somewhere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


somewhere
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 DARWIN - Le "ça" est Beckettien, et ce poing c'est le mien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darwin S. Keegan
Darwin S. Keegan


◊ WHO : hunter parrish
◊ WHERE : Houston, Texas
◊ AGE : 23 ans
◊ QUOTE : Je ne fais rien comme tout le monde, où sinon je le fais mieux.
◊ MESSAGES : 80
◊ PSEUDO : nevada
◊ COPYRIGHT : geronimo thrill

DARWIN - Le "ça" est Beckettien, et ce poing c'est le mien _
MessageSujet: DARWIN - Le "ça" est Beckettien, et ce poing c'est le mien   DARWIN - Le "ça" est Beckettien, et ce poing c'est le mien EmptySam 8 Jan - 23:18

DARWIN - Le "ça" est Beckettien, et ce poing c'est le mien Tumblr_lemqh2ws2S1qboiilo1_500

HUNTER PARRISH PAR TUMBLR.

mister ϟ DARWIN SIMON KEEGAN
24 ans ♦ CÉLIBATAIRE ♦ AMERICAIN, HOUSTON, TEXAS ♦ ÉTUDE D'ARCHITECTURE ♦ SHADOW BOXING
POURQUOI TU ES ICI, A PARTICIPER AU PROJET SOMEWHERE?
Pourquoi ? Parce que déjà il y a un mec totalement bizarre mais à peu près sympa qui m'a proposé des cours de français. Et que vu que j'aime bien ce pays, et bien je voudrais perfectionner cette langue pour ne pas que d'autre se fichent de moi. La deuxième raison est que je voulais éloigner ma petite sœur de l'ambiance assez houleuse qui régnait au Texas chez mes parents. J'ai appris que ce n'était pas la joie, mais ne pouvant la garder dans mon appartement, j'ai décidé de l'amener ici avec moi. Cela ne peut que lui faire du bien à vrai dire.
EST-CE QUE TU AS DES APRIORIS SUR LES AUTRES PERSONNES?
Des tonnes. Je me fis aux réputations, aux ragots, aux frics et à mon jugement. C'est peut-être moche, mais dans une société où tout n'est qu'apparence il n'y a que cela dont on peut se fier. Les aprioris de toute manière ils sont forcé; et puis sur une île pareille la moitié sont bourrés de fric, pensent avoir le monde à leur pied et ne savent pas quoi faire de la vie. La plus part sont désillusionnés, comme moi, ne se posent que très peu de questions sur autrui, comme moi, et n'ont aucun but dans la vie, là je suis différent. Vous voyez je ne suis pas non plus un gentil garçon qui est naïf et donne sa chance à tout le monde.
EST-CE QUE TU AS UN PETIT TALENT EN PLUS?
Évidemment que oui. Je suis un artiste, et mon oeuvre c'est Moi. J'aime l'art, j'aime créer; ma vie, mes actes tout est fait pour emmerder le monde. Quand je ne dessine pas, je fais suer, j'en ai fait un art de vivre, mais dans la subtilité la plus grande. Je ne suis pas méchant, je n'aime pas détruire la vie des gens, je prends tout, puis après je leur montre comment je pourrais bien détruire leur vie. Mais je ne le fais pas, je laisse couler. Faible ? Peut-être en attendant sérieusement je me trouve talentueux.
Je me présente, je m'appelle Darwin Simon Keegan et j'ai 23 ans. Oui, parce qu'en fait, je suis né(e) le vingt-quatre mai à San Francisco. Sinon, je suis américain malgré que je sois italo-américain d'origine. Je suis assez voir très riche et ce n'est pas évident tous les jours. Concernant ma vie amoureuse, puisque vous insistez tant, sachez que je suis célibatairement célibataire. On dit de moi que je suis drôle, souriant, créatif, protecteur, loyal, taré et provocateur, sarcastique, manipulateur, cynique, parfois jaloux et infidèle. Tout le monde n'est pas parfait de toute façon ! Ce que j'aime faire dans la vie, c'est bien simple dessiner, concevoir et visionner. Pas étonnant que j'étudie l'architecture, j'adore aménager aussi les espaces. Hormis ça j'aime boire, faire la fête, draguer en toute liberté..
❆ ❆ ❆
with a sunshine in a bag
« Ton père c’est pas Road Child !!! » Comment ça? Maman ? Tu me le dis que maintenant ? Tu me dis que mon père c'est pas un homme que je ne connais pas. C'est qui Road Child ? Je m'en fous de lui; vu que c'est pas mon père. Mon père c'est pas Road Child donc. En effet ma mère est la soeur de John Armani; pas le même genre. Mais tout aussi riche; pourtant ma baby-sitter, enfin gouvernante n'a cessé de me dire cela? J'ai fini par suspecter ma mère d'adultère. Puis j'ai grandi. En fait non mon père c'est pas Road Child; ma famille est plus classe, riche et classe. Sérieux lorsque pour votre deuxième anniversaire votre oncle vous créer un blouson Armani unique au monde. Nan sérieux je suis content, maman, que mon père ce soit pas Road Child ! Et vu que ma baby-sitter m'a toute ma jeunesse répété qu'il n'était pas qui il était, et bien je ne me suis pas cru le fils de Road Child. Normal vous direz, vu que c'est pas mon père. Je suis riche, je suis beau mais je suis lucide. Et ça m'empêche de tomber dans le critère débile de l'ado mal dans sa peau de jeunesse doré. Et qu'il soit pas Road Child; mon père je l'aime quand même.

DARWIN - Le "ça" est Beckettien, et ce poing c'est le mien Tumblr_lem3yhq5pb1qbrsy7o1_500
Tournons, tournons ces pages calcinées, lisons, croyons, espérons sur ses écritures périmées. Vieux livre aux bouts cornés, tas de poussière dans des cendres calcinées. Darwin, ils auraient pu trouver un peu plus masculin. Non mais j'aime bien c'est doux. Simon de mon deuxième prénom et Keegan. Oui neveu de Armani et fils d'un PDG juste un peu fortuné. Rien d'extraordinaire, juste assez pour vivre sans être dans le besoin. Et puis c'est tonton qui m'offre autant de fringue. Vingt-trois ans, la majorité dans tout pays. C'est nul mais de nos jours rien ne sert de l'avoir, on fume, on se drogue on boit avant l'âge légal. Au fond il n'y a pas d'âge légal pour se foutre en l'air. Je devrais être dernière année d'étude, j'en suis à ma deuxième en architecture, j'ai redoublé quelques classes je voulais juste perfectionner l'insoutenable vérité que je ne suis qu'un bon à rien. J'aime la fille ; quel homme ne pourrait ne pas aimer les filles ? J'aime les femmes, oui les femmes car les filles elles ne m'apportent rien, les femmes : du plaisir. Je ne serais jamais en couple pour la simple raison que c'est risible comme statut social. Je suis un con finit, enfin j'aime le faire croire à certaines personnes, et vous verrez on finira tous par se retrouver, nous crevons tous et croyez moi la poussière va au même endroit. Je ne suis pas tant déprimé, juste quand je suis fatigué. Sinon je suis jovial et tous ce que je viens dire est faux la plupart du temps. Il faut juste que j'ai mes heures de sommeil, que je sois bien entouré. Je ne suis pas un c**, je ne suis pas eux. Je n'aime pas ces gens, allez savoir pourquoi.

Faites les taire. Qu'ils s'arrêtent, ou bien qu'ils fuient à jamais. Je ne les aime pas, non je ne les aime vraiment pas. Un son qui tinte, qui carillonne. Je n'aime pas le rire des enfants. Hier c'était l'enfance, aujourd'hui je n'y suis plus. Qu'on les fasse taire. Ou bien j'irais le faire. C'est la dèche, c'est la haine, il n'y a rien qui puisse m'apaiser rien qui substitue à mes joues sèches. Mes paupières sont lourdes, fatiguées et moi on me prend pour une gourde. J'irais crier mon dégout sur les toits enneigés en plein hiver, il fera froid, il n'y aura que moi au pire je t'emporterais car finalement tu n'es pas si inutile. Petite fille futile, gamine fragile. Je n'aime personne, je n'ai besoin de personne non plus. Je crois que je n'ai pas toujours été ainsi. Enfant j'étais un peu moins meurtri. Mais n'allez pas penser que j'ai besoin de pitié ; je n'aime vraiment pas m'apitoyer. Je n'ai pas eu d'enfance difficile, je suis né avec des parents comme les autres. J'ai grandi avec en dessous un ange, seule fille que je peux que respecter. Une grande maison, des parents, des Noël en famille, et des trucs bien futiles. Encore. Toujours. Je voudrais toucher le ciel, l'embrasser, l'embraser, le faire disparaître sous mes injures. Je pleure et je noie mes peurs dans de doux parfums de fleurs. Je suis l'artiste maudit, celui qui fuit la vie, celui qui n'aime autrui. Je ne suis qu'une apparence; un flash et c'est fini. Non mais vous voyez, avec des mots on peut entour-loupé. Moi je veux juste, m'amuser. Voyager. En même temps c'est dans cette idée que j'suis venu sur l'île le visiter. Oui, lui. Sale français au caractère mauvais, garçon à la réputation de c**. Français qui me dit que mon accent lui plait. Mais qui n'hésite pas à rire sans se rendre compte de mes progrès. Il s'en fiche, enfin j'en sais rien. Il est sympa, et puis il m'apprend les mots les plus utiles.

Depuis plusieurs mois déjà je fais l'aller-retour sur l'île pour venir le voir. Bon ok ça fait cher les cours mais bon, avec une île pareille c'est plutôt bon. Et puis depuis que j'ai appris qu'à la maison l'ambiance était pas géniale, j'ai pris Nolwenn avec moi. Et vu que je ne peux pas la garder dans mon appart' à Houston parce qu'avec mon colocataire on est déjà de trop, et bien je lui ai pris une chambre ici. Donc disons que je passe encore plus de temps ici, parce qu'il est hors de question que je laisse ma soeur toute seule. Et puis entre mes "cours" avec Arnaud, les soirées et les filles; je vois pas le temps passer. Il faut croire qu'il y a un peu de vrai dans l'appellation île paradisiaque.
❆ ❆ ❆



Dernière édition par Darwin S. Keegan le Dim 9 Jan - 2:42, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darwin S. Keegan
Darwin S. Keegan


◊ WHO : hunter parrish
◊ WHERE : Houston, Texas
◊ AGE : 23 ans
◊ QUOTE : Je ne fais rien comme tout le monde, où sinon je le fais mieux.
◊ MESSAGES : 80
◊ PSEUDO : nevada
◊ COPYRIGHT : geronimo thrill

DARWIN - Le "ça" est Beckettien, et ce poing c'est le mien _
MessageSujet: Re: DARWIN - Le "ça" est Beckettien, et ce poing c'est le mien   DARWIN - Le "ça" est Beckettien, et ce poing c'est le mien EmptySam 8 Jan - 23:18

steady, watch me navigate

accro aux filles Dire que je pense aux études serait entièrement faux, totalement faux. Depuis que j'ai découvert que les filles ne servaient pas qu'à nous embêter et pleurnicher, et bien je ne m'en passe plus. Draguer, séduire, et profiter. Aucun mensonges n'est trop gros lorsqu'une fille est à la clef. Je sais que la richesse attire, mais pourtant depuis l'arrivé de ces pseudo mannequin qui pose en boxer moulant, cela devient très dur. Et puis j'adore me faire passer pour un autre, les embobiner, les faire douter. Juste pour parvenir à mes fins quoi.
dessinateur Non mais faut pas me voir comme un héritié c** comme ses pieds. C'est totalement faux. Si je laisse paraître cela, au fond je vois surtout les dégâts des autres qui sont devenu tel. Même si je joue au débile, au provocateur sans aucune autre but que draguer, au fond je sais aussi me poser. Dessiner c'est me garder en vie, c'est rester sur terre tout en s'éloignant de tout. Enfantin ? Oui sans doute.
dingue de ma sœur Ma petite sœur c'est celle qui s'en est le mieux tirer dans cette famille de tarés. En même temps en voyant mon comportement elle mes parents l'ont envoyé en pension. Je m'en suis toujours voulut. Mais elle semble avoir un je ne sais quoi qui l'a fait rester naturelle. D'ailleurs elle n'aime pas avoir de l'argent car pour elle cela n'engendre que des fille pourries gâtées. Je l'aime, et je ferais n'importe quoi pour ses beaux yeux.
dingue de littérature Ma nouvelle passion ? Les livres. Et encore plus les auteur français. Et depuis que je viens sur cette île j'en profite pour mêler drague et soirées avec livres, dessin et sœur adorée. A Houston je suis tellement occupé entre les cours et les sorties que je prend que très peu de temps, alors ici au moins j'ai du temps.
14h L'heure à laquelle je trouve raisonnable de se lever. Parce que avant c'est trop tôt et qu'après ma petite sœur me laisse pas dormir. Quatorze heure c'est l'heure parfaite, le soleil tape à fond, l'après-midi à se réveiller et trainer, puis ensuite la soiré et la nuit pour sortir. Je ne passe jamais de soirée à la maison, même avec elle je sois avec elle, on va sur la plage. Mais je supporte pas de rester tranquille un soir.





we are your captains in it
Je suis le monstre qui dort sous ton lit mais je t'en prie, appelle-moi nevada. On m'a souvent dit que je ne faisais pas mon âge, pourtant j'ai presque 18 printemps et j'ai encore toutes mes dents ! Et sans rire, si je suis arrivé(e) ici c'est simplement que j'ai suivi la fée clochette l'autre nuit, même si en réalité j'ai réussis à m'infiltrer dans les couloirs de publicité de bazzart puis j'ai ouvert cette porte . Après observation je dois avouer qu'il est stylé, qu'il a un bon design de fou, et qu'il a l'air sublime, en plus de ça je dois remercier crédit bannière pour son art en libre service. Arf, je peux pas m'en empêcher, je dois vous l'avouer dites le mot de la fin, ou alors une simple chose à rajouter.


Dernière édition par Darwin S. Keegan le Dim 9 Jan - 0:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Lemarchal
Arnaud Lemarchal

YIPPEE-KI-YAY ; motherfucker!


◊ WHO : Jacob 'Jake' Abel
◊ WHERE : Entre Paris et Hawaii
◊ AGE : 23 ans
◊ QUOTE : There might have been a time When I would give myself away. Once upon a time I didn't give a damn But now Here we are So whataya want from me Whataya want from me
◊ MESSAGES : 259
◊ PSEUDO : Camisado
◊ COPYRIGHT : Camisado, Adam Lambert - quote &. signature

DARWIN - Le "ça" est Beckettien, et ce poing c'est le mien _
MessageSujet: Re: DARWIN - Le "ça" est Beckettien, et ce poing c'est le mien   DARWIN - Le "ça" est Beckettien, et ce poing c'est le mien EmptySam 8 Jan - 23:21

DAAAAAARWIIIIIN GODDAMNIIIIIIT!
Olalalala, merci d'avoir pris le scénario DARWIN - Le "ça" est Beckettien, et ce poing c'est le mien 541688
Bienvenuuuuue :D
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere.forumgratuit.org
Darwin S. Keegan
Darwin S. Keegan


◊ WHO : hunter parrish
◊ WHERE : Houston, Texas
◊ AGE : 23 ans
◊ QUOTE : Je ne fais rien comme tout le monde, où sinon je le fais mieux.
◊ MESSAGES : 80
◊ PSEUDO : nevada
◊ COPYRIGHT : geronimo thrill

DARWIN - Le "ça" est Beckettien, et ce poing c'est le mien _
MessageSujet: Re: DARWIN - Le "ça" est Beckettien, et ce poing c'est le mien   DARWIN - Le "ça" est Beckettien, et ce poing c'est le mien EmptySam 8 Jan - 23:22

Ho quel accueil XD
et bien merci à toi, j'attends juste tes attentes et autres truc de la fin du scénario (:
Oh et juste une simple petite question ? ( pas si importante ^^) l'avatar est-il négociable ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Lemarchal
Arnaud Lemarchal

YIPPEE-KI-YAY ; motherfucker!


◊ WHO : Jacob 'Jake' Abel
◊ WHERE : Entre Paris et Hawaii
◊ AGE : 23 ans
◊ QUOTE : There might have been a time When I would give myself away. Once upon a time I didn't give a damn But now Here we are So whataya want from me Whataya want from me
◊ MESSAGES : 259
◊ PSEUDO : Camisado
◊ COPYRIGHT : Camisado, Adam Lambert - quote &. signature

DARWIN - Le "ça" est Beckettien, et ce poing c'est le mien _
MessageSujet: Re: DARWIN - Le "ça" est Beckettien, et ce poing c'est le mien   DARWIN - Le "ça" est Beckettien, et ce poing c'est le mien EmptySam 8 Jan - 23:24

Les attentes, c'est la normal : un bon niveau rp, tout comme une syntaxe maitrisée.. Rien de bien spécial ^^ Quant à l'avatar il l'est.. Mais difficilement.. Faudra bien me convaincre quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere.forumgratuit.org
Darwin S. Keegan
Darwin S. Keegan


◊ WHO : hunter parrish
◊ WHERE : Houston, Texas
◊ AGE : 23 ans
◊ QUOTE : Je ne fais rien comme tout le monde, où sinon je le fais mieux.
◊ MESSAGES : 80
◊ PSEUDO : nevada
◊ COPYRIGHT : geronimo thrill

DARWIN - Le "ça" est Beckettien, et ce poing c'est le mien _
MessageSujet: Re: DARWIN - Le "ça" est Beckettien, et ce poing c'est le mien   DARWIN - Le "ça" est Beckettien, et ce poing c'est le mien EmptySam 8 Jan - 23:28

Bon alors si j'avais lu tes attentes j'aurais fuit XD Non ba tu verras au pire avec ma présentation et se serra à toi de juger (;
Et bien je ne connais pas vraiment ce garçon, disons que j'aurais peut-être prit Bradley James ou Alex Pettyfer mais à toi de voir (a) ( tu sais comme argument j'ai que je nettoierais bien derrière mes oreilles pour être bien propre malgré une autre tête ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Garance Chevalier
Garance Chevalier


◊ WHO : Kristen sexy Stewart
◊ WHERE : Garance est une parisienne
◊ AGE : vingt-et-un ans
◊ MESSAGES : 64
◊ PSEUDO : GREESY♣JUNGLE
◊ COPYRIGHT : avatars (c) camisado

DARWIN - Le "ça" est Beckettien, et ce poing c'est le mien _
MessageSujet: Re: DARWIN - Le "ça" est Beckettien, et ce poing c'est le mien   DARWIN - Le "ça" est Beckettien, et ce poing c'est le mien EmptySam 8 Jan - 23:29

ARNAUD S'EST PISSÉ DESSUS. Shocked
en tout cas excellent choix de scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Kathrina-Hazel Spencer
❝ Kathrina-Hazel Spencer ❞


◊ WHO : Dianna Agron.
◊ WHERE : ...
◊ AGE : ...
◊ MESSAGES : 20
◊ PSEUDO : DELAYED
◊ COPYRIGHT : Aurélie.

DARWIN - Le "ça" est Beckettien, et ce poing c'est le mien _
MessageSujet: Re: DARWIN - Le "ça" est Beckettien, et ce poing c'est le mien   DARWIN - Le "ça" est Beckettien, et ce poing c'est le mien EmptySam 8 Jan - 23:30

Bienvenue parmi nous I love you
Pettyfer, et je te viole. Ben ouais. DARWIN - Le "ça" est Beckettien, et ce poing c'est le mien 216329
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Lemarchal
Arnaud Lemarchal

YIPPEE-KI-YAY ; motherfucker!


◊ WHO : Jacob 'Jake' Abel
◊ WHERE : Entre Paris et Hawaii
◊ AGE : 23 ans
◊ QUOTE : There might have been a time When I would give myself away. Once upon a time I didn't give a damn But now Here we are So whataya want from me Whataya want from me
◊ MESSAGES : 259
◊ PSEUDO : Camisado
◊ COPYRIGHT : Camisado, Adam Lambert - quote &. signature

DARWIN - Le "ça" est Beckettien, et ce poing c'est le mien _
MessageSujet: Re: DARWIN - Le "ça" est Beckettien, et ce poing c'est le mien   DARWIN - Le "ça" est Beckettien, et ce poing c'est le mien EmptySam 8 Jan - 23:30

Hahaha! Non mais une syntaxe maitrisée, je voulais dire ne pas faire de fautes à chaque phrases xD. Pour le niveau rp, minimum les 20 lignes demandées sur le forum. Quelqu'un vient de s'inscrire avec Alex, donc déjà vaut mieux pas je pense. :) Après, faut tenir compte de l'âge.. Bradley a tout de même 27 ans (même s'il est carrément canon Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere.forumgratuit.org
Darwin S. Keegan
Darwin S. Keegan


◊ WHO : hunter parrish
◊ WHERE : Houston, Texas
◊ AGE : 23 ans
◊ QUOTE : Je ne fais rien comme tout le monde, où sinon je le fais mieux.
◊ MESSAGES : 80
◊ PSEUDO : nevada
◊ COPYRIGHT : geronimo thrill

DARWIN - Le "ça" est Beckettien, et ce poing c'est le mien _
MessageSujet: Re: DARWIN - Le "ça" est Beckettien, et ce poing c'est le mien   DARWIN - Le "ça" est Beckettien, et ce poing c'est le mien EmptySam 8 Jan - 23:31

Bon et bien je vais tâcher de faire de mon mieux XD Rrra mince pour Pettyfer c'est le dommage :/ Ouaip j'avoue que Bradley fait beaucoup plus âgé..

Garance merci beaucoup XD
Kath', dommage alors tu ne me violeras pas ='( mais merci (a)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Lemarchal
Arnaud Lemarchal

YIPPEE-KI-YAY ; motherfucker!


◊ WHO : Jacob 'Jake' Abel
◊ WHERE : Entre Paris et Hawaii
◊ AGE : 23 ans
◊ QUOTE : There might have been a time When I would give myself away. Once upon a time I didn't give a damn But now Here we are So whataya want from me Whataya want from me
◊ MESSAGES : 259
◊ PSEUDO : Camisado
◊ COPYRIGHT : Camisado, Adam Lambert - quote &. signature

DARWIN - Le "ça" est Beckettien, et ce poing c'est le mien _
MessageSujet: Re: DARWIN - Le "ça" est Beckettien, et ce poing c'est le mien   DARWIN - Le "ça" est Beckettien, et ce poing c'est le mien EmptySam 8 Jan - 23:33

On a qu'à voir ça par mp :)
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere.forumgratuit.org
Darwin S. Keegan
Darwin S. Keegan


◊ WHO : hunter parrish
◊ WHERE : Houston, Texas
◊ AGE : 23 ans
◊ QUOTE : Je ne fais rien comme tout le monde, où sinon je le fais mieux.
◊ MESSAGES : 80
◊ PSEUDO : nevada
◊ COPYRIGHT : geronimo thrill

DARWIN - Le "ça" est Beckettien, et ce poing c'est le mien _
MessageSujet: Re: DARWIN - Le "ça" est Beckettien, et ce poing c'est le mien   DARWIN - Le "ça" est Beckettien, et ce poing c'est le mien EmptySam 8 Jan - 23:36

Pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Lemarchal
Arnaud Lemarchal

YIPPEE-KI-YAY ; motherfucker!


◊ WHO : Jacob 'Jake' Abel
◊ WHERE : Entre Paris et Hawaii
◊ AGE : 23 ans
◊ QUOTE : There might have been a time When I would give myself away. Once upon a time I didn't give a damn But now Here we are So whataya want from me Whataya want from me
◊ MESSAGES : 259
◊ PSEUDO : Camisado
◊ COPYRIGHT : Camisado, Adam Lambert - quote &. signature

DARWIN - Le "ça" est Beckettien, et ce poing c'est le mien _
MessageSujet: Re: DARWIN - Le "ça" est Beckettien, et ce poing c'est le mien   DARWIN - Le "ça" est Beckettien, et ce poing c'est le mien EmptyDim 9 Jan - 1:42

Tout est nickel, je te valide I love you
(premier membre validé :D)
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere.forumgratuit.org
Darwin S. Keegan
Darwin S. Keegan


◊ WHO : hunter parrish
◊ WHERE : Houston, Texas
◊ AGE : 23 ans
◊ QUOTE : Je ne fais rien comme tout le monde, où sinon je le fais mieux.
◊ MESSAGES : 80
◊ PSEUDO : nevada
◊ COPYRIGHT : geronimo thrill

DARWIN - Le "ça" est Beckettien, et ce poing c'est le mien _
MessageSujet: Re: DARWIN - Le "ça" est Beckettien, et ce poing c'est le mien   DARWIN - Le "ça" est Beckettien, et ce poing c'est le mien EmptyDim 9 Jan - 1:43

YEAH
le premier ? Mais quel honneur (a)
Merci (a)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Lemarchal
Arnaud Lemarchal

YIPPEE-KI-YAY ; motherfucker!


◊ WHO : Jacob 'Jake' Abel
◊ WHERE : Entre Paris et Hawaii
◊ AGE : 23 ans
◊ QUOTE : There might have been a time When I would give myself away. Once upon a time I didn't give a damn But now Here we are So whataya want from me Whataya want from me
◊ MESSAGES : 259
◊ PSEUDO : Camisado
◊ COPYRIGHT : Camisado, Adam Lambert - quote &. signature

DARWIN - Le "ça" est Beckettien, et ce poing c'est le mien _
MessageSujet: Re: DARWIN - Le "ça" est Beckettien, et ce poing c'est le mien   DARWIN - Le "ça" est Beckettien, et ce poing c'est le mien EmptyDim 9 Jan - 1:44

Ouep', le premier :D
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere.forumgratuit.org
❝ Contenu sponsorisé ❞



DARWIN - Le "ça" est Beckettien, et ce poing c'est le mien _
MessageSujet: Re: DARWIN - Le "ça" est Beckettien, et ce poing c'est le mien   DARWIN - Le "ça" est Beckettien, et ce poing c'est le mien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DARWIN - Le "ça" est Beckettien, et ce poing c'est le mien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
somewhere :: SOMEWHERE :: les bagages, on les pose où? :: viens j'te montre ta chambre-
Sauter vers: