous pouvez aller voir ma fiche! Ell parle beaucoup du lien entre Calliope et Micah.
Et surtout ...si vous prenez ma petite Cally je vous envoie des chocolats Suisses par la poste et je vous construit un temple =)



Dernière édition par Micah P. Curtis le Lun 10 Jan - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calliope W. Curtis
Calliope W. Curtis


◊ WHO : Ashley Sexy Greene
◊ WHERE : Washington
◊ AGE : vingt-deux ans
◊ MESSAGES : 12
◊ PSEUDO : Summer Breath
◊ COPYRIGHT : © bliss

(F) Greene - soeur adoptive...et plus si affinité l libre et négociable _
MessageSujet: Re: (F) Greene - soeur adoptive...et plus si affinité l libre et négociable   (F) Greene - soeur adoptive...et plus si affinité l libre et négociable EmptyLun 10 Jan - 19:24

Je suis là, si tu veux bien de moi (F) Greene - soeur adoptive...et plus si affinité l libre et négociable 541688
Revenir en haut Aller en bas
Micah P. Curtis
Micah P. Curtis


◊ WHO : L. Grimes <3
◊ WHERE : Washington
◊ AGE : 23 Y.O
◊ MESSAGES : 40
◊ PSEUDO : wowo
◊ COPYRIGHT : Matchbox

(F) Greene - soeur adoptive...et plus si affinité l libre et négociable _
MessageSujet: Re: (F) Greene - soeur adoptive...et plus si affinité l libre et négociable   (F) Greene - soeur adoptive...et plus si affinité l libre et négociable EmptyLun 10 Jan - 19:48

OMG!!!!! Déjà!!!!!!!!!!!!
Bien sûr que je veux de toi (F) Greene - soeur adoptive...et plus si affinité l libre et négociable 541688 (F) Greene - soeur adoptive...et plus si affinité l libre et négociable 123286 (F) Greene - soeur adoptive...et plus si affinité l libre et négociable 216329 (F) Greene - soeur adoptive...et plus si affinité l libre et négociable 35516
Merci merci merci (F) Greene - soeur adoptive...et plus si affinité l libre et négociable 955503
Je vais finir au plus vite! (F) Greene - soeur adoptive...et plus si affinité l libre et négociable 870637
Revenir en haut Aller en bas
Calliope W. Curtis
Calliope W. Curtis


◊ WHO : Ashley Sexy Greene
◊ WHERE : Washington
◊ AGE : vingt-deux ans
◊ MESSAGES : 12
◊ PSEUDO : Summer Breath
◊ COPYRIGHT : © bliss

(F) Greene - soeur adoptive...et plus si affinité l libre et négociable _
MessageSujet: Re: (F) Greene - soeur adoptive...et plus si affinité l libre et négociable   (F) Greene - soeur adoptive...et plus si affinité l libre et négociable EmptyLun 10 Jan - 19:54

haaaaan non mais je connais ce scénario et si je fais pas de boulette t'étais sur Washington DC ? - si non je suis pas du tout prise pour une folle j'espère (a) - Bref, tous ça pour dire que le scénario m'étais passé sous le nez à cause d'une concurrente grr mais cette fois-ci je compte bien l'avoir pour moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Micah P. Curtis
Micah P. Curtis


◊ WHO : L. Grimes <3
◊ WHERE : Washington
◊ AGE : 23 Y.O
◊ MESSAGES : 40
◊ PSEUDO : wowo
◊ COPYRIGHT : Matchbox

(F) Greene - soeur adoptive...et plus si affinité l libre et négociable _
MessageSujet: Re: (F) Greene - soeur adoptive...et plus si affinité l libre et négociable   (F) Greene - soeur adoptive...et plus si affinité l libre et négociable EmptyLun 10 Jan - 19:56

Me dit pas que tu avais testé le scénario avec Amanda ????
Revenir en haut Aller en bas
Calliope W. Curtis
Calliope W. Curtis


◊ WHO : Ashley Sexy Greene
◊ WHERE : Washington
◊ AGE : vingt-deux ans
◊ MESSAGES : 12
◊ PSEUDO : Summer Breath
◊ COPYRIGHT : © bliss

(F) Greene - soeur adoptive...et plus si affinité l libre et négociable _
MessageSujet: Re: (F) Greene - soeur adoptive...et plus si affinité l libre et négociable   (F) Greene - soeur adoptive...et plus si affinité l libre et négociable EmptyLun 10 Jan - 19:59

Si tout à fait :D
Revenir en haut Aller en bas
Micah P. Curtis
Micah P. Curtis


◊ WHO : L. Grimes <3
◊ WHERE : Washington
◊ AGE : 23 Y.O
◊ MESSAGES : 40
◊ PSEUDO : wowo
◊ COPYRIGHT : Matchbox

(F) Greene - soeur adoptive...et plus si affinité l libre et négociable _
MessageSujet: Re: (F) Greene - soeur adoptive...et plus si affinité l libre et négociable   (F) Greene - soeur adoptive...et plus si affinité l libre et négociable EmptyLun 10 Jan - 20:02

Oo, comme quoi, le monde du RPG est petit !!! (F) Greene - soeur adoptive...et plus si affinité l libre et négociable 123286
J'suis contente de te retrouver ici! Cett fois, tu l'auras ton personnage (F) Greene - soeur adoptive...et plus si affinité l libre et négociable 35516
Revenir en haut Aller en bas
Calliope W. Curtis
Calliope W. Curtis


◊ WHO : Ashley Sexy Greene
◊ WHERE : Washington
◊ AGE : vingt-deux ans
◊ MESSAGES : 12
◊ PSEUDO : Summer Breath
◊ COPYRIGHT : © bliss

(F) Greene - soeur adoptive...et plus si affinité l libre et négociable _
MessageSujet: Re: (F) Greene - soeur adoptive...et plus si affinité l libre et négociable   (F) Greene - soeur adoptive...et plus si affinité l libre et négociable EmptyLun 10 Jan - 20:04

Oui c'est pas faux (a)
Et je le veux aussi lol (F) Greene - soeur adoptive...et plus si affinité l libre et négociable 216329
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



(F) Greene - soeur adoptive...et plus si affinité l libre et négociable _
MessageSujet: Re: (F) Greene - soeur adoptive...et plus si affinité l libre et négociable   (F) Greene - soeur adoptive...et plus si affinité l libre et négociable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Greene - soeur adoptive...et plus si affinité l libre et négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
somewhere :: SOMEWHERE :: where is my mind?-
Sauter vers: