somewhere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


somewhere
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Anyway you want it ... just the way you like it - Karma Shea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karma Shea Baker
❝ Karma Shea Baker ❞


◊ WHO : Lyndsy Fonseca
◊ WHERE : indécise !
◊ AGE : 22 ans
◊ MESSAGES : 2
◊ PSEUDO : Princess'
◊ COPYRIGHT : Shiya

Anyway you want it ... just the way you like it - Karma Shea _
MessageSujet: Anyway you want it ... just the way you like it - Karma Shea   Anyway you want it ... just the way you like it - Karma Shea EmptyDim 9 Jan - 2:52

Anyway you want it ... just the way you like it - Karma Shea Tumblr_lef4noViSd1qzebcco1_500

AVATAR PAR CREDIT.

mister/lady ϟ Karma Shea Baker
ÂGE (en maj.) ♦ STATUT (en maj.) ♦ ORIGINES ET LIEU D'HABITATION HORS ÎLE (en maj) ♦ EMPLOI/ETUDES (en maj.) ♦ GROUPE (en maj.)
POURQUOI TU ES ICI, A PARTICIPER AU PROJET SOMEWHERE?
réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici
EST-CE QUE TU AS DES APRIORIS SUR LES AUTRES PERSONNES?
réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici
EST-CE QUE TU AS UN PETIT TALENT EN PLUS?
réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici
Je me présente, je m'appelle nom prénom et j'ai âge ans. Oui, parce qu'en fait, je suis né(e) le date de naissance à lieu de naissance. Sinon, je suis nationalité malgré que je sois origines d'origine. Je suis statut social et ce n'est pas évident tous les jours. Concernant ma vie amoureuse, puisque vous insistez tant, sachez que je suis état civil. On dit de moi que je suis six qualités et six défauts. Tout le monde n'est pas parfait de toute façon ! Ce que j'aime faire dans la vie, c'est bien simple réponse ici.
❆ ❆ ❆
with a sunshine in a bag
Entre vous et moi, je peux me permettre de raconter mon histoire. Je sais que ça ne sortiras pas d'ici, sinon je vous promets de vous retrouver et de vous arracher les yeux, pour finir par vous arracher tout simplement la tête. Compris ? C'est dure à croire, je le sais, mais je n'ai pas toujours été aussi géniale que je le suis aujourd'hui. Petite, je n'avais pas l'argent que j'ai aujourd'hui. Je vivais avec ma mère et ma soeur, ma soeur qui est loin de me ressembler, j'imagine que nous n'avons pas le même père, mais jamais vous ne m'entendrez le dire à voix haute ! Ma mère, et bien, elle était une vraie salope. Tous les soirs, elle revenait avec un nouvel homme, elle organisait des soupers échangistes, alors que ma soeur et moi étions en train de jouer quelques mètres plus loin. Quand la fameuse question sur notre père arrivait, et bien les mensonges faisait leur apparation encore une fois. J'ai eu environ une centaine de père, le livreur de pizza, le facteur, Frank Sinatra ( sa chanson passait à la radio, ne vous posez pas de question !) Elle nommait le premier homme à qui elle pouvait penser, et j'ai toujours vécu avec cela. Elle mettait tellement d'efforts dans ces mensonges, comment pouvais-je lui en vouloir ? Faire semblant d'être le père noël, inventer des mensonges pour pas que je me sente rejeter par mes camarades d'école, si je suis aussi géniale que je le suis maintenant, c'est grâce à ma mère ! Elle est la déesses du génial !

En vieillissant, je me suis finalement éloigner de la maison familial, me suis trouver un emploi en tant que journaliste, et je cite, la meilleure ! Je me suis fait des amis, eu pleins de relations d'un soir, mais une chose qui manquait a mon curriculum vitae, était une véritable histoire d'amour, vous savez, pas la première à 16 ans qui vous fait réaliser que vous avez simplement besoin de changer et qui vous fait devenir la personne que vous êtes présentement, non, la relation amoureuse qui vous fait penser à la famille et tout ce blablabla, BEURK ! Une famille ? Ce n'est pas avant le début de la quarantaine, on ne se mari pas non plus avant les cinquante ans. On a une vie à vivre avant tout quand même. Le mariage, c'est pour les faibles, ceux qui se font avoir dans une histoire et qui ne réussisse point à s'en sortir. Jamais je ne ferais partit d'eux ... pour le mariage et la famille du moins ... Je dois l'avoue, moi, Karma Shea Baker, je suis tomber amoureuse récemment, et je n'avais jamais été aussi heureuse d'être monogame ! Tout de fois, toute bonne histoire à une fin, deux positifs, ne donne que du négatif, et j'en avais marre d'être dans une de ces relations qui ne font que perdre. J'étais trop géniale pour perdre, pourtant, même si nous sommes encore amis, le voir avec une autre, juste de penser à le voir avec une autre, je deviens folle. Serais-je un peu jalouse ? J'en ai bien peur. Je crois que j'ai attraper la maladie de la jalousie. S'il-vous-plait, est-ce qu'il y a un médecin dans la salle qui pourrait me guérir ? Je n'arrive plus à manger, je le vois dans ma soupe, juste avant de m'endormir je pense à lui, quand je drague un autre, c'est son visage qui m'apparaît, je crois que je suis tomber dangereusement en amour avec ce garçon ... Pourquoi est-ce que ça m'arrive à moi ? Je ne suis qu'humain après tout, j'ai aussi le droit d'avoir mes faiblesses ... AIDEZ-MOI !
❆ ❆ ❆
steady, watch me navigate
Donne-nous cinq caractéristiques concernant ton personnage en passant par l'accro au vernis rouge ou bien au gars totalement geek n'arrivant pas à s'assumer. Tes petits secrets seront alors dévoilés au grand jour... laisse donc parler ton imagination débordante. Vous pouvez ne pas développer et seulement faire une liste de caractéristiques (traits de caractères, goûts, amis...), comme vous pouvez organiser cette section en catégories et rédiger quelques phrases explicatives sur chaque point (phobies, manies, tics ou encore peurs.) [Texte à effacer lors de la rédaction de votre présentation.]
écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici


we are your captains in it
Je suis le monstre qui dort sous ton lit mais je t'en prie, appelle-moi pseudo/prénom. On m'a souvent dit que je ne faisais pas mon âge, pourtant j'ai votre âge et j'ai encore toutes mes dents ! Et sans rire, si je suis arrivé(e) ici c'est simplement que j'ai suivi la fée clochette l'autre nuit, même si en réalité j'ai dire comment vous avez connu le forum. Après observation je dois avouer votre avis sur le forum, en plus de ça je dois remercier crédit bannière pour son art en libre service. Arf, je peux pas m'en empêcher, je dois vous l'avouer dites le mot de la fin, ou alors une simple chose à rajouter.


Dernière édition par Karma Shea Baker le Mar 11 Jan - 0:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Lemarchal
Arnaud Lemarchal

YIPPEE-KI-YAY ; motherfucker!


◊ WHO : Jacob 'Jake' Abel
◊ WHERE : Entre Paris et Hawaii
◊ AGE : 23 ans
◊ QUOTE : There might have been a time When I would give myself away. Once upon a time I didn't give a damn But now Here we are So whataya want from me Whataya want from me
◊ MESSAGES : 259
◊ PSEUDO : Camisado
◊ COPYRIGHT : Camisado, Adam Lambert - quote &. signature

Anyway you want it ... just the way you like it - Karma Shea _
MessageSujet: Re: Anyway you want it ... just the way you like it - Karma Shea   Anyway you want it ... just the way you like it - Karma Shea EmptyDim 9 Jan - 2:55

LYNDSY! je ne peux qu'admirer ton choix!
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere.forumgratuit.org
Darwin S. Keegan
Darwin S. Keegan


◊ WHO : hunter parrish
◊ WHERE : Houston, Texas
◊ AGE : 23 ans
◊ QUOTE : Je ne fais rien comme tout le monde, où sinon je le fais mieux.
◊ MESSAGES : 80
◊ PSEUDO : nevada
◊ COPYRIGHT : geronimo thrill

Anyway you want it ... just the way you like it - Karma Shea _
MessageSujet: Re: Anyway you want it ... just the way you like it - Karma Shea   Anyway you want it ... just the way you like it - Karma Shea EmptyDim 9 Jan - 2:55

GOSH ton gif (a)
bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Swanne A. Hogan
❝ Swanne A. Hogan ❞


◊ WHO : Leighton (fucking) Meester.
◊ WHERE : Sydney.
◊ AGE : 23.
◊ QUOTE : « Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... tu la perds à jamais. »
◊ MESSAGES : 17
◊ PSEUDO : © k-kinda busy.
◊ COPYRIGHT : (c) Shiya. (c) Tumblr.

Anyway you want it ... just the way you like it - Karma Shea _
MessageSujet: Re: Anyway you want it ... just the way you like it - Karma Shea   Anyway you want it ... just the way you like it - Karma Shea EmptyDim 9 Jan - 11:41

Tiens Lyndsy ! Anyway you want it ... just the way you like it - Karma Shea 35516
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Robyn Wilson
❝ Spencer Robyn Wilson ❞


◊ WHO : candice FUCKING HOT LA SUBLIME accola
◊ WHERE : austin, texas.
◊ AGE : vingt quatre ans
◊ QUOTE : We're young.We're supposed to drink too much. We're supposed to have bad attitudes and shag each other's brains out.We are designed to party !
◊ MESSAGES : 16
◊ PSEUDO : awesome
◊ COPYRIGHT : FREE.SOUL

Anyway you want it ... just the way you like it - Karma Shea _
MessageSujet: Re: Anyway you want it ... just the way you like it - Karma Shea   Anyway you want it ... just the way you like it - Karma Shea EmptyDim 9 Jan - 12:18

LYNDSY + TON TITRE Anyway you want it ... just the way you like it - Karma Shea 34317
Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Aaric P. Jenkins
❝ Aaric P. Jenkins ❞


◊ WHO : Matt Bomer
◊ WHERE : soon
◊ AGE : soon
◊ MESSAGES : 21
◊ PSEUDO : empty soul
◊ COPYRIGHT : disturbing mind

Anyway you want it ... just the way you like it - Karma Shea _
MessageSujet: Re: Anyway you want it ... just the way you like it - Karma Shea   Anyway you want it ... just the way you like it - Karma Shea EmptyDim 9 Jan - 12:21

LYNDSY Anyway you want it ... just the way you like it - Karma Shea 35516 Anyway you want it ... just the way you like it - Karma Shea 35516
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Garance Chevalier
Garance Chevalier


◊ WHO : Kristen sexy Stewart
◊ WHERE : Garance est une parisienne
◊ AGE : vingt-et-un ans
◊ MESSAGES : 64
◊ PSEUDO : GREESY♣JUNGLE
◊ COPYRIGHT : avatars (c) camisado

Anyway you want it ... just the way you like it - Karma Shea _
MessageSujet: Re: Anyway you want it ... just the way you like it - Karma Shea   Anyway you want it ... just the way you like it - Karma Shea EmptyDim 9 Jan - 13:20

LINDSY. ♥
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight Eldeiwess
Moonlight Eldeiwess

MOONI took the stars from our eyes, and then I made a map

◊ WHO : mila kunis
◊ WHERE : wellington, nouvelle-zélande
◊ AGE : vingt-cinq ans
◊ QUOTE : La vérité est toujours plus surprenante que la fiction, parce que la fiction doit coller à ce qui est possible, alors que la vérité, elle, n'y est pas obligée. @Mark Twain
◊ MESSAGES : 82
◊ PSEUDO : caterpillar, yeah!
◊ COPYRIGHT : gingercat

Anyway you want it ... just the way you like it - Karma Shea _
MessageSujet: Re: Anyway you want it ... just the way you like it - Karma Shea   Anyway you want it ... just the way you like it - Karma Shea EmptyDim 9 Jan - 21:00

Arnaud Lemarchal a écrit:
LYNDSY! je ne peux qu'admirer ton choix!
Bienvenue I love you

LYNDYYYY I love you
bienvenue et très très bon choix Anyway you want it ... just the way you like it - Karma Shea 909775
Revenir en haut Aller en bas
Karma Shea Baker
❝ Karma Shea Baker ❞


◊ WHO : Lyndsy Fonseca
◊ WHERE : indécise !
◊ AGE : 22 ans
◊ MESSAGES : 2
◊ PSEUDO : Princess'
◊ COPYRIGHT : Shiya

Anyway you want it ... just the way you like it - Karma Shea _
MessageSujet: Re: Anyway you want it ... just the way you like it - Karma Shea   Anyway you want it ... just the way you like it - Karma Shea EmptyLun 10 Jan - 3:12

Ohh mercii à vous tous Anyway you want it ... just the way you like it - Karma Shea 541688 Anyway you want it ... just the way you like it - Karma Shea 94868
J'avais une de ses folles envie de la jouer cette fameuse et merveilleuse Lyndsy :)
Anyway you want it ... just the way you like it - Karma Shea 982211 Anyway you want it ... just the way you like it - Karma Shea 35516 Anyway you want it ... just the way you like it - Karma Shea 812855
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Lemarchal
Arnaud Lemarchal

YIPPEE-KI-YAY ; motherfucker!


◊ WHO : Jacob 'Jake' Abel
◊ WHERE : Entre Paris et Hawaii
◊ AGE : 23 ans
◊ QUOTE : There might have been a time When I would give myself away. Once upon a time I didn't give a damn But now Here we are So whataya want from me Whataya want from me
◊ MESSAGES : 259
◊ PSEUDO : Camisado
◊ COPYRIGHT : Camisado, Adam Lambert - quote &. signature

Anyway you want it ... just the way you like it - Karma Shea _
MessageSujet: Re: Anyway you want it ... just the way you like it - Karma Shea   Anyway you want it ... just the way you like it - Karma Shea EmptyMer 12 Jan - 22:01

ça avance? ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere.forumgratuit.org
❝ Contenu sponsorisé ❞



Anyway you want it ... just the way you like it - Karma Shea _
MessageSujet: Re: Anyway you want it ... just the way you like it - Karma Shea   Anyway you want it ... just the way you like it - Karma Shea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anyway you want it ... just the way you like it - Karma Shea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
somewhere :: SOMEWHERE :: les bagages, on les pose où?-
Sauter vers: