somewhere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


somewhere
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Micah - Sometimes, I pretend to be normal .... but it's gets boring [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Micah P. Curtis
Micah P. Curtis


◊ WHO : L. Grimes <3
◊ WHERE : Washington
◊ AGE : 23 Y.O
◊ MESSAGES : 40
◊ PSEUDO : wowo
◊ COPYRIGHT : Matchbox

Micah - Sometimes, I pretend to be normal .... but it's gets boring [Terminée] _
MessageSujet: Micah - Sometimes, I pretend to be normal .... but it's gets boring [Terminée]   Micah - Sometimes, I pretend to be normal .... but it's gets boring [Terminée] EmptyLun 10 Jan - 1:04

Micah - Sometimes, I pretend to be normal .... but it's gets boring [Terminée] 30xjva0

Luke Grimes PAR Matchbox.

mister ϟ Micah Puckerman CURTIS
22 ANS ♦ CELIBATAIRE ♦ VIT A WASHINGTON ♦ ETUDIANT EN PHILOSOPHIE♦ PICTURE PERFECT
POURQUOI TU ES ICI, A PARTICIPER AU PROJET SOMEWHERE?
Franchement, je n’y serais jamais allé si ma sœur ne m’avait pas harcelé pour venir avec elle. Je ne sais pas bien ce qu’il lui a prit, elle adore Washington, et elle sait que moi aussi, mais elle a soudainement trouvé ce projet formidable. J’ai un trop grand cœur et j’accorde tout à ma sœur…espérons que je ne le regrette pas.
EST-CE QUE TU AS DES APRIORIS SUR LES AUTRES PERSONNES?
Pas vraiment non. J’aurais pu me dire que ces gens sont tous paumés pour venir dans un tel endroit mais finalement, y’a pas mal de raisons de venir. Certain peuvent prendre ça comme de simple vacances. Et puis je suis là, alors comment pourrais-je juger les gens qui ont fait la même chose que moi ?EST-CE QUE TU AS UN PETIT TALENT EN PLUS?
Un petit talent ? D’après mon meilleur pote j’ai un talent inouïe pour mettre les filles dans mon lit, d’après ma sœur je suis le futur Kurt Cobain de la chanson, d’après ma mère je suis très doué pour me faire porter malade et éviter les cours, d’après mon père je suis un as pour rouler trop vite en voiture et d’après les filles je suis le champion de la drague douteuse. Choisissez votre talent préféré !
Je me présente, je m'appelle Micah Puckerman Curtis et j'ai tout juste 22 ans. Oui, parce qu'en fait, je suis né(e) le 04 janvier 1989 à Paris. Sinon, je suis Américain malgré que je sois Polonais et Français d'origine. Je suis pas à 50€ près, mais je roule pas sur l'or et ce n'est pas évident tout les jours. Concernant ma vie amoureuse, puisque vous insistez tant, sachez que je suis célibataire mais amoureux. On dit de moi que je suis Généreux - perfectioniste - Artiste - Passioné - Optimiste - Ouvert - attentioné et Impulsif - Jaloux -Trop maniaque - Possessif - Trop dragueur - Maladroit. Tout le monde n'est pas parfait de toute façon ! Ce que j'aime faire dans la vie, c'est bien simple la photographie, surveiller ma soeur, les soirées potos avec de la bière et de jolies filles, la guitare, le piano, ma veste en cuir, mes cigarettes.

[size=26] we are your captains in it
Je suis le monstre qui dort sous ton lit mais je t'en prie, appelle-moi Marie. On m'a souvent dit que je ne faisais pas mon âge, pourtant j'ai 19 ans et j'ai encore toutes mes dents ! Et sans rire, si je suis arrivé(e) ici c'est simplement que j'ai suivi la fée clochette l'autre nuit, même si en réalité j'ai trouvé l'adresse sur Bazzart. Après observation je dois avouer qu'il casse la baraque, en plus de ça je dois remercier cristalline pour son art en libre service. Arf, je peux pas m'en empêcher, je dois vous l'avouer Micah Puckerman Curtis va vu piquer toute vos nanas Micah - Sometimes, I pretend to be normal .... but it's gets boring [Terminée] 909775 .



Dernière édition par Micah P. Curtis le Lun 10 Jan - 10:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micah P. Curtis
Micah P. Curtis


◊ WHO : L. Grimes <3
◊ WHERE : Washington
◊ AGE : 23 Y.O
◊ MESSAGES : 40
◊ PSEUDO : wowo
◊ COPYRIGHT : Matchbox

Micah - Sometimes, I pretend to be normal .... but it's gets boring [Terminée] _
MessageSujet: Re: Micah - Sometimes, I pretend to be normal .... but it's gets boring [Terminée]   Micah - Sometimes, I pretend to be normal .... but it's gets boring [Terminée] EmptyLun 10 Jan - 1:05

❆ ❆ ❆
with a sunshine in a bag


Micah - Sometimes, I pretend to be normal .... but it's gets boring [Terminée] 21j400l
« Chapitre1:I'm just a poor boy, I need no sympathy
»

Vous pensez vraiment que j’ai que ça à faire ? Avec toute cette jeunesse à la limite de la déchéance qui m’attend à quelques pas, vous croyez que j’vais vous faire un baratin sur ma personne ? Franchement, à quoi ça va vous avancer de savoir que j’suis né à Paris le 4 janvier ? Wow, ça vous change la vie hein ? Surtout que cette information, j'en suis même pas certain. Disons, que mes parents ont foutu le camp à ma naissance, autant dire qu'ils m'ont laissé dans un orphelinat. Pour mon bien à c'qui se dit...Pas certain mais bon. Vous savez le topo du "nous etions trop jeunes pour assumer un enfant et nous voulions le meilleur pour lui et blablabla..." Je vois que certaine filles sont déjà en extase devant mon histoire, faut croire qu’elles n’ont que ça à faire, mais bon ça m’étonne à peine. Continuons alors, j’ai à faire contrairement à d’autre. J’ai grandi à Paris, ville de la mode à c’qu’on raconte. Moi j’trouve surtout que c’est la ville où les chiens ne se gênent pas pour décorer le pavé. C'est une famille avec 3 enfants venant des 4 coins du monde qui m'a adopté. Tout se serait bien passé si je n’avais pas accidentellement poussé le petit dernier par la fenêtre de ma chambre au bout de deux semaines. Ben quoi, ce petit sautait sur mon lit! En plus il a rien eu, je l'ai pas balancé du 3eme étage non plus, j'suis pas un monstre. Bref... Passons, ma vie à prit une tournure bien plus intéressante en arrivant en Amérique pour mes 14 ans. Disons que j’ai testé mes limites, pour découvrir que le mieux, c’est de ne pas en avoir.

---------------------------------

«Puckerman...une famille voudrait te rencontrer...»Micah, Micah! C'est pourtant pas compliqué à comprende que je DETESTE le nom Puckerman ainsi que tous ses dérivés et que je veux qu'on m'appelle Micah ?! Je lève les yeux vers mon interlocuteur, prêt à lui relever encore que je n'aime pas cette appellation mais je me stop direct. J'ai du mal entendre là, une famille aimerait voire un jeune homme de 14 ans, dans l’idée de l’adopter ? Les anciennes tentatives ont été vaines de toute façon, je ne vois pas pourquoi cette fois-ci ça marcherait. J’ai été dans plusieurs familles étant plus jeune. Des Français pour la plupart, à Paris, c’est là que j’ai grandis. Mais cette fois, il s’agit d’Américains, tiens ça pourrait changer un peu. Bien entendu je ne connais rien à cette langue, le Français me suffit amplement pour le moment. Mais grande chance pour moi, la mère à des origines Française, et se debrouille donc dans cette langue. Je sens que ça va être folklore cette histoire...« Bienvenue chez toi Puckerman! J'peux t'appeller Puck ?Moi, c'est Calliope et je suis sûre que ...»«Moi c’est Micah. Ne m'appelles pas Puckerman, ni même Puck!» La jeune demoiselle me regarde d’un air étonné. Je ne sais pas trop si mon "Anglais" avec un accent Français et sûrement 2/3 mots dans cette même langue l'ont surprise ou si elle pensait que j'allais la remercier.



Micah - Sometimes, I pretend to be normal .... but it's gets boring [Terminée] K2yctk
«Chapitre 2 : You don't love me the way that...I love you»

«M’man, dit à Puck de sortir de la douche !»J’ouvre la porte pour me trouver nez à nez avec ma sœur, les bras croisés, devant la salle de bain. Elle me regarde de haut en bas, prenant l’air faussement fâchée. Je sais que dans moins de 3 secondes, elle me fera un grand sourire avant de s’énerver contre elle-même d’avoir craqué si facilement.«Rah, ça va mon Puck, j’ten veux plus. Mais sois prêt dans 20 minutes, n’oublis pas que... »«Je t’emmène à la fête de l’année oui, je suis au courant Cally, ça va faire 2 semaines que tu ne parles que de ça. Va vite te préparer sinon je pars sans toi.»«J’appellerai James…»«Rêves, c’est MOI qui t’emmène et MOI qui te ramènerai dans ton lit et seule».Elle sourit et me fait un bisou sur la joue, avant de s’enfermer dans la pièce qu’elle doit le plus bénir dans cette maison, je dirais même son QG : la salle de bain. Je crois comprendre que vous êtes un peu perdu…ma mauvaise volonté du début ? Mes mots désagréables à peine arrivé ? Non…ça c’est de l’histoire ancienne…j’ai enfin trouvé ma vraie famille. J’ai pas de lien de sang avec Calliope, mais elle et moi, nous sommes bien plus proches que la moitié des frères/sœurs de cette ville.Alice et Thomas sont les meilleurs parents adoptifs dont j’aurais pu rêver. J’ai d’ailleurs oublié mon nom purement Français « Garnier » pour prendre celui de ma nouvelle famille : Curtis. Et mes crises pour que Cally m’appelles Micah sont passées à la trappe. Mais je vous préviens, elle est la seule à avoir ce privilège. De toute manière cela ne servait à rien, elle ne cessait de répétait inlassablement : Puck, Puck vient voire ici. Mon Puck, regarde ce que j’ai pour toi.Finalement, j'arriverais presque à trouver ça mignons.

---------------------------------------------------

«Touches encore une fois à ma sœur, et j’te jure que tu finis pas la soirée toi.»Mes poings se contractent, j’ai vraiment l’impression que je vais lui en coller une dans moins de 10 secondes s’il n’arrête pas de reluquer ma cadette immédiatement. 2 de ses amis se ramènent, à moitié mort de rire, effet d’un surplus d’alcool évidemment. Cally se tient derrière moi, ne demandant qu’à rentrer pour éviter ce qui semble pourtant inévitable. Les insultes s’enchainent rapidement, les clans se forment, les voix s’élèvent.«Dans la voiture Calliope, j’arrive.»«Mais…Attends Puck, viens avec moi on... »«Dans la voiture.»Elle n’ose pas répliquer et se dirige d’un pas pressé vers l’automobile, accompagnée par quelques amies. A peine 5 secondes plus tard, le premier coup part. J’avoue être bagarreur, et je m’énerve assez vite. Lunatique ? Disons que la chanson « Hot ‘n’ Cold » de Katy Perry pourrait me définir. Une minute gentil, l’autre énervé. Mais quand en plus un minable ose approcher ma sœur alors qu’elle la gentiment repoussé 3 fois, je rapplique. C’est vrai qu’elle n’a que 5 mois de moins que moi, ce n’est pas énorme, mais j’ai besoin de la protéger.«Putain mais Puck, t’es complètement malade ! Regarde ton état, on aurait du partir dès le départ.»«Pour qu’il recommence la prochaine fois ? Hors de question, j’lavais prévenu, j’lui avais dis qu’il n’avait pas intérêt à te faire chier de nouveau.»Elle me prend dans ses bras en me remerciant. Je remarque qu’elle à pleuré, je sais qu’elle s’est fait un sang d’encre le long de mon absence. Je propose finalement de ramené ses amies chez elles. Je n’ai pas bu, jamais devant ma soeur. Elle me pense responsable, et n’imagine même pas quel genre de mec je peux être…Nous finissons la nuit ensemble, dans son lit. Arrêtez vos regards lubriques et vos idées perverses,nous avons simplement dormis.Même si je l'avoues d'autres idées m'ont traversée l'esprit. Oui, je suis raide dingue de Cally et je l'assume...plus ou moins...



Micah - Sometimes, I pretend to be normal .... but it's gets boring [Terminée] 10fvx4k
« Chapitre 3: Love is a losing game... »

«Micah, t’es vraiment le plus grand con que je connaisse ! Ma sœur ! Tu te rends compte ?! Tu m’as trompé pendant 3 mois avec ma propre sœur ! Et le pire, c’est que je t’ai pardonné ! Je t’ai donné une seconde chance et tu me refais le coup ! Avec ma meilleure amie cette fois ! Ce sera qui la prochaine fois ?! Ma mère ?!Micah,tu m’écoutes au moins ?!» Je souffle pour montrer mon agacement et détourne les yeux de la télé. Elle jacasse depuis bien 5 minutes alors que je regarde une émission à la télé.Je ne suis pas du genre à me caller sur un canapé à regarder un écran toute la journée, mais quelquefois ça détend. Et puis c'est un bon film de Tim Burton... Elle n’est pas au courant que ce moment est sacré ? Est-ce que je la dérange quand une star du cinéma fait une interview moi ? Ben non. Au contraire, j'adore ça. Ca fait quelques petites vacances. Je peux au moins dire qu'elle à passer 30 minutes sans parler. Le filles....c'est bavard! «Plus tard Liza. Tu vois pas que je suis occupé là ? Et oui j'te presenterai ma mère s'tu veux, mais après le match.» Inutile de vous dire qu’histoire relation stable et durable, j’suis plutôt naze. Je sais pas comment ils font tous ces mecs fidèles, romantiques et tout le tralala. Je pourrais l'être c'est vrai...mais avec Cally. Bien sûr, c'est impossible! Jamais nous ne pourrons être ensemble alors je passe le temps avec d'autre. J'suis un mec vous savez, faut bien passer ses envies hein!


Micah - Sometimes, I pretend to be normal .... but it's gets boring [Terminée] 28713pz
«Chapitre 4: I wanna travel the world with you ...»
« Cally, je t’ai dis 1000 fois de frapper avant de rentrer dans ma chambre. Je pourrais ne pas être seul ! ». Ma sœur se met à rire, comme si c’était impossible que j’invite une fille dans ma chambre. Dans un sens elle n’a pas tord. J’aime pas ramener des nanas devant Cally, même si elle ne se gène pas pour le faire. Enfin, elle, elle ramène des mecs. D’ailleurs, j’ai des envies de leur coller mon point en pleine figure à chaque fois, mais je me contente de sourire et de faire semblant d’être heureux pour ma cadette. Dès que je me retourne, mon regard se noircit. Alice, ma mère adoptive, ma vu faire la dernière fois, et ça la fait rire. J’ai du lui faire croire que c’était un ennemi de lycée et que ça me plaisait moyennement qu’il traine avec Calliope. Je n’allais pas lui dire la vraie raison de mon énervement évidemment… « T’as fini de faire ton grognon, j’ai une merveilleuse nouvelle pour toi ! » « Vas-y, balances » « On y va ! ». Je relève les yeux de mon livre de philo, avant de tourner le stylo entre mes doigts agiles. « Ça t’ennuierais d’être un brin plus explicite. Juste m’aider un peu tu vois … » Elle lève les yeux au ciel et souffle. D’un air ravi, elle me montre un magasine, le feuillette et l’ouvre pour le mettre devant mes yeux. « Et… c’est quoi ça ? Wow, une piscine et des filles en bikini !» « Puck, dis moi juste que tu m’écoutes quand je te parle » « Ben…j’avoue parfois je décroche. Et la je ne vais pas tarder à replonger dans mon livre d’ailleurs… » D’un simple geste, je pousse le magasine et me concentre sur mon bouquin. La philo, beaucoup me trouve fou mais j’adore ça. J’en fais même mes études. Quand on me demande à quoi ça va me mener, j’ai pas vraiment d’idée, mais j’aime tellement ça que ce parcours m’ai apparu comme une évidence. J’entends ma sœur grogner avant de fermer mon livre de cours. « Micah Puckerman Curtis ! Quittez votre bouquin des yeux et écoutez-moi attentivement. Le programme Somewhere, ça vous dis quelque chose ? » Mes yeux s’illuminent, pourquoi ne l’a-t-elle pas dis avant ? Elle m’a rabâché les oreilles avec cette histoire pendant des jours et des nuits entières ! Mais je ne VEUX PAS y aller « Je t’ai déjà dis que… » « Très bien…j’irais seule alors. Laisse moi tomber .S’il m’arrive quelque chose parce que je n’ai pas mon grand frère pour veiller sur moi tant pis. J’veux dire, je suis grande maintenant, je n’ai plus besoin de toi. Je vais partir…seule…on ne se verra pas pendant de lonnnnnnngues semaines…sans nouvelles…sans savoir si j’ai des soucis…moi qui pensais avec un frère d’exception…le meilleur de » »ça va, arrête le mélodrame…je viens »




Dernière édition par Micah P. Curtis le Lun 10 Jan - 3:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micah P. Curtis
Micah P. Curtis


◊ WHO : L. Grimes <3
◊ WHERE : Washington
◊ AGE : 23 Y.O
◊ MESSAGES : 40
◊ PSEUDO : wowo
◊ COPYRIGHT : Matchbox

Micah - Sometimes, I pretend to be normal .... but it's gets boring [Terminée] _
MessageSujet: Re: Micah - Sometimes, I pretend to be normal .... but it's gets boring [Terminée]   Micah - Sometimes, I pretend to be normal .... but it's gets boring [Terminée] EmptyLun 10 Jan - 1:05

❆ ❆ ❆
steady, watch me navigate

    Mieux vaut avoir mauvais caractère, que de ne pas en avoir ♥

    Micah - Sometimes, I pretend to be normal .... but it's gets boring [Terminée] 59032683Micah - Sometimes, I pretend to be normal .... but it's gets boring [Terminée] 63372781
    "Fan de « Friends », il est adepte des blagues douteuses à la Chandler Bing ". Et bien oui que voulez vous, on ne peut pas tous avoir un humour ravageur.J'aimerais avoir la spontanéïté de Stéphane Rousseau pour faire rire la ente féminine mais ce n'est pas mon truc. Mais vous savez, Chandler il a quand même réussit à se marier avec la plus jolie fille de la série alors ses blagues, j'lai trouve pas si ringardes que ça♦ " Il a un caleçon porte-bonheur" Que voulez-vous, supertieux comme je suis je devais bien avoir un objet dans ce genre! Certain opte pour un trefle à 4 feuilles, mais avouez que le calecon c'est plus drôle!♦ "Il s’est cassé le poignet en jouant à saute-moutons à l’âge de 10 ans" Eternel maladroit que je suis, j'ai réussis à me faire mal en jouant à ce jeu débile. Une chose est sûr, je ne recommencerai jamais♦"Il a un rat nommé Obi-Wan" Grand fan de Star wars, je n'ai pas touvé meilleur nom pour mon animal♦Il est allergique au miel".La dernière fois que j'en ai avalé, j'ai terminé la nuit à l'hopital...


Dernière édition par Micah P. Curtis le Lun 10 Jan - 4:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Lemarchal
Arnaud Lemarchal

YIPPEE-KI-YAY ; motherfucker!


◊ WHO : Jacob 'Jake' Abel
◊ WHERE : Entre Paris et Hawaii
◊ AGE : 23 ans
◊ QUOTE : There might have been a time When I would give myself away. Once upon a time I didn't give a damn But now Here we are So whataya want from me Whataya want from me
◊ MESSAGES : 259
◊ PSEUDO : Camisado
◊ COPYRIGHT : Camisado, Adam Lambert - quote &. signature

Micah - Sometimes, I pretend to be normal .... but it's gets boring [Terminée] _
MessageSujet: Re: Micah - Sometimes, I pretend to be normal .... but it's gets boring [Terminée]   Micah - Sometimes, I pretend to be normal .... but it's gets boring [Terminée] EmptyLun 10 Jan - 1:11

Luke! Excellent choix!
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere.forumgratuit.org
Micah P. Curtis
Micah P. Curtis


◊ WHO : L. Grimes <3
◊ WHERE : Washington
◊ AGE : 23 Y.O
◊ MESSAGES : 40
◊ PSEUDO : wowo
◊ COPYRIGHT : Matchbox

Micah - Sometimes, I pretend to be normal .... but it's gets boring [Terminée] _
MessageSujet: Re: Micah - Sometimes, I pretend to be normal .... but it's gets boring [Terminée]   Micah - Sometimes, I pretend to be normal .... but it's gets boring [Terminée] EmptyLun 10 Jan - 1:14

Luke est l'homme de ma vie <3 Je ne peux pas jouer avec un autre avatar que lui!
Merci beaucoup !!
Peut-on me le reserver ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Lemarchal
Arnaud Lemarchal

YIPPEE-KI-YAY ; motherfucker!


◊ WHO : Jacob 'Jake' Abel
◊ WHERE : Entre Paris et Hawaii
◊ AGE : 23 ans
◊ QUOTE : There might have been a time When I would give myself away. Once upon a time I didn't give a damn But now Here we are So whataya want from me Whataya want from me
◊ MESSAGES : 259
◊ PSEUDO : Camisado
◊ COPYRIGHT : Camisado, Adam Lambert - quote &. signature

Micah - Sometimes, I pretend to be normal .... but it's gets boring [Terminée] _
MessageSujet: Re: Micah - Sometimes, I pretend to be normal .... but it's gets boring [Terminée]   Micah - Sometimes, I pretend to be normal .... but it's gets boring [Terminée] EmptyLun 10 Jan - 1:14

Je te le réserve pour les 48 prochaines heures :)
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere.forumgratuit.org
Amidala L. Hensen
Amidala L. Hensen


◊ WHO : Emma Roberts
◊ WHERE : Dans un lieu nommé Los Angeles
◊ AGE : 21 ans
◊ QUOTE : Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi. Quand vos parents vous pose devant un SW à chaque fois que vous devenez trop encombrant voilà ce que vous obtenez quelques années plus tard ...
◊ MESSAGES : 95
◊ PSEUDO : DARK MASTER
◊ COPYRIGHT : Time to Dance

Micah - Sometimes, I pretend to be normal .... but it's gets boring [Terminée] _
MessageSujet: Re: Micah - Sometimes, I pretend to be normal .... but it's gets boring [Terminée]   Micah - Sometimes, I pretend to be normal .... but it's gets boring [Terminée] EmptyLun 10 Jan - 2:59

Bienvenue parmi nous jeune Luke Skywal... Hum Luke Grimes, je vais t'appeler Micah je vais être perturbé sinon xD
Non bon j'arrête de dire de la merde maintenant ! Bonne chance pour ta fiche Micah - Sometimes, I pretend to be normal .... but it's gets boring [Terminée] 598228
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
Micah P. Curtis
Micah P. Curtis


◊ WHO : L. Grimes <3
◊ WHERE : Washington
◊ AGE : 23 Y.O
◊ MESSAGES : 40
◊ PSEUDO : wowo
◊ COPYRIGHT : Matchbox

Micah - Sometimes, I pretend to be normal .... but it's gets boring [Terminée] _
MessageSujet: Re: Micah - Sometimes, I pretend to be normal .... but it's gets boring [Terminée]   Micah - Sometimes, I pretend to be normal .... but it's gets boring [Terminée] EmptyLun 10 Jan - 3:14

Merci !!!
Emma Micah - Sometimes, I pretend to be normal .... but it's gets boring [Terminée] 497963
Une autre fan de star wars! Je t'aime déjà! J'ai faillit appeller mon perso' Anakin mais comme celui sur un autre forum se nomme déjà comme ça, j'ai préféré changer =)
Et Amidala, quelle beau prénom Micah - Sometimes, I pretend to be normal .... but it's gets boring [Terminée] 34317
Revenir en haut Aller en bas
Amidala L. Hensen
Amidala L. Hensen


◊ WHO : Emma Roberts
◊ WHERE : Dans un lieu nommé Los Angeles
◊ AGE : 21 ans
◊ QUOTE : Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi. Quand vos parents vous pose devant un SW à chaque fois que vous devenez trop encombrant voilà ce que vous obtenez quelques années plus tard ...
◊ MESSAGES : 95
◊ PSEUDO : DARK MASTER
◊ COPYRIGHT : Time to Dance

Micah - Sometimes, I pretend to be normal .... but it's gets boring [Terminée] _
MessageSujet: Re: Micah - Sometimes, I pretend to be normal .... but it's gets boring [Terminée]   Micah - Sometimes, I pretend to be normal .... but it's gets boring [Terminée] EmptyLun 10 Jan - 3:44

Ahah je t'aime déjà beaucoup aussi ! ( dit moi ce forum ne serait pas make your own fairytales ? ) Tu te serais appelé Anakin je t'aurais épousé sur le champ ! xD ( Je pense sérieusement que si un jour j'ai un fils il aura le devoir de s'appeler Anakin, c'est tellement un magnifique prénom ! )
Merci Micah - Sometimes, I pretend to be normal .... but it's gets boring [Terminée] 34317
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
Micah P. Curtis
Micah P. Curtis


◊ WHO : L. Grimes <3
◊ WHERE : Washington
◊ AGE : 23 Y.O
◊ MESSAGES : 40
◊ PSEUDO : wowo
◊ COPYRIGHT : Matchbox

Micah - Sometimes, I pretend to be normal .... but it's gets boring [Terminée] _
MessageSujet: Re: Micah - Sometimes, I pretend to be normal .... but it's gets boring [Terminée]   Micah - Sometimes, I pretend to be normal .... but it's gets boring [Terminée] EmptyLun 10 Jan - 4:00

Si, je suis Anakin sur "make your own fairytale" c'est exact!
Mais déjà que je prends tout le temps Luke, si en plus je garde les même prénoms, je vais me perdre a force!

Enfin...

Je pense avoir terminé ma présentation!
Je ne suis pas super fier, j'ai été vite mais bon :s J'espère que ça ira <3
Revenir en haut Aller en bas
Amidala L. Hensen
Amidala L. Hensen


◊ WHO : Emma Roberts
◊ WHERE : Dans un lieu nommé Los Angeles
◊ AGE : 21 ans
◊ QUOTE : Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi. Quand vos parents vous pose devant un SW à chaque fois que vous devenez trop encombrant voilà ce que vous obtenez quelques années plus tard ...
◊ MESSAGES : 95
◊ PSEUDO : DARK MASTER
◊ COPYRIGHT : Time to Dance

Micah - Sometimes, I pretend to be normal .... but it's gets boring [Terminée] _
MessageSujet: Re: Micah - Sometimes, I pretend to be normal .... but it's gets boring [Terminée]   Micah - Sometimes, I pretend to be normal .... but it's gets boring [Terminée] EmptyLun 10 Jan - 4:02

Ouais nan je comprend ... ( Je suis celle qui a dit qu'elle voulait épouser ton prénom : Narcissa xD Le monde est petit ! )
Félicitation Micah - Sometimes, I pretend to be normal .... but it's gets boring [Terminée] 34317
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
Arnaud Lemarchal
Arnaud Lemarchal

YIPPEE-KI-YAY ; motherfucker!


◊ WHO : Jacob 'Jake' Abel
◊ WHERE : Entre Paris et Hawaii
◊ AGE : 23 ans
◊ QUOTE : There might have been a time When I would give myself away. Once upon a time I didn't give a damn But now Here we are So whataya want from me Whataya want from me
◊ MESSAGES : 259
◊ PSEUDO : Camisado
◊ COPYRIGHT : Camisado, Adam Lambert - quote &. signature

Micah - Sometimes, I pretend to be normal .... but it's gets boring [Terminée] _
MessageSujet: Re: Micah - Sometimes, I pretend to be normal .... but it's gets boring [Terminée]   Micah - Sometimes, I pretend to be normal .... but it's gets boring [Terminée] EmptyLun 10 Jan - 4:02

Je lirais demain, mais déjà il manque un point dans les manies/habitudes
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere.forumgratuit.org
Micah P. Curtis
Micah P. Curtis


◊ WHO : L. Grimes <3
◊ WHERE : Washington
◊ AGE : 23 Y.O
◊ MESSAGES : 40
◊ PSEUDO : wowo
◊ COPYRIGHT : Matchbox

Micah - Sometimes, I pretend to be normal .... but it's gets boring [Terminée] _
MessageSujet: Re: Micah - Sometimes, I pretend to be normal .... but it's gets boring [Terminée]   Micah - Sometimes, I pretend to be normal .... but it's gets boring [Terminée] EmptyLun 10 Jan - 4:06

Oh honte à moi! Je vai réctifier ça de ce pas!
Oh oui Amidala, je me souviens! Il nous faut un lien de la mort qui tue ici <3
Revenir en haut Aller en bas
Amidala L. Hensen
Amidala L. Hensen


◊ WHO : Emma Roberts
◊ WHERE : Dans un lieu nommé Los Angeles
◊ AGE : 21 ans
◊ QUOTE : Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi. Quand vos parents vous pose devant un SW à chaque fois que vous devenez trop encombrant voilà ce que vous obtenez quelques années plus tard ...
◊ MESSAGES : 95
◊ PSEUDO : DARK MASTER
◊ COPYRIGHT : Time to Dance

Micah - Sometimes, I pretend to be normal .... but it's gets boring [Terminée] _
MessageSujet: Re: Micah - Sometimes, I pretend to be normal .... but it's gets boring [Terminée]   Micah - Sometimes, I pretend to be normal .... but it's gets boring [Terminée] EmptyLun 10 Jan - 4:08

Ce genre de déclaration ça ne s'oublie pas xD
T'inquiète pas on va se faire ça tout bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
Micah P. Curtis
Micah P. Curtis


◊ WHO : L. Grimes <3
◊ WHERE : Washington
◊ AGE : 23 Y.O
◊ MESSAGES : 40
◊ PSEUDO : wowo
◊ COPYRIGHT : Matchbox

Micah - Sometimes, I pretend to be normal .... but it's gets boring [Terminée] _
MessageSujet: Re: Micah - Sometimes, I pretend to be normal .... but it's gets boring [Terminée]   Micah - Sometimes, I pretend to be normal .... but it's gets boring [Terminée] EmptyLun 10 Jan - 16:49

Parfait <3
J'ai déjà une idée de lien Micah - Sometimes, I pretend to be normal .... but it's gets boring [Terminée] 892559
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight Eldeiwess
Moonlight Eldeiwess

MOONI took the stars from our eyes, and then I made a map

◊ WHO : mila kunis
◊ WHERE : wellington, nouvelle-zélande
◊ AGE : vingt-cinq ans
◊ QUOTE : La vérité est toujours plus surprenante que la fiction, parce que la fiction doit coller à ce qui est possible, alors que la vérité, elle, n'y est pas obligée. @Mark Twain
◊ MESSAGES : 82
◊ PSEUDO : caterpillar, yeah!
◊ COPYRIGHT : gingercat

Micah - Sometimes, I pretend to be normal .... but it's gets boring [Terminée] _
MessageSujet: Re: Micah - Sometimes, I pretend to be normal .... but it's gets boring [Terminée]   Micah - Sometimes, I pretend to be normal .... but it's gets boring [Terminée] EmptyLun 10 Jan - 16:49

Pour moi, tout est bon What a Face Je valide. I love you Bon jeu sur Somwhere et très bon choix d'avatar Micah - Sometimes, I pretend to be normal .... but it's gets boring [Terminée] 909775
Revenir en haut Aller en bas
Micah P. Curtis
Micah P. Curtis


◊ WHO : L. Grimes <3
◊ WHERE : Washington
◊ AGE : 23 Y.O
◊ MESSAGES : 40
◊ PSEUDO : wowo
◊ COPYRIGHT : Matchbox

Micah - Sometimes, I pretend to be normal .... but it's gets boring [Terminée] _
MessageSujet: Re: Micah - Sometimes, I pretend to be normal .... but it's gets boring [Terminée]   Micah - Sometimes, I pretend to be normal .... but it's gets boring [Terminée] EmptyLun 10 Jan - 17:05

Merci Micah - Sometimes, I pretend to be normal .... but it's gets boring [Terminée] 563579
Et Mila <3
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Micah - Sometimes, I pretend to be normal .... but it's gets boring [Terminée] _
MessageSujet: Re: Micah - Sometimes, I pretend to be normal .... but it's gets boring [Terminée]   Micah - Sometimes, I pretend to be normal .... but it's gets boring [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Micah - Sometimes, I pretend to be normal .... but it's gets boring [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
somewhere :: SOMEWHERE :: les bagages, on les pose où? :: viens j'te montre ta chambre-
Sauter vers: