somewhere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


somewhere
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 CONTEXTE ✿ hawaii vous dit bonjour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arnaud Lemarchal
Arnaud Lemarchal

YIPPEE-KI-YAY ; motherfucker!


◊ WHO : Jacob 'Jake' Abel
◊ WHERE : Entre Paris et Hawaii
◊ AGE : 23 ans
◊ QUOTE : There might have been a time When I would give myself away. Once upon a time I didn't give a damn But now Here we are So whataya want from me Whataya want from me
◊ MESSAGES : 259
◊ PSEUDO : Camisado
◊ COPYRIGHT : Camisado, Adam Lambert - quote &. signature

CONTEXTE ✿ hawaii vous dit bonjour! _
MessageSujet: CONTEXTE ✿ hawaii vous dit bonjour!   CONTEXTE ✿ hawaii vous dit bonjour! EmptyDim 2 Jan - 22:33

☞ Staff et disclaimer

☞ I would like someone waiting for me somewhere

CONTEXTE ✿ hawaii vous dit bonjour! 1zq64cy CONTEXTE ✿ hawaii vous dit bonjour! Rsgena

Dans la vie, il y a trois catégories de personnes : celles qui aiment leur vie, leur boulot et leur famille mais qui, de temps en temps, ont besoin de s‘en éloigner un moment pour se persuader qu‘elles leur manquent alors qu‘en fait ce n‘est pas forcément le cas, celles qui n’aiment rien dans leur existence qu’ils décrivent comme totalement merdique au point d’avoir envie de se pendre mais qui savent parfaitement que sans tous les aléas de leur putain de vie elles ne seraient pas ce qu‘elles sont - même si par moment, ça aurait mieux fait pour elle -, et celles qui aiment leur vie et qui ne peuvent la quitter. Ces dernières personnes n’entre pas dans le fond de commerce du projet « Somewhere ». Ce projet consiste à les éloigner de leur vie habituelle durant un séjour sur une île reflétant la vision que la plupart ont du paradis, dans un grand hôtel, et le tout avec pratiquement aucun frais. Il a été imaginé par un riche français qui n’en pouvait plus de sa vie et de ce qu’elle lui apportait - soit richesse, femme qui attend sagement dans le salon, prostituées aux obus gonflés à bloc, drogues, alcools et deux gamins totalement arrogants et imbus d’eux-mêmes. Il s’est alors mit à la lecture, de la philosophie pour être précis. Pourquoi est-ce que je vous raconte tout cela? Car cet homme, Armand Lemarchal, c’est mon père. Mon crétin de père. Enfin bref. De cette soit disant philosophie tirée du magasine pour femmes, Comso, est né une idée. Et vous savez qu’une idée, c’est quand même vachement résistant. Quoi qu’il en soit, Armand a commencé à se poser des tas et des tas de questions. Du genre « Et si ma vie n’était pas basée que sur ça? » ou encore « Peut-être que quelque part, quelqu’un m’attend? Car j’aimerais que quelqu’un m’attende quelque part. » Bon, par là, il n’entendait pas les keufs qui voulaient le pincer pour le blanchissement de pognon dont il était accusé. Le soir même il en parlait à ma mère.. Qui l’a quitté. Bah ouais, c’est triste mais c’est comme ça. Elle disait en avoir assez de toutes ses fantaisies et a décidé de mettre la clef sous la porte. Ce n’est pas ce qui a empêché son futur-ex-mari à se lancer dans le projet. Quelque part.. Il voulait un nom reflétant son état d’esprit. Somewhere. Il voulait créer un endroit où les gens viendraient pour se changer les idées, oublier ce qui rythme leur vie et où ils pourraient faire de nouvelles rencontres. Une fois le nom trouvé, le projet accepté par je-ne-sais-plus-qui, Armand acheta une île au large de l’Espagne avec tout ce qu’il fallait. C’était il y a dix ans et aujourd’hui encore, le projet cartonne. Et vous, aimeriez-vous savoir si quelqu’un vous attend quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere.forumgratuit.org
 

CONTEXTE ✿ hawaii vous dit bonjour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
somewhere :: SOMEWHERE :: hey little girl, keep on smilin'-
Sauter vers: