somewhere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


somewhere
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 PORTMAN ♣ elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moonlight Eldeiwess
Moonlight Eldeiwess

MOONI took the stars from our eyes, and then I made a map

◊ WHO : mila kunis
◊ WHERE : wellington, nouvelle-zélande
◊ AGE : vingt-cinq ans
◊ QUOTE : La vérité est toujours plus surprenante que la fiction, parce que la fiction doit coller à ce qui est possible, alors que la vérité, elle, n'y est pas obligée. @Mark Twain
◊ MESSAGES : 82
◊ PSEUDO : caterpillar, yeah!
◊ COPYRIGHT : gingercat

PORTMAN ♣ elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. _
MessageSujet: PORTMAN ♣ elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant.   PORTMAN ♣ elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. EmptyDim 9 Jan - 21:11

PORTMAN ♣ elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. Tumblr_l8d1xhR1Dj1qc39pwo1_500

AVATAR PAR TUMBLR.

mister/lady ϟ prénom(s) nom(s) au choix
25 ANS ♦ CELIBATAIRE ♦ ORIGINES (en maj) ♦ TRAVAIL AU HEAVEN'S BIRD ♦ ORIGINES ET VIT A WELLINGTON (NOUVELLE ZELANDE) ♦ PRIS/LIBRE/RESERVE
❆ ❆ ❆
good times, bad times
Appelons la Keane pour le scénario. Donc, Keane est la meilleure amie de Moon, et plus si affinité, mais nous verrons ça après. Les deux jeunes femmes se sont connues au lycée, en Nouvelle Zélande, et se sont tout de suite prises d'amitié. Elles sont sur la même longueur d'onde en partie parce que leur histoire est assez similaire.
    Elles ont toutes deux les parents divorcés. Et elles l'ont connu assez jeunes (vers 4 ans).
    Elle n'aime pas les cases: ni du style statut comme en couple ou amis ou autre, ni au niveau sexuel: pas d'hétéro, d'homo', ou de bi. (même si Keane peut avoir une préférence homme/femme)
    Elle ne croit pas en l'amour, tout comme Moon. Un fait du au divorce et a un coeur brisé au collège.
    C'est une enfant unique de préférence. Moon et elle sont l'une pour l'autre le point de repère qu'elles n'ont jamais vraiment eut.
    Ayant un projet commun (à définir mais du style faire le tour du monde) elles ont décidés de se faire embauché au Heaven's Bird pour gagner un maximum d'argent tout en s'amusant pour réaliser ce projet.
    Elles sont en coloc' ici tout comme à Wellington .
❆ ❆ ❆

PORTMAN ♣ elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. 100518012941371883 PORTMAN ♣ elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. 100518012737820759 PORTMAN ♣ elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. 100518012941371883 PORTMAN ♣ elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. 100518012737820759
you can't always get what you want
MOONLIGHT "MOON" ELDEIWESS « Mooooon, tu as encore foutu où mon top trop sexy noir? » La chambre de la jeune femme ressemblait à présent à un champs de bataille où les habits éparses illustraient les corps des soldat morts. « On était pas censé sortir ensemble ce soir? » Moonlight venait d'entrer dans la chambre. « Bien sur mais ça n'empêche... »répondit sa meilleure amie, avec un regard aguicheur. « Oh je vois, et tu comptes me faire passer à la casserole? » Elle lui sourit, marchant dans le petit jeu de Keane. « Je sais pas, faut voir. Y'avait aussi ce petit serveur qui me plaisait bien » répondit Keane, faisant semblant d'y réfléchir.

Il y a toujours eu de l'ambiguïté entre Moon et Keane. Au lycée, ils leur arrivaient de se tenir par la main, de s'embrasser parfois, mais rien de bien méchant. Les gens, et même elles, disaient que ce n'était qu'une simple provocation. Mais, étant donné que Moon et Keane aime femme comme homme, il était certain qu'une certaine tension sexuelle s'installe entre elles. Jusqu'ici, elles l'ont pris à la rigolade, l'ignorant la plupart du temps. Mais leur arrivée sur l'île à changé beaucoup de chose. La séduction a pris la place de la rigolade, et la jalousie, des blagues douteuses. Même si Keane ne s'en rend pas forcement compte, Moon, elle, le voit bien ne veut pas détruire leur amitié. Mais le problème, c'est que Moon a oublié cette résolution et s'est laissée aller au plaisir charnelle avec Keane. A présent elles ne sont plus que de simples "friends" mais bien "sexfriend"


i don't want to miss a thing
Ici vous direz le mot de la fin. Vous indiquerez ce qui est négociable ou non dans votre scénario, vous indiquerez vos attentes quant au joueur qui décidera de jouer votre bébé (niveau rp, présence.. ect) et si vous êtes bien lunés vous glisserez un mot doux afin d'appâter la bête.


Dernière édition par Moonlight Eldeiwess le Lun 10 Jan - 17:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keane Hastings
❝ Keane Hastings ❞


◊ WHO : Natalie Portman.
◊ WHERE : Wellington, Nouvelle-Zélande.
◊ AGE : Vingt-cinq ans.
◊ MESSAGES : 7
◊ PSEUDO : Ho.
◊ COPYRIGHT : © Mistaken.

PORTMAN ♣ elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. _
MessageSujet: Re: PORTMAN ♣ elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant.   PORTMAN ♣ elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. EmptyLun 10 Jan - 16:24

Je me permet de poster ici. J'aime déjà beaucoup la description de personnage. I love you
J'avoue rechercher depuis hier le type de personnage et l'avatar que je voudrai jouer et celui-ci pourrait me plaire. Puis-je tenter? PORTMAN ♣ elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. 216329
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight Eldeiwess
Moonlight Eldeiwess

MOONI took the stars from our eyes, and then I made a map

◊ WHO : mila kunis
◊ WHERE : wellington, nouvelle-zélande
◊ AGE : vingt-cinq ans
◊ QUOTE : La vérité est toujours plus surprenante que la fiction, parce que la fiction doit coller à ce qui est possible, alors que la vérité, elle, n'y est pas obligée. @Mark Twain
◊ MESSAGES : 82
◊ PSEUDO : caterpillar, yeah!
◊ COPYRIGHT : gingercat

PORTMAN ♣ elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. _
MessageSujet: Re: PORTMAN ♣ elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant.   PORTMAN ♣ elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. EmptyLun 10 Jan - 16:30

WOOW. Si rapidement, je m'y attendais pas PORTMAN ♣ elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. 541688 Bien sur que tu peux tenter. Je mets au plus à jour la description de la relation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Keane Hastings
❝ Keane Hastings ❞


◊ WHO : Natalie Portman.
◊ WHERE : Wellington, Nouvelle-Zélande.
◊ AGE : Vingt-cinq ans.
◊ MESSAGES : 7
◊ PSEUDO : Ho.
◊ COPYRIGHT : © Mistaken.

PORTMAN ♣ elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. _
MessageSujet: Re: PORTMAN ♣ elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant.   PORTMAN ♣ elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. EmptyLun 10 Jan - 16:37

J'aime surprendre. PORTMAN ♣ elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. 601125 Il n'y a pas de soucis. I love you
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



PORTMAN ♣ elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. _
MessageSujet: Re: PORTMAN ♣ elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant.   PORTMAN ♣ elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PORTMAN ♣ elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
somewhere :: SOMEWHERE :: where is my mind?-
Sauter vers: