somewhere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


somewhere
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 LILY-ROSE ϟ Take me away (over)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Rose Sullivan
Lily-Rose Sullivan


◊ WHO : Katie Cassidy
◊ WHERE : Soon
◊ AGE : Vingt-quatre ans
◊ MESSAGES : 9
◊ PSEUDO : Lovee
◊ COPYRIGHT : Pancakes

LILY-ROSE ϟ Take me away (over) _
MessageSujet: LILY-ROSE ϟ Take me away (over)   LILY-ROSE ϟ Take me away (over) EmptySam 8 Jan - 22:53

LILY-ROSE ϟ Take me away (over) Tumblr_lawwg10dBs1qzlhnqo1_500

AVATAR PAR TUMBLR.

lady ϟ Lily-Rose Sullivan
VINT-QUATRE ANS ♦ CÉLIBATAIRE ♦ NEW YORK , ÉTATS UNIS ♦ DIRECTRICE D'UNE DES AGENCES DE SON PÈRE ♦ → PICTURE PERFECT
POURQUOI TU ES ICI, A PARTICIPER AU PROJET SOMEWHERE?
Lily-Rose a décidé de participer au projet de Somewhere pour échapper à son quotidien. En règle général elle aime sa vie, car elle ne peut pas se plaindre. C'est vrai la jeune femme est une riche héritière qui a tout pour être heureuse mise à part sa liberté. Lily-Rose s'est enfuit le jour de son mariage laissant son fiancé ainsi que sa famille dans le flou total. La jeune femme ne pouvait pas s'unir à un homme pour le reste de sa vie sans en être folle amoureuse. Lily-Rose n'a jamais pris de décision par elle-même dans sa vie avant de venir ici. Elle veut se vider la tête, penser à autre chose, mais surtout reprendre sa vie en main. Lily-Rose sait que ça ne sera pas éternelle, mais elle a besoin de prendre du temps pour elle sans laisser personne diriger sa vie .
EST-CE QUE TU AS DES APRIORIS SUR LES AUTRES PERSONNES?
Lily-Rose a été élevé dans l'optique qu'elle fait partie de l'élite donc que les autres sont inférieurs pourtant, elle n'a jamais réussi à s'y faire. Elle aime les gens, la différence. Cela l'amuse beaucoup d'être ici pour voir ce que c'est la vraie vie tout en vivant bien sûr dans le luxe on ne peut pas trop lui en demander d'un coup. Lily-Rose trouve cela excitant de sortir de son quotidien alors elle n'a pas d'appriori. Sous ses allures de garce pleine de préjugé se cache une fille douce complètement ouverte.
EST-CE QUE TU AS UN PETIT TALENT EN PLUS?
On ne peut pas vraiment appeler ça un talent, mais Lily-Rose sait mentir comme personne. Elle a été depuis petite habituée à garder les apparences donc pour elle mentir est comme une seconde nature. Sourire, jouer les hypocrites elle connait. D'ailleurs la plupart des gens n'y voient que du feu.
Je me présente, je m'appelle Sullivan Lily-Rose et j'ai vingt-quatre ans. Oui, parce qu'en fait, je suis née le 17 février à New York. Sinon, je suis américaine malgré que je sois australienne d'origine. Je suis très aisée et ce n'est pas évident tous les jours. Concernant ma vie amoureuse, puisque vous insistez tant, sachez que je suis célibataire. On dit de moi que je suis maligne , séductrice, généreuse , avenante , ouverte & passionnée et jalouse , impulsive , têtu, menteuse , rancunière & lunatique. Tout le monde n'est pas parfait de toute façon ! Ce que j'aime faire dans la vie, c'est bien simple j'aime profiter de chaque instant, faire ce qui me plait sans me soucier des conséquences puis aussi séduire.
❆ ❆ ❆
steady, watch me navigate
ϟ La jeune femme adore passer du temps à s'occuper d'elle. Lily-Rose peut passer une journée rien que pour se faire belle. Cela peut passer par le coiffeur, le shopping, manucure, pédicure. Elle s'offre tout le luxe qu'elle veut puisqu'elle est riche ce qui peut paraitre indécent . ϟ Lily-Rose n'a pas toujours été la belle blonde que vous voyez la, au lycée elle était un peu ronde & brune. On ne peut pas dire que les garçons lui couraient après, mais après l'été de ses 18 ans la jeune femme est revenue transformée. Désormais mince, sûre d'elle, séductrice elle sait ce qu'elle veut & l'a toujours. ϟ Cela ne fait que quelques temps que Lily-Rose est blonde avant elle était châtain foncé voir brune. C'est en venant ici qu'elle a sauté le pas. Voulant changer de vie passer par la case coiffeur était inévitable. Cela lui va à ravir bien qu'en brune elle était toujours aussi sexy, mais blonde lui donne un côté femme fatale. ϟ Lily-Rose aime tout essayer ce qui explique qu'elle est déjà eu une expérience avec une femme d'ailleurs cela ne l'a generait pas de recommencer. ϟ C'est une véritable gourmande , du salé au sucré elle aime tout ce qui explique le fait qu'elle adore cuisiner c'est une sorte de passion même si personne ne le sait. Habituée à ce qu'on lui fasse tout on ne se doute pas qu'elle sache se débrouiller seule. ϟ Lily-Rose est une accro de séries télés, elle les connait toute. Elle ne peut pas passer une semaine sans en regarder plusieurs. ϟ La jeune femme adore séduire les hommes c'est une sorte de seconde nature pour elle ainsi que de revanche sur la vie. ϟ Même si elle fait comme si tout allait bien Lily-Rose a des remords pour ce qu'elle a fait. Elle se cache donc derrière un fabuleux sourire & s'occupe pour ne plus penser. ϟ Lily-Rose n'a jamais pris de réelle décision dans sa vie. Son père a toujours tout contrôlé pour elle, voulant la fierté de son père elle ne disait jamais non. C'est lui qui décidait de qui elle voulait, de ses études , de son petit ami. Jusqu'au jour de son mariage où Lily-Rose a explosé en se rendant compte qu'elle ne pouvait pas épouser un homme uniquement pour faire plaisir à son père. ϟ La jeune femme se considère célibataire puisqu'elle s'est enfuit le jour de son mariage seulement avant cela elle était fiancée à un homme bien. Malheureusement on ne contrôle pas ses sentiments. Bien sûr qu'elle tenait à lui, mais le mariage était trop tôt alors elle a paniqué.

we are your captains in it
Je suis le monstre qui dort sous ton lit mais je t'en prie, appelle-moi Lovee. On m'a souvent dit que je ne faisais pas mon âge, pourtant j'ai dix-sept ans et j'ai encore toutes mes dents ! Et sans rire, si je suis arrivée ici c'est simplement que j'ai suivi la fée clochette l'autre nuit, même si en réalité j'ai découvert le forum sur bazzart. Après observation je dois avouer le design est très frai il donne envie, en plus de ça je dois remercier tumblr pour son art en libre service. Arf, je peux pas m'en empêcher, je dois vous l'avouer que j'ai hâte de RP.


Dernière édition par Lily-Rose Sullivan le Dim 9 Jan - 15:27, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Sullivan
Lily-Rose Sullivan


◊ WHO : Katie Cassidy
◊ WHERE : Soon
◊ AGE : Vingt-quatre ans
◊ MESSAGES : 9
◊ PSEUDO : Lovee
◊ COPYRIGHT : Pancakes

LILY-ROSE ϟ Take me away (over) _
MessageSujet: Re: LILY-ROSE ϟ Take me away (over)   LILY-ROSE ϟ Take me away (over) EmptySam 8 Jan - 22:53

❆ ❆ ❆
with a sunshine in a bag


LILY-ROSE ϟ Take me away (over) Tumblr_lb7aug1Ypo1qbj0fio1_500

La sœur de Lily-Rose savait pertinemment qu’elle n’était pas heureuse, connaissant sa sœur mieux que personne elle ne voulait pas la regarder gâcher sa vie comme elle avait gâché la sienne. C’est bien pour ça qu’elle lui demanda une fois de plus : « Tu es sure de ce que tu vas faire ? » Lily-Rose savait pertinemment ce qu’elle devait faire. Elle devait se contenter de sourire afin de faire comme si elle était heureuse. C’est bien pour ça qu’elle répondit à sa sœur tout en faisant mine de rien : « Je n’ai pas le choix. Regardez autour de nous tout le monde est là ! » Tout ce qu’elle voulait faire c’est rendre son père fier. La jeune femme n’a jamais pu choisir avec qui sortir, quels études faire. Elle a toujours fait en fonction de lui. Pourtant, Lily-Rose a un sacré caractère seulement devant son père elle redevient une petite fille. Depuis toujours elle lui obéit c’est donc lui qui décide de sa vie. Mais, sa sœur ne pouvait pas laisser faire une chose pareille. « Tu peux encore reculer .. » La jeune femme ne pouvait plus reculer peut importe ce que disait sa sœur. Tout le monde était là sur le bateau afin de célébrer son mariage le lendemain. Tout le gratin était là c’était sa chance de prouver à son père qu’il pouvait croire en elle. « Regardez les gars voici ma merveilleuse femme ! » Détournant le regard vers son futur mari elle n’eut d’autre chose que sourire. La jeune femme avait de la chance puisque son futur mari était quelqu’un de bien. Un homme riche qui ne voulait que son bonheur pourtant, la jeune femme ne l’aimait pas en retour. « Future femme ! » Lui répondit la jeune femme tout en rigolant . Malgré tout elle sauvait les apparences. Puis d’un coup un des amis de son fiancé lui lança de façon peut romantique : « Pourquoi épouses-tu ce looser, épouses moi ! » Etrangement Lily-Rose se mit à rire réellement. Il n’était pas mal pour un blond. Puis ça aurait été une manière de se rebeller une fois pour toute. Pourtant, Lily-Rose avait tout pour être heureuse mis à part la liberté de faire ce qu’elle voulait vraiment. « Non moi ! » Rétorqua son second ami. Lily-Rose était un peu embarrassé, mais c’était amusant. Du moins ça lui enlevait l’idée selon laquelle elle s’apprêtait à faire la pire erreur de sa vie. Seulement son fiancé la ramener très vite à la réalité en répondant : « Il n’y a que moi qu’elle aime ! » Le mariage est quelque chose de sérieux on ne peut pas le prendre à la légère. Lily-Rose le savait, mais elle n’avait pas l’air de s’en soucier. Au fond, elle espérait secrètement que quelque chose allait se passer pour qu’elle puisse échapper à cette vie. Regardant l’homme qu’elle allait épouser elle n’eut d’autre choix que de répondre : « Oui chéri je t’aime ! » Seulement le cœur n’y était pas. Heureusement pour Lily-Rose le mensonge, l’hypocrisie & les faux semblant faisant partie de son quotidien. Jamais une femme ne sut aussi bien mentir qu’elle.

LILY-ROSE ϟ Take me away (over) Tumblr_la5yoqjE8U1qas9kdo1_r1_500

Lily-Rose avait annulé le mariage à la dernière minute alors qu’elle était déjà en tenue. Elle n’avait pas réussi à mettre sa vie entre parenthèse pour son père. Le mariage était une chose trop importante, elle n’était pas prête. Surtout pas avec un homme qu’elle n’aimait pas. Par la suite, elle avait pris un ses affaires, un billet pour Hawaii & la voilà qui débarque. Aaric était la première personne à se montrer agréable avec Lily-Rose depuis quelques temps. Avec lui elle savait qu’elle n’avait pas besoin de jouer un rôle. Dès le départ elle avait été franche avec lui. Lily-Rose lui avait raconté sa péripétie & il ne l’avait pas jugé. Avec du recula Lily-Rose se rend compte que c’était sûrement pour la mettre dans son lit, mais elle s’en fichait. « Tu sais que .. » Lily-Rose eu envie d’éclater de rire lorsqu’elle s’aperçu qu’Aaric voulait la prévenir qu’eux deux ce n’était que du sex. Comme si elle avait envie de plus. La jeune femme lui coupa donc la parole pour lui faire part de ses intentions, mais surtout le rassurer. « C’est juste physique toi & moi ! » Lily-Rose ne pouvait pas s’empêcher de rire. C’était vraiment amusant comme les hommes peuvent se faire des idées. Tout ce dont elle avait besoin c’était de s’évader. C’était bien beau de partir, mais encore faudrait-il qu’elle trouve un but dans sa vie. En attendant de trouver ce but Lily-Rose avait décidée de s’accorder du bon temps. D’ailleurs Aaric arrivait au moment idéale. Pas de complication juste du sex que demander de plus ? Pour la jeune femme les choses étaient claires l’engagement n’était pas au gout du jour encore moins avec Aaric. « Tu pensais vraiment que je voulais une relation avec toi ? » Lui demanda la jeune femme. Lily-Rose a la chance de savoir bien cerner les gens c’est pour ça qu’elle s’est vite aperçu qu’Aaric ne serait qu’un homme d’une nuit. Ca tombait bien elle ne voulait rien de plus. « Je sors d’une relation tu crois vraiment que j’ai envie de m’embarquer dans une autre … » Lily-Rose était étonnée qu’il puisse croire qu’elle veuille plus que du sex avec lui puisque dès le départ elle avait été claire sur le pourquoi du comment elle était venue ici. Une oreille compatissante était exactement ce dont Lily-Rose avait besoin. La jeune femme venait d’arriver ici afin de changer d’air c’est le moins qu’on puisse dire. Elle avait enfin décidée de prendre sa vie en main même si sa première action n’avait pas été la plus brillante. La dernière chose qu’elle souhaitait était de recommencer une histoire. « Non je voulais juste que les choses soient claires .. » Heureusement pour Aaric & Lily-Rose les points sur les i étaient mis. Elle ne voulait pas qu’il attende plus d’elle que son corps & vice versa. Lily-Rose se demandait si elle l’avait véxée elle espérait que non. En même temps, elle avait autre chose à faire que de lui lécher les bottes. Impatiente de se changer les idées elle lui demanda d’une voix des plus aguichantes : « Maintenant qu’on est d’accord tu enlèves ta chemise où je dois le faire pour toi ? » Aaric ne se fit pas prier puisqu’il enleva sa chemise très rapidement. Leur nuit s’avéra assez torride ce qui donna envie à la jeune femme de recommencer. Simplement du sex seulement Aaric devait avoir peur que la jeune femme veuille s’attacher alors il essaye de lui résister. C’est très mal connaitre Lily-Rose que de penser qu’elle va se laisser faire elle compte donc lui montrer ce qu’il rate.




Spoiler:



Dernière édition par Lily-Rose Sullivan le Dim 9 Jan - 0:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Lemarchal
Arnaud Lemarchal

YIPPEE-KI-YAY ; motherfucker!


◊ WHO : Jacob 'Jake' Abel
◊ WHERE : Entre Paris et Hawaii
◊ AGE : 23 ans
◊ QUOTE : There might have been a time When I would give myself away. Once upon a time I didn't give a damn But now Here we are So whataya want from me Whataya want from me
◊ MESSAGES : 259
◊ PSEUDO : Camisado
◊ COPYRIGHT : Camisado, Adam Lambert - quote &. signature

LILY-ROSE ϟ Take me away (over) _
MessageSujet: Re: LILY-ROSE ϟ Take me away (over)   LILY-ROSE ϟ Take me away (over) EmptySam 8 Jan - 22:54

Bienvenue :D
Je te réserve Katie pour 48h :)
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere.forumgratuit.org
Aaric P. Jenkins
❝ Aaric P. Jenkins ❞


◊ WHO : Matt Bomer
◊ WHERE : soon
◊ AGE : soon
◊ MESSAGES : 21
◊ PSEUDO : empty soul
◊ COPYRIGHT : disturbing mind

LILY-ROSE ϟ Take me away (over) _
MessageSujet: Re: LILY-ROSE ϟ Take me away (over)   LILY-ROSE ϟ Take me away (over) EmptySam 8 Jan - 22:56

KATIE EST TROP UN EXCELLENT CHOIX LILY-ROSE ϟ Take me away (over) 909775 LILY-ROSE ϟ Take me away (over) 909775 LILY-ROSE ϟ Take me away (over) 982211 LILY-ROSE ϟ Take me away (over) 388535 LILY-ROSE ϟ Take me away (over) 388535
bienvenue et garde-moi un lien LILY-ROSE ϟ Take me away (over) 216329
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Robyn Wilson
❝ Spencer Robyn Wilson ❞


◊ WHO : candice FUCKING HOT LA SUBLIME accola
◊ WHERE : austin, texas.
◊ AGE : vingt quatre ans
◊ QUOTE : We're young.We're supposed to drink too much. We're supposed to have bad attitudes and shag each other's brains out.We are designed to party !
◊ MESSAGES : 16
◊ PSEUDO : awesome
◊ COPYRIGHT : FREE.SOUL

LILY-ROSE ϟ Take me away (over) _
MessageSujet: Re: LILY-ROSE ϟ Take me away (over)   LILY-ROSE ϟ Take me away (over) EmptySam 8 Jan - 22:56

    BIENVENUE I love you
    j'ai failli prendre Katie, alors j'exige un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Sullivan
Lily-Rose Sullivan


◊ WHO : Katie Cassidy
◊ WHERE : Soon
◊ AGE : Vingt-quatre ans
◊ MESSAGES : 9
◊ PSEUDO : Lovee
◊ COPYRIGHT : Pancakes

LILY-ROSE ϟ Take me away (over) _
MessageSujet: Re: LILY-ROSE ϟ Take me away (over)   LILY-ROSE ϟ Take me away (over) EmptySam 8 Jan - 22:59

Merci à tous LILY-ROSE ϟ Take me away (over) 909775
C'est une des rares fois où je joue Katie donc un accueil comme ça me renforce dans mon idée que j'ai eu raison de la prendre LILY-ROSE ϟ Take me away (over) 8322 I love you
MATT ÉPOUSES-MOI LILY-ROSE ϟ Take me away (over) 216329 & Candice quel super choix LILY-ROSE ϟ Take me away (over) 94868
Pour les liens c'est avec plaisir LILY-ROSE ϟ Take me away (over) 35516

Revenir en haut Aller en bas
Aaric P. Jenkins
❝ Aaric P. Jenkins ❞


◊ WHO : Matt Bomer
◊ WHERE : soon
◊ AGE : soon
◊ MESSAGES : 21
◊ PSEUDO : empty soul
◊ COPYRIGHT : disturbing mind

LILY-ROSE ϟ Take me away (over) _
MessageSujet: Re: LILY-ROSE ϟ Take me away (over)   LILY-ROSE ϟ Take me away (over) EmptySam 8 Jan - 23:02

OOOWWIII LILY-ROSE ϟ Take me away (over) 216329 LILY-ROSE ϟ Take me away (over) 216329 LILY-ROSE ϟ Take me away (over) 909775 LILY-ROSE ϟ Take me away (over) 909775 VEGAS IS OURS LILY-ROSE ϟ Take me away (over) 388535 LILY-ROSE ϟ Take me away (over) 80784
Revenir en haut Aller en bas
Garance Chevalier
Garance Chevalier


◊ WHO : Kristen sexy Stewart
◊ WHERE : Garance est une parisienne
◊ AGE : vingt-et-un ans
◊ MESSAGES : 64
◊ PSEUDO : GREESY♣JUNGLE
◊ COPYRIGHT : avatars (c) camisado

LILY-ROSE ϟ Take me away (over) _
MessageSujet: Re: LILY-ROSE ϟ Take me away (over)   LILY-ROSE ϟ Take me away (over) EmptySam 8 Jan - 23:02

Très bon choix d'avatar ♥ bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Sullivan
Lily-Rose Sullivan


◊ WHO : Katie Cassidy
◊ WHERE : Soon
◊ AGE : Vingt-quatre ans
◊ MESSAGES : 9
◊ PSEUDO : Lovee
◊ COPYRIGHT : Pancakes

LILY-ROSE ϟ Take me away (over) _
MessageSujet: Re: LILY-ROSE ϟ Take me away (over)   LILY-ROSE ϟ Take me away (over) EmptySam 8 Jan - 23:13

Merci beaucoup Garance je te retourne le compliment I love you
Tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques Aaric LILY-ROSE ϟ Take me away (over) 909775
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Sullivan
Lily-Rose Sullivan


◊ WHO : Katie Cassidy
◊ WHERE : Soon
◊ AGE : Vingt-quatre ans
◊ MESSAGES : 9
◊ PSEUDO : Lovee
◊ COPYRIGHT : Pancakes

LILY-ROSE ϟ Take me away (over) _
MessageSujet: Re: LILY-ROSE ϟ Take me away (over)   LILY-ROSE ϟ Take me away (over) EmptyDim 9 Jan - 14:33

Désolé du double post, mais je pense avoir terminée ma présentation Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Lemarchal
Arnaud Lemarchal

YIPPEE-KI-YAY ; motherfucker!


◊ WHO : Jacob 'Jake' Abel
◊ WHERE : Entre Paris et Hawaii
◊ AGE : 23 ans
◊ QUOTE : There might have been a time When I would give myself away. Once upon a time I didn't give a damn But now Here we are So whataya want from me Whataya want from me
◊ MESSAGES : 259
◊ PSEUDO : Camisado
◊ COPYRIGHT : Camisado, Adam Lambert - quote &. signature

LILY-ROSE ϟ Take me away (over) _
MessageSujet: Re: LILY-ROSE ϟ Take me away (over)   LILY-ROSE ϟ Take me away (over) EmptyDim 9 Jan - 14:39

J'aime beaucoup :)
Il faut juste que tu remplisse, dans la deuxième colonne à côté des questions, 'statut social', c'est à dire sa classe sociale. Et si c'est pour fuir la routine de son quotidien, je verrais plutôt le groupe Picture Perfect :)
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere.forumgratuit.org
Lily-Rose Sullivan
Lily-Rose Sullivan


◊ WHO : Katie Cassidy
◊ WHERE : Soon
◊ AGE : Vingt-quatre ans
◊ MESSAGES : 9
◊ PSEUDO : Lovee
◊ COPYRIGHT : Pancakes

LILY-ROSE ϟ Take me away (over) _
MessageSujet: Re: LILY-ROSE ϟ Take me away (over)   LILY-ROSE ϟ Take me away (over) EmptyDim 9 Jan - 15:27

Merci c'est gentil I love you
Je pense avoir combler mon oublie LILY-ROSE ϟ Take me away (over) 123286
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Lemarchal
Arnaud Lemarchal

YIPPEE-KI-YAY ; motherfucker!


◊ WHO : Jacob 'Jake' Abel
◊ WHERE : Entre Paris et Hawaii
◊ AGE : 23 ans
◊ QUOTE : There might have been a time When I would give myself away. Once upon a time I didn't give a damn But now Here we are So whataya want from me Whataya want from me
◊ MESSAGES : 259
◊ PSEUDO : Camisado
◊ COPYRIGHT : Camisado, Adam Lambert - quote &. signature

LILY-ROSE ϟ Take me away (over) _
MessageSujet: Re: LILY-ROSE ϟ Take me away (over)   LILY-ROSE ϟ Take me away (over) EmptyDim 9 Jan - 15:28

Parfait, je te valide I love you
Bon jeu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere.forumgratuit.org
❝ Contenu sponsorisé ❞



LILY-ROSE ϟ Take me away (over) _
MessageSujet: Re: LILY-ROSE ϟ Take me away (over)   LILY-ROSE ϟ Take me away (over) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LILY-ROSE ϟ Take me away (over)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
somewhere :: SOMEWHERE :: les bagages, on les pose où? :: viens j'te montre ta chambre-
Sauter vers: