somewhere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


somewhere
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 GWENVAEL ♦ i just wanna live ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
T. Gwenvael Dawkins
T. Gwenvael Dawkins


◊ WHO : Francisco Lachowski
◊ WHERE : Cambridge, Angleterre
◊ AGE : 17 ans
◊ QUOTE : Cause if this is what we’ve got, then what we’ve got is gold We’re shining bright and I want you, I want you to know The morning’s on it’s way, our friends all say goodbye There’s nowhere else to go, I hope that you’ll stay the night You'll stay the night
◊ MESSAGES : 18
◊ PSEUDO : Pêche-M
◊ COPYRIGHT : © black lotus

GWENVAEL ♦ i just wanna live ... _
MessageSujet: GWENVAEL ♦ i just wanna live ...   GWENVAEL ♦ i just wanna live ... EmptyDim 9 Jan - 16:21

GWENVAEL ♦ i just wanna live ... 8986752

AVATAR PAR FRANCISCO LACHOWSKI.

mister ϟ gwenvael timothy dawkins
17 ANS ♦ C'EST COMPLIQUÉ ♦ CAMBRIDGE, ANGLETERRE ♦ LYCÉEN ♦ SHADOW BOXING
POURQUOI TU ES ICI, A PARTICIPER AU PROJET SOMEWHERE?
Si j'ai décidé de participer au projet Somewhere, après longue réflexion, c'est parce que je suis en froid avec mon meilleur ami depuis plusieurs mois maintenant. En fait, je lui ai appris que je ressentais plus que de l'amitié pour lui, mais apparemment, cela ne lui a pas vraiment plu. Sa réaction m'a profondément blessé, alors j'essaie de fuir sa présence pour mieux me reconstruire. J'ai alors décidé de venir ici pour me changer les idées et faire de nouvelles rencontres pour oublier cette mésaventure.
EST-CE QUE TU AS DES APRIORIS SUR LES AUTRES PERSONNES?
Bon, il est clair qu'on ne peut pas s'entendre avec tout le monde, mais j'espère trouver des personnes avec qui m'entendre. Apparemment, je ne suis pas seul ici, cela ne devrait donc pas être trop dur de se faire des amis, ou même de simples rencontres, histoire de passer le temps dans cet endroit paradisiaque.
EST-CE QUE TU AS UN PETIT TALENT EN PLUS?
Je sais pas si c'est vraiment un "talent" que j'ai, mais j'aime bien dessiner de temps à autre, ça me détend de griffonner sur mon calepin. Il paraît que j'ai un bon coup de crayon, mais je n'aime pas trop montrer mes dessins. Ah, et puis je fais aussi de la batterie, mes parents auraient préféré que je fasse du violon, du piano ou de la flûte, mais je trouvais cet instrument beaucoup plus rock et intéressant. Enfin, voilà pour ce qui est de ce que je sais faire avec mes petites mains !
Je me présente, je m'appelle gwenvael timothy dawkins et j'ai 17 ans. Oui, parce qu'en fait, je suis né(e) le 18 avril 1993 à cambridge. Sinon, je suis anglaise malgré que je sois russe d'origine. Je suis riche et ce n'est pas évident tous les jours. Concernant ma vie amoureuse, puisque vous insistez tant, sachez que je suis dans une relation compliquée. On dit de moi que je suis attentionné, franc, drôle, sympathique, doux, à l'écoute des autres, ouvert, protecteur, spontané et impulsif, têtu, un peu gamin, sensible, secret, jaloux, possessif, réservé, n'aime pas avoir tord. Tout le monde n'est pas parfait de toute façon ! Ce que j'aime faire dans la vie, c'est bien simple c'est passer du temps avec mes amis, jouer de la musique, écouter de la musique.
❆ ❆ ❆
with a sunshine in a bag
CHAPITRE I : On ne choisit pas sa famille ...
Dans la famille Dawkins, je voudrais ... le père ! Le père ? C'est un riche entrepreneur immobilier. En fait, l'entreprise appartient à la famille depuis des générations. Celle-ci est même installée un peu partout en Angleterre, autant vous dire que monsieur Micheal Charles Dawkins ne manque pas d'argent. C'est un homme travailleur, bien que son avenir fut tout tracé avant même qu'il n'ai su prononcé une syllabe. Élevé avec une petite cuillère en argent dans la bouche, il a essayé de reproduire le même schéma avec ses propres enfants, leur apprenant les codes de la bourgeoisie anglaise et du savoir vivre qui va avec. Maintenant, toujours dans la famille Dawkins, j'aimerais la mère. Roksana Nina Dawkins ? C'est celle qui a épousé Micheal, alors qu'ils n'avaient respectivement que 22 et 24 ans. C'est une jeune femme issue de russie, comme le souligne ses prénoms. Elle, vient d'une famille plutôt modeste, et avait décidé de tenter sa chance en Angleterre. Roksana a rencontré Micheal alors qu'elle cherchait un domicile sur l'île britannique. Ils sont tombé sous le charme l'un de l'autre, et un an plus tard, ils se marièrent. Un an plus tard, la jolie russe était enceinte, et qui plus est de jumeaux ! C'est ainsi que le 24 Janvier 1991, la famille s'agrandit de deux membres, nommés respectivement Nathanael Elijah Dawkins et June Kelsey Dawkins. Vous l'aurez donc compris, ce sont de faux jumeaux, et ceux-ci devinrent les aînés de Gwenvael. Le couple était en admiration devant ces deux bébés, si parfaits à leurs yeux. Deux ans plus, ce fut au tours de Gwenvael Timothy Dawkins de pointer le bout de son nez sur Terre. Et voilà, le benjamin et dernier enfant de la famille était né. La famille était au grand complet, et un an plus tard, Roksana obtint la nationalité Anglaise. Elle trouva alors un travail de journaliste, afin de se sentir moins inutile qu'en femme au foyer sûrement. Quoi qu'il en soit, les parents Dawkins furent de moins en moins présents. Ils bossaient souvent, donnant la garde de leurs mômes à leur nounou particulière, une très gentille femme qu'ils surnommèrent plus tard Mama tellement ils l'adorèrent. Monsieur et Madame quand ils étaient là, ne manquaient de remettre leurs progénitures à leur place et leur apprendre les bonnes manières comme il se doit. Ils avaient donc aux réflexions du genre « Ne met pas tes coudes sur la table voyons ! », « Fais un peu attention ! », « Regarde moi comment tu es habillé, c'est quoi cet accoutrement ! ». Un peu psychorigide quoi les paternels, et un peu en retard pour ce qui est de l'éducation. Et puis, il faut dire que depuis le début, il n'y en avait que pour les jumeaux. Gwenvael avait grandi dans l'ombre de son frère et sa sœur. Quand ils écrivaient sur les murs, cassaient le vase préféré de Roksana, ils accusaient toujours Wen'. Comme ils n'avaient yeux que pour eux, ils ne cherchaient pas les vrais coupables et le pauvre petit se retrouvait toujours puni à leur place. Il n'y a vraiment pas de justice. Les jumeaux par-ci, les jumeaux par-là, il n'y en avaient que pour eux. Bon, heureusement, avec le temps, leur coalition s'estompa quelque peu et le petit dernier de la tribu trouva peu à peu sa place dans la fratrie, bien que rien ne put effacer la complicité de Nathanael et June. Les années s'écoulèrent, et les Dawkins demandèrent à Wen' de suivre l'exemple de ses prédécesseurs, étant exemplaires au collège, au lycée, mais aussi en dehors. De vrais enfants modèles, enfin, en apparences ... Aujourd'hui, Nathanael est en faculté d'économie afin de reprendre les affaires de son père, quant à sa sœur, elle fait des études de droits pour devenir avocate. Autrement vous dire que Gwenvael n'a pas intérêt à se planter et à réussir comme ces deux-là. Vous comprendrez donc pourquoi Wen' a gardé secret qu'il était attiré par les personnes du même sexe, histoire de paraître parfait comme les enfants chéris de la famille, et qu'ils ne meurent pas d'un infarctus. Enfin, ça, c'est une autre histoire ...

CHAPITRE II : Mes amours, mes amis, mes emmerdes ...
Tout commence un jour de Février, les élèves du collège de Cambridge sont déjà rentrés depuis une heure. Les collégiens de la classe de Gwenvael se trouvaient à cette heure-ci en classe d'Histoire, avec comme professeur un vieil homme aussi vieux que les histoires qu'il racontait dans sa matière, les cheveux grisonnants, une barbe non soignée apparente et un ventre légèrement bedonnant. Tout à coup, quelqu'un frappa à la porte, avant d'entrer dans la pièce. Les adolescents relevèrent la tête de leurs feuilles et virent dans l'encadrement Mrs Filligan, la principale de l'établissement, suivie d'un jeune homme qui leur était encore inconnu. Mrs Filligan paraissait toujours aussi sévère, ses lunettes bien remontée sur son nez fin, ses cheveux attachés en queue de cheval, son tailleur bien ajusté et ses talons impeccables frappants le sol à intervalles réguliers. Elle s'avança, chuchota quelques mots au vieil homme et dit, une fois face à toute la classe : « Bonjour à tous. Voici Roman Mathewsen, il va intégrer votre classe cette année. Je compte sur vous pour l'intégrer rapidement et qu'il puisse suivre convenablement les cours. Bon, je vais le laisser se présenter. Au revoir. » Elle quitta les lieux sans un mot et referma délicatement la porte derrière elle. Le nouveau était planté là, sur l'estrade, à côté du bureau du professeur, et regardait d'un air un peu tendu la vingtaine d'élèves qui se trouvait face à lui. C'était un beau brun, il faut le dire, assez grand pour son âge. Ce jour-là, il était simplement vêtu d'un manteau noir et d'un jean délavé large, de baskets noires aux pieds. Il prit une profonde inspiration et se lança : « Salut. J'm'appelle Roman, j'ai 12 ans, je viens de Phoenix, en Arizona. C'est aux États-Unis. J'ai emménagé ce week-end à Cambridge. Je trouve que c'est une très jolie ville. Voilà. » Celui qui leur servait de professeur lui demanda alors d'aller s'asseoir au fond de la classe, à la seule table inoccupée. Rien ne laissait alors présagé que les deux gamins allaient devenir les meilleurs amis du monde, surtout que Wen' avait déjà sa bande d'amis à l'époque, et qu'ils semblaient très soudés. Sauf que, Roman habitait à deux pas de chez les Dawkins, et que quelques jours après son installation, celui-ci vint demander s'il pouvait avoir certains cours pour récupérer ce qu'il avait manqué. Bien sûr, Gwenvael accepta et le reçut chez lui pendant une longue heure. Voilà comment les deux jeunes gens vinrent à se connaître. Ils se virent de plus en plus, au collège et même à l'extérieur, et très vite, Roman devint le meilleur ami de Gwenvael, et réciproquement.

Les années ont passé, les adolescents ont grandi, et Roman et Gwenvael sont rentrés au lycée, plus soudés que jamais. Ils avaient toujours tout fait ensemble, et se n'était pas maintenant que ça allait changé. Qu'est-ce qu'ils avaient pu faire comme conneries tout les deux ! Au grand désarroi de la mère de Wen' il faut bien l'avouer, consciente qu'il n'arriverait jamais à la hauteur de ses aînés. A là là, ils faisaient la paire ces deux-là ! Pas un pour rattraper l'autre ! Durant leurs années de débauches, ils avaient aussi commencé à fondé un groupe de musique, Wen' étant à la batterie et Roman à la guitare pour le moment, mais ils cherchent toujours de nouveaux membres. Enfin, les voilà qui arrivent en terminale, mais pour une fois, l'affichage des classes leur réserve une surprise : ils ont été séparé. Gwenvael est très déçu, peut-être plus que Roman. L'année a commencée à passer et Wen' s'est aperçu que Roman lui manquait beaucoup, qu'il ne pouvait se passer de lui. Gwenvael avait commencé à se poser des questions, mais sans vraiment plus y penser. Seulement, il devait se rendre à l'évidence, il n'arrêtait pas de penser à lui, il l'obsédait sans cesse. En plus, plus il y pensait, et plus ça lui faisait mal d'être loin de lui, de le voir moins souvent. Il s'est mis à fumer, et boire, si papa et maman avaient su, autant vous dire qu'il aurait passer un très mauvais quart d'heure. Voir, peut-être aurait-il été écarté de la famille.

Un soir, alors que la dernière sonnerie de la journée avait retenti, Gwenvael c'était décidé à dire à Roman ce qu'il ressentait réellement sur lui. Il était sorti, dans la foule de lycée, son Eastpack rouge sur l'épaule droite. Il avait passé le portail de l'établissement et c'était rendu sur un parking pas loin, là où Roman avait l'habitude de garer son scooter. D'ailleurs, Wen' vit qu'il avait déjà rangé ses affaires et qu'il s'apprêtait à mettre son casque. Gwenvael était encore loin, et il courut dans sa direction en criant : « Roman, atteeend ! » Roman reposa son casque sur le siège de son scooter et adressa un large sourire à son meilleur ami. A ce moment-là, Gwenvael pensa très fort : Pourvu qu'il garde son sourire ... « Qu'est-ce tu me veux Wenny ? » Il détestait quand il l'appelait comme ça, un des seuls trucs qu'il ne pouvait pas supporter, même venant de sa part. « J't'ai déjà dis de pas m'appeler comme ça ! » Roman haussa les épaules. Un silence s'installa quelque peu, avant que Gwenvael reprenne la parole, d'une voix qui se voulait plutôt calme et posée : « J'ai quelque chose à te dire. » « Ben vas-y, on c'est toujours tout dis, c'pas maintenant qu'on va s'arrêter ! Et puis, dépêche de cracher le morceau, j'ai pas toute la nuit. » C'était le moment de vérité, il fallait qu'il se lance. Son cœur battait de plus en plus vite, il n'était plus calme comme quelques instants plus tôt, mais très nerveux, même s'il essayait de le cacher tant bien que mal. Et puis, il se jeta à l'eau : « On se connait depuis longtemps tu sais ... et ... je crois, je crois que je ressens plus que de l'amitié pour toi. » Son interlocuteur ne parut pas comprendre immédiatement le sens des mots que Gwenvael venait de prononcer. Il le scruta un moment, sans rien dire, son sourire ayant disparu de son visage. En fait, Roman mit pas mal de temps à réagir, mais une fois que tout sembla clair pour lui, il répondit, assez méchamment : « Qu-quoi ? J'ai bien compris là ? Non mais vraiment, là, c'est la meilleure ! Elles sont où les caméras ? » Il s'emportait, c'était prévisible, mais Wen' ne se démonta pour autant et continua : « Il n'y en a pas. Je pouvais pas continuer comme ça, il fallait que j'avoue. » Roman c'est passé la main dans les cheveux, faisant les quatre cents pas, comme pour mieux réfléchir à la situation. Puis, il s'arrêta, fixa Wen' de son regard sombre et lui lança : « Non mais j'aime les filles moi bon sang Wen' ! Je sais pas quoi te dire, j'peux pas continuer à traîner avec toi, tu peux plus être mon meilleur ami après ça. » Son ton était sec, cassant, il ne reviendrait pas sur sa décision, du moins pas ce jour-là. Il attrapa son casque, furieux, le mit et démarra son scooter. Il démarra, sans un mot pour le jeune homme, qu'il laissa planté là, seul.

Voilà, vous savez tout, ou presque, comment Gwenvael en est arrivé là, à vouloir changer d'air et vouloir s'évader pour mieux oublier ce mauvais moment. Il ne lui en veut pas vraiment, mais maintenant, il essaie juste de se reconstruire sans lui et de faire de nouvelles rencontres, de se faire de nouveaux amis qui l'accepteront comme il est, et quoi qu'il arrive.

❆ ❆ ❆
steady, watch me navigate

le nutella Alors ça, c'est son pêché mignon, si vous voulez lui faire plaisir, venez avec un pot de nutella géant, et tout se passera très bien ! Il pourrait en manger n'importe quand, n'importe où. C'est un vrai accroc à la pâte à tartiner, il ne commence pas une journée sans ses tartines, avec plus de nutella que de pain d'ailleurs. la batterie Son instrument, le seul, l'unique. Sa belle batterie rouge dont il ne se passe pas. Ça le détend de jouer de la musique, et surtout de frapper sur ce merveilleux instrument, même si cela lui rappelle souvent le groupe qu'il devait formé avec Roman. le dessin Depuis qu'il a su tenir un crayon, Gwenvael aime beaucoup dessiner quand il en a le temps, dessiner tout ce qu'il voit. Cela lui permet de se changer les idées quand il en a besoin, même s'il ne s'estime pas super doué dans ce domaine. bordélique Un des pires défaut du jeune homme, il ne sait pas ranger, et surtout, il ne retrouve jamais rien. Du coup, il se pose souvent ce style de questions : Où sont passées mais clefs de maison ? Où ai-je donc posé mon portable ? Où peut donc bien être ma deuxième chaussure ? Lui est le rangement, ça fait deux, voir plus. Autant vous dire que Gwenvael perd pas mal de trucs, même dans sa propre maison. les animaux Wen' aime beaucoup les bébêtes, et non, pas dans l'assiette ! Plus sérieusement, le feeling est toujours passé avec les animaux, et il sait d'ailleurs monter à cheval. Il n'a jamais eu de chien, car ses parents ne voulaient pas, mais c'est juré dans avoir un quand il serait indépendant.


we are your captains in it
Je suis le monstre qui dort sous ton lit mais je t'en prie, appelle-moi agathe/pêche-m. On m'a souvent dit que je ne faisais pas mon âge, pourtant j'ai 17 ans et j'ai encore toutes mes dents ! Et sans rire, si je suis arrivée ici c'est simplement que j'ai suivi la fée clochette l'autre nuit, même si en réalité j'ai trouvé Somewhere sur bazzart. Après observation je dois avouer tout d'abord que votre design' est très beau, très frais, très vif en ces temps gris, c'est très agréable, en plus de ça je dois remercier moi-même xD pour son art en libre service. Arf, je peux pas m'en empêcher, je dois vous l'avouer qu'il me tarde de rejoindre le rp pour m'amuser un peu ^^.


Dernière édition par T. Gwenvael Dawkins le Jeu 13 Jan - 22:13, édité 59 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Lemarchal
Arnaud Lemarchal

YIPPEE-KI-YAY ; motherfucker!


◊ WHO : Jacob 'Jake' Abel
◊ WHERE : Entre Paris et Hawaii
◊ AGE : 23 ans
◊ QUOTE : There might have been a time When I would give myself away. Once upon a time I didn't give a damn But now Here we are So whataya want from me Whataya want from me
◊ MESSAGES : 259
◊ PSEUDO : Camisado
◊ COPYRIGHT : Camisado, Adam Lambert - quote &. signature

GWENVAEL ♦ i just wanna live ... _
MessageSujet: Re: GWENVAEL ♦ i just wanna live ...   GWENVAEL ♦ i just wanna live ... EmptyDim 9 Jan - 16:22

Bienvenue, excellent choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere.forumgratuit.org
Garance Chevalier
Garance Chevalier


◊ WHO : Kristen sexy Stewart
◊ WHERE : Garance est une parisienne
◊ AGE : vingt-et-un ans
◊ MESSAGES : 64
◊ PSEUDO : GREESY♣JUNGLE
◊ COPYRIGHT : avatars (c) camisado

GWENVAEL ♦ i just wanna live ... _
MessageSujet: Re: GWENVAEL ♦ i just wanna live ...   GWENVAEL ♦ i just wanna live ... EmptyDim 9 Jan - 16:37

FRANCISCO + TON PRÉNOM + LA BANNIÈRE ♥♥
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
T. Gwenvael Dawkins
T. Gwenvael Dawkins


◊ WHO : Francisco Lachowski
◊ WHERE : Cambridge, Angleterre
◊ AGE : 17 ans
◊ QUOTE : Cause if this is what we’ve got, then what we’ve got is gold We’re shining bright and I want you, I want you to know The morning’s on it’s way, our friends all say goodbye There’s nowhere else to go, I hope that you’ll stay the night You'll stay the night
◊ MESSAGES : 18
◊ PSEUDO : Pêche-M
◊ COPYRIGHT : © black lotus

GWENVAEL ♦ i just wanna live ... _
MessageSujet: Re: GWENVAEL ♦ i just wanna live ...   GWENVAEL ♦ i just wanna live ... EmptyDim 9 Jan - 16:39

    Merci à vous deux, contente que mon petit Francisco adoré vous plaise GWENVAEL ♦ i just wanna live ... 541688
Revenir en haut Aller en bas
Darwin S. Keegan
Darwin S. Keegan


◊ WHO : hunter parrish
◊ WHERE : Houston, Texas
◊ AGE : 23 ans
◊ QUOTE : Je ne fais rien comme tout le monde, où sinon je le fais mieux.
◊ MESSAGES : 80
◊ PSEUDO : nevada
◊ COPYRIGHT : geronimo thrill

GWENVAEL ♦ i just wanna live ... _
MessageSujet: Re: GWENVAEL ♦ i just wanna live ...   GWENVAEL ♦ i just wanna live ... EmptyDim 9 Jan - 16:40

FRANSISCO (a)
( là faudrait limite être gay XD)
bienvenue super choix d'avatar et le prénom est génial
Revenir en haut Aller en bas
T. Gwenvael Dawkins
T. Gwenvael Dawkins


◊ WHO : Francisco Lachowski
◊ WHERE : Cambridge, Angleterre
◊ AGE : 17 ans
◊ QUOTE : Cause if this is what we’ve got, then what we’ve got is gold We’re shining bright and I want you, I want you to know The morning’s on it’s way, our friends all say goodbye There’s nowhere else to go, I hope that you’ll stay the night You'll stay the night
◊ MESSAGES : 18
◊ PSEUDO : Pêche-M
◊ COPYRIGHT : © black lotus

GWENVAEL ♦ i just wanna live ... _
MessageSujet: Re: GWENVAEL ♦ i just wanna live ...   GWENVAEL ♦ i just wanna live ... EmptyDim 9 Jan - 17:05

    MDR, ben il a du succès le petit Francisco GWENVAEL ♦ i just wanna live ... 892559
    Merci à toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight Eldeiwess
Moonlight Eldeiwess

MOONI took the stars from our eyes, and then I made a map

◊ WHO : mila kunis
◊ WHERE : wellington, nouvelle-zélande
◊ AGE : vingt-cinq ans
◊ QUOTE : La vérité est toujours plus surprenante que la fiction, parce que la fiction doit coller à ce qui est possible, alors que la vérité, elle, n'y est pas obligée. @Mark Twain
◊ MESSAGES : 82
◊ PSEUDO : caterpillar, yeah!
◊ COPYRIGHT : gingercat

GWENVAEL ♦ i just wanna live ... _
MessageSujet: Re: GWENVAEL ♦ i just wanna live ...   GWENVAEL ♦ i just wanna live ... EmptyDim 9 Jan - 21:05

FRANCISCO GWENVAEL ♦ i just wanna live ... 982211 GWENVAEL ♦ i just wanna live ... 909775 j'en mangerais bien un morceau ;)
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
T. Gwenvael Dawkins
T. Gwenvael Dawkins


◊ WHO : Francisco Lachowski
◊ WHERE : Cambridge, Angleterre
◊ AGE : 17 ans
◊ QUOTE : Cause if this is what we’ve got, then what we’ve got is gold We’re shining bright and I want you, I want you to know The morning’s on it’s way, our friends all say goodbye There’s nowhere else to go, I hope that you’ll stay the night You'll stay the night
◊ MESSAGES : 18
◊ PSEUDO : Pêche-M
◊ COPYRIGHT : © black lotus

GWENVAEL ♦ i just wanna live ... _
MessageSujet: Re: GWENVAEL ♦ i just wanna live ...   GWENVAEL ♦ i just wanna live ... EmptyDim 9 Jan - 22:59

    Merci charmante demoiselle GWENVAEL ♦ i just wanna live ... 563579
    J'essaie de me dépêcher pour le fin de ma fiche ... GWENVAEL ♦ i just wanna live ... 870637
    On peut me réserver Fransisco ?


Dernière édition par T. Gwenvael Dawkins le Dim 9 Jan - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathrina-Hazel Spencer
❝ Kathrina-Hazel Spencer ❞


◊ WHO : Dianna Agron.
◊ WHERE : ...
◊ AGE : ...
◊ MESSAGES : 20
◊ PSEUDO : DELAYED
◊ COPYRIGHT : Aurélie.

GWENVAEL ♦ i just wanna live ... _
MessageSujet: Re: GWENVAEL ♦ i just wanna live ...   GWENVAEL ♦ i just wanna live ... EmptyDim 9 Jan - 23:08

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
T. Gwenvael Dawkins
T. Gwenvael Dawkins


◊ WHO : Francisco Lachowski
◊ WHERE : Cambridge, Angleterre
◊ AGE : 17 ans
◊ QUOTE : Cause if this is what we’ve got, then what we’ve got is gold We’re shining bright and I want you, I want you to know The morning’s on it’s way, our friends all say goodbye There’s nowhere else to go, I hope that you’ll stay the night You'll stay the night
◊ MESSAGES : 18
◊ PSEUDO : Pêche-M
◊ COPYRIGHT : © black lotus

GWENVAEL ♦ i just wanna live ... _
MessageSujet: Re: GWENVAEL ♦ i just wanna live ...   GWENVAEL ♦ i just wanna live ... EmptyLun 10 Jan - 21:32

    Merci encore GWENVAEL ♦ i just wanna live ... 35516
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight Eldeiwess
Moonlight Eldeiwess

MOONI took the stars from our eyes, and then I made a map

◊ WHO : mila kunis
◊ WHERE : wellington, nouvelle-zélande
◊ AGE : vingt-cinq ans
◊ QUOTE : La vérité est toujours plus surprenante que la fiction, parce que la fiction doit coller à ce qui est possible, alors que la vérité, elle, n'y est pas obligée. @Mark Twain
◊ MESSAGES : 82
◊ PSEUDO : caterpillar, yeah!
◊ COPYRIGHT : gingercat

GWENVAEL ♦ i just wanna live ... _
MessageSujet: Re: GWENVAEL ♦ i just wanna live ...   GWENVAEL ♦ i just wanna live ... EmptyLun 10 Jan - 21:36

c'est fait What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Micah P. Curtis
Micah P. Curtis


◊ WHO : L. Grimes <3
◊ WHERE : Washington
◊ AGE : 23 Y.O
◊ MESSAGES : 40
◊ PSEUDO : wowo
◊ COPYRIGHT : Matchbox

GWENVAEL ♦ i just wanna live ... _
MessageSujet: Re: GWENVAEL ♦ i just wanna live ...   GWENVAEL ♦ i just wanna live ... EmptyLun 10 Jan - 21:43

Oh titain Franciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisco! J'vais faire devenir mon petit Micah gay moi!!! GWENVAEL ♦ i just wanna live ... 216329
En plus le prénom et la bannière...let me die!
Bienvenue parmi nous! et bon courage pour la fin de ta fiche! GWENVAEL ♦ i just wanna live ... 80784
Revenir en haut Aller en bas
T. Gwenvael Dawkins
T. Gwenvael Dawkins


◊ WHO : Francisco Lachowski
◊ WHERE : Cambridge, Angleterre
◊ AGE : 17 ans
◊ QUOTE : Cause if this is what we’ve got, then what we’ve got is gold We’re shining bright and I want you, I want you to know The morning’s on it’s way, our friends all say goodbye There’s nowhere else to go, I hope that you’ll stay the night You'll stay the night
◊ MESSAGES : 18
◊ PSEUDO : Pêche-M
◊ COPYRIGHT : © black lotus

GWENVAEL ♦ i just wanna live ... _
MessageSujet: Re: GWENVAEL ♦ i just wanna live ...   GWENVAEL ♦ i just wanna live ... EmptyLun 10 Jan - 22:50

    Ah ah, ben ce sera avec grande joie que je rallierais quelques beaux jeunes hommes à ma noble cause ^^
    Surtout Luke quoi I love you
    Merci en tout cas GWENVAEL ♦ i just wanna live ... 541688
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Lemarchal
Arnaud Lemarchal

YIPPEE-KI-YAY ; motherfucker!


◊ WHO : Jacob 'Jake' Abel
◊ WHERE : Entre Paris et Hawaii
◊ AGE : 23 ans
◊ QUOTE : There might have been a time When I would give myself away. Once upon a time I didn't give a damn But now Here we are So whataya want from me Whataya want from me
◊ MESSAGES : 259
◊ PSEUDO : Camisado
◊ COPYRIGHT : Camisado, Adam Lambert - quote &. signature

GWENVAEL ♦ i just wanna live ... _
MessageSujet: Re: GWENVAEL ♦ i just wanna live ...   GWENVAEL ♦ i just wanna live ... EmptyMer 12 Jan - 22:01

ça avance? ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere.forumgratuit.org
T. Gwenvael Dawkins
T. Gwenvael Dawkins


◊ WHO : Francisco Lachowski
◊ WHERE : Cambridge, Angleterre
◊ AGE : 17 ans
◊ QUOTE : Cause if this is what we’ve got, then what we’ve got is gold We’re shining bright and I want you, I want you to know The morning’s on it’s way, our friends all say goodbye There’s nowhere else to go, I hope that you’ll stay the night You'll stay the night
◊ MESSAGES : 18
◊ PSEUDO : Pêche-M
◊ COPYRIGHT : © black lotus

GWENVAEL ♦ i just wanna live ... _
MessageSujet: Re: GWENVAEL ♦ i just wanna live ...   GWENVAEL ♦ i just wanna live ... EmptyMer 12 Jan - 22:23

    Ouai ouai, j'essaie de finir au plus vite, mais j'ai du boulot en ce moment ... =)
Revenir en haut Aller en bas
T. Gwenvael Dawkins
T. Gwenvael Dawkins


◊ WHO : Francisco Lachowski
◊ WHERE : Cambridge, Angleterre
◊ AGE : 17 ans
◊ QUOTE : Cause if this is what we’ve got, then what we’ve got is gold We’re shining bright and I want you, I want you to know The morning’s on it’s way, our friends all say goodbye There’s nowhere else to go, I hope that you’ll stay the night You'll stay the night
◊ MESSAGES : 18
◊ PSEUDO : Pêche-M
◊ COPYRIGHT : © black lotus

GWENVAEL ♦ i just wanna live ... _
MessageSujet: Re: GWENVAEL ♦ i just wanna live ...   GWENVAEL ♦ i just wanna live ... EmptyJeu 13 Jan - 22:14

    Désolé du double-post, je pense avoir terminé GWENVAEL ♦ i just wanna live ... 669588
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight Eldeiwess
Moonlight Eldeiwess

MOONI took the stars from our eyes, and then I made a map

◊ WHO : mila kunis
◊ WHERE : wellington, nouvelle-zélande
◊ AGE : vingt-cinq ans
◊ QUOTE : La vérité est toujours plus surprenante que la fiction, parce que la fiction doit coller à ce qui est possible, alors que la vérité, elle, n'y est pas obligée. @Mark Twain
◊ MESSAGES : 82
◊ PSEUDO : caterpillar, yeah!
◊ COPYRIGHT : gingercat

GWENVAEL ♦ i just wanna live ... _
MessageSujet: Re: GWENVAEL ♦ i just wanna live ...   GWENVAEL ♦ i just wanna live ... EmptyVen 14 Jan - 14:04

très jolie fiche. Je VALIDE, bon jeu sur Somewhere I love you
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



GWENVAEL ♦ i just wanna live ... _
MessageSujet: Re: GWENVAEL ♦ i just wanna live ...   GWENVAEL ♦ i just wanna live ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GWENVAEL ♦ i just wanna live ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
somewhere :: SOMEWHERE :: les bagages, on les pose où? :: viens j'te montre ta chambre-
Sauter vers: