somewhere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


somewhere
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 SPENCER ❧ Watching you is the only drug I need.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spencer Robyn Wilson
❝ Spencer Robyn Wilson ❞


◊ WHO : candice FUCKING HOT LA SUBLIME accola
◊ WHERE : austin, texas.
◊ AGE : vingt quatre ans
◊ QUOTE : We're young.We're supposed to drink too much. We're supposed to have bad attitudes and shag each other's brains out.We are designed to party !
◊ MESSAGES : 16
◊ PSEUDO : awesome
◊ COPYRIGHT : FREE.SOUL

SPENCER ❧  Watching you is the only drug I need.  _
MessageSujet: SPENCER ❧ Watching you is the only drug I need.    SPENCER ❧  Watching you is the only drug I need.  EmptySam 8 Jan - 22:39

SPENCER ❧  Watching you is the only drug I need.  Tumblr_lda2nqZDpb1qej7z9o1_500

CANDICE ACCOLA PAR TUMBLR.

lady ϟ spencer robyn wilson
24 ANS♦ CELIBATAIRE ♦ AMERICAINE, AUSTIN TEXAS. ♦ UNDER CONSTRUCTION ♦ wake me up
POURQUOI TU ES ICI, A PARTICIPER AU PROJET SOMEWHERE?
Pourquoi pas ? J’avais envie de faire table rase du passé, de changer de vie, de m’en aller de Austin et de tout recommencer. Alors, quand j’ai entendu parler de SOMERWHERE, je n’ai pas hésiter une seule seconde. Et pour finir, j’ai toujours voulu aller à Hawaii.
EST-CE QUE TU AS DES APRIORIS SUR LES AUTRES PERSONNES?
J’essaye de ne pas avoir de préjugés sur les gens que je ne connais pas. On ne juge pas un livre par sa couverture, comme le dit le dicton. Alors, bien sur, quand je rencontre quelqu’un, j’ai toujours quelques aprioris sur la personne mais je laisse ça de coté avant de vraiment connaître. J’espère qu’ici, sur l’île, les gens seront aussi ouverts d’esprit que moi et ne jugent pas les gens sans les connaître, car c’est un terrible défaut et on peut passer de gens géniaux.

EST-CE QUE TU AS UN PETIT TALENT EN PLUS?
Sa dépend, si tu appelles arriver à ne pas vomir en finissant cul sec une bouteille de vodka pur un talent, alors oui, je suis très douée ! Sérieusement, non, je ne suis pas douée pour grand-chose à part pour faire la fête. Je ne joue pas d’instruments, je ne chante pas et je ne sais pas dessiner. La cuisine, vous pouvez oublier, aussi. Par contre je fais de super cocktails.
Je me présente, je m'appelle spencer robyn wilson et j'ai 24 ans. Oui, parce qu'en fait, je suis né(e) le 24 septembre 1986 à Austin, au Texas. Sinon, je suis américaine malgré que je sois anglaise d'origine. Je suis plus aisée, je n'ai aucun problème d'argent et ce n'est pas évident tous les jours. Concernant ma vie amoureuse, puisque vous insistez tant, sachez que je suis célibataire. On dit de moi que je suis drôle, fêtarde, généreuse, loyale, honnête et ouverte d'esprit et irresponsable, immature, un peu égoiste, impulsive, colérique, sarcastique.Tout le monde n'est pas parfait de toute façon ! Ce que j'aime faire dans la vie, c'est bien simple. m'amuser, faire la fête, sortir et ne pas se soucier du lendemain. J'ai toujours le mental d'une fille de seize ans, en fait.
❆ ❆ ❆
with a sunshine in a bag
Ici, vous rédigerez l'histoire de votre personnage, en un texte synthétique ou en plusieurs anecdotes. Un minimum de 50 lignes est demandé. Cela peut paraître excessif mais sachant que le code utilisé pour la fiche de présentation raccourci le champs d'écriture, c'est très vite atteint. Et puis n'oubliez pas qu'on demande un certain niveau ;) Aussi, n'oubliez pas que si vous êtes un défunt par exemple il vous faudra obligatoirement nous parler de votre mort, c'est à dire de sa cause, comment ça s'est déroulé ect..
❆ ❆ ❆
steady, watch me navigate
Donne-nous cinq caractéristiques concernant ton personnage en passant par l'accro au vernis rouge ou bien au gars totalement geek n'arrivant pas à s'assumer. Tes petits secrets seront alors dévoilés au grand jour... laisse donc parler ton imagination débordante. Vous pouvez ne pas développer et seulement faire une liste de caractéristiques (traits de caractères, goûts, amis...), comme vous pouvez organiser cette section en catégories et rédiger quelques phrases explicatives sur chaque point (phobies, manies, tics ou encore peurs.) [Texte à effacer lors de la rédaction de votre présentation.]

♦️ Au lycée, Spencer à toujours eu beaucoup d’amis. Elle était le genre de fille populaire, que tout le monde aimait, très apprécié par tous les lycéens. Mais à cause d’un scandale qui à eu lieu en terminale, elle perdit d’un coup tout ses amis, même ceux auxquels elle tenait le plus. Depuis, lorsqu’elle est partie à la fac, elle appris à mieux choisir ses amis. La qualité plutôt que la quantité, si l’on peut dire ça comme ça. ♦️ Spencer n’a pas beaucoup de phobies, mais le peu qu’elle a sont très développé. Par exemple, si vous voulez lui faire peur, il suffit d’évoquer les papillons, elle à horreur de ça. C’est stupide, incompréhensible, et pourtant. Quand elle voit un papillon dans la rue, elle se casse en courant, c’est hilarant. Idem pour les grenouilles, elle déteste ça. A la place d’avoir peur des serpents ou des araignés comme les personnes normales, non, elle a une peur phobique des papillons et des grenouilles. ♦️ Spencer adore lire. Depuis qu’elle est gamine, la littérature est une sorte de passion pour elle. Que sa soit des histoires vraies, des romans policiers, des histoires d’amours, peu importe, elle dévore tout d’une traite. ♦️ Vous avez du le comprendre, la jolie Spencer aime faire la fête. Depuis le lycée, elle a une grande réputation de fêtarde à moitié alcoolique qui passe ses jeudis soirs à danser dans les boites de tout Austin. Et elle l’assume. Elle a découvert l’alcool assez jeune, lorsqu’elle eu 15 ans, et a rapidement comprit que c’était un moyen comme un autre d’échapper à la réalité de la vie. ♦️ Si il y a une chose que vous devriez savoir à propos de Spencer, c’est qu’elle est honnête avant tout. Jamais elle ne vous mentira, jamais elle ne vous trahira. Du moins, c’Est-ce qu’elle essaye de faire, même si il est parfois dur de ne pas contourner la vérité pour en trouver une plus facile. Oui, Spencer aime être honnête, elle aime vivre dans un monde ou les gens ne sont pas hypocrites et menteurs.


we are your captains in it
Je suis le monstre qui dort sous ton lit mais je t'en prie, appelle-moi awesome. On m'a souvent dit que je ne faisais pas mon âge, pourtant j'ai 19 ans et j'ai encore toutes mes dents ! Et sans rire, si je suis arrivé(e) ici c'est simplement que j'ai suivi la fée clochette l'autre nuit, même si en réalité j'ai découvert le forum sur bazzart. Après observation je dois avouer que je KIFFE grave le contexte, le design, et tout et tout, en plus de ça je dois remercier fuckyeahcandiceaccola pour son art en libre service. Arf, je peux pas m'en empêcher, je dois vous l'avouer JE SENS QUE CE FORUM VA GERER SA MEME SPENCER ❧  Watching you is the only drug I need.  123286 .


Dernière édition par Spencer Robyn Wilson le Dim 9 Jan - 13:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Robyn Wilson
❝ Spencer Robyn Wilson ❞


◊ WHO : candice FUCKING HOT LA SUBLIME accola
◊ WHERE : austin, texas.
◊ AGE : vingt quatre ans
◊ QUOTE : We're young.We're supposed to drink too much. We're supposed to have bad attitudes and shag each other's brains out.We are designed to party !
◊ MESSAGES : 16
◊ PSEUDO : awesome
◊ COPYRIGHT : FREE.SOUL

SPENCER ❧  Watching you is the only drug I need.  _
MessageSujet: Re: SPENCER ❧ Watching you is the only drug I need.    SPENCER ❧  Watching you is the only drug I need.  EmptySam 8 Jan - 22:39

blake lively, candice ou katie cassidy ? j'hésite.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Lemarchal
Arnaud Lemarchal

YIPPEE-KI-YAY ; motherfucker!


◊ WHO : Jacob 'Jake' Abel
◊ WHERE : Entre Paris et Hawaii
◊ AGE : 23 ans
◊ QUOTE : There might have been a time When I would give myself away. Once upon a time I didn't give a damn But now Here we are So whataya want from me Whataya want from me
◊ MESSAGES : 259
◊ PSEUDO : Camisado
◊ COPYRIGHT : Camisado, Adam Lambert - quote &. signature

SPENCER ❧  Watching you is the only drug I need.  _
MessageSujet: Re: SPENCER ❧ Watching you is the only drug I need.    SPENCER ❧  Watching you is the only drug I need.  EmptySam 8 Jan - 22:40

Candice, je dirais I love you
Bienvenue, et merci de t'être inscrite :D
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere.forumgratuit.org
Aaric P. Jenkins
❝ Aaric P. Jenkins ❞


◊ WHO : Matt Bomer
◊ WHERE : soon
◊ AGE : soon
◊ MESSAGES : 21
◊ PSEUDO : empty soul
◊ COPYRIGHT : disturbing mind

SPENCER ❧  Watching you is the only drug I need.  _
MessageSujet: Re: SPENCER ❧ Watching you is the only drug I need.    SPENCER ❧  Watching you is the only drug I need.  EmptySam 8 Jan - 22:41

KATIE ET JE T'EPOUSE SPENCER ❧  Watching you is the only drug I need.  909775 SPENCER ❧  Watching you is the only drug I need.  388535 SPENCER ❧  Watching you is the only drug I need.  388535 SPENCER ❧  Watching you is the only drug I need.  388535
même si les autres sont parfaites aussi SPENCER ❧  Watching you is the only drug I need.  34317
Bienvenue SPENCER ❧  Watching you is the only drug I need.  541688
Revenir en haut Aller en bas
Garance Chevalier
Garance Chevalier


◊ WHO : Kristen sexy Stewart
◊ WHERE : Garance est une parisienne
◊ AGE : vingt-et-un ans
◊ MESSAGES : 64
◊ PSEUDO : GREESY♣JUNGLE
◊ COPYRIGHT : avatars (c) camisado

SPENCER ❧  Watching you is the only drug I need.  _
MessageSujet: Re: SPENCER ❧ Watching you is the only drug I need.    SPENCER ❧  Watching you is the only drug I need.  EmptySam 8 Jan - 22:41

On a le droit d'ouvrir sa bouche ? SPENCER ❧  Watching you is the only drug I need.  892559 parce que je plussoie le gentil homme juste au dessus de moi, CANDIICE ♥️
EDIT. merde je me suis faite grillée, le gentil homme c'était Arnaud. Bref SPENCER ❧  Watching you is the only drug I need.  123286
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Robyn Wilson
❝ Spencer Robyn Wilson ❞


◊ WHO : candice FUCKING HOT LA SUBLIME accola
◊ WHERE : austin, texas.
◊ AGE : vingt quatre ans
◊ QUOTE : We're young.We're supposed to drink too much. We're supposed to have bad attitudes and shag each other's brains out.We are designed to party !
◊ MESSAGES : 16
◊ PSEUDO : awesome
◊ COPYRIGHT : FREE.SOUL

SPENCER ❧  Watching you is the only drug I need.  _
MessageSujet: Re: SPENCER ❧ Watching you is the only drug I need.    SPENCER ❧  Watching you is the only drug I need.  EmptySam 8 Jan - 22:47

merci tout le monde I love you
j'hésite grave entre les deux, j'ai toujours voulu jouer candice mais katie est sublime. breef, je réflechis SPENCER ❧  Watching you is the only drug I need.  123286

EDIT j'ai pris candice, possible de me la réserver ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Lemarchal
Arnaud Lemarchal

YIPPEE-KI-YAY ; motherfucker!


◊ WHO : Jacob 'Jake' Abel
◊ WHERE : Entre Paris et Hawaii
◊ AGE : 23 ans
◊ QUOTE : There might have been a time When I would give myself away. Once upon a time I didn't give a damn But now Here we are So whataya want from me Whataya want from me
◊ MESSAGES : 259
◊ PSEUDO : Camisado
◊ COPYRIGHT : Camisado, Adam Lambert - quote &. signature

SPENCER ❧  Watching you is the only drug I need.  _
MessageSujet: Re: SPENCER ❧ Watching you is the only drug I need.    SPENCER ❧  Watching you is the only drug I need.  EmptySam 8 Jan - 22:55

Katie venait d'être réservée, en plus :)
Je te la réserve pour 48h I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere.forumgratuit.org
Spencer Robyn Wilson
❝ Spencer Robyn Wilson ❞


◊ WHO : candice FUCKING HOT LA SUBLIME accola
◊ WHERE : austin, texas.
◊ AGE : vingt quatre ans
◊ QUOTE : We're young.We're supposed to drink too much. We're supposed to have bad attitudes and shag each other's brains out.We are designed to party !
◊ MESSAGES : 16
◊ PSEUDO : awesome
◊ COPYRIGHT : FREE.SOUL

SPENCER ❧  Watching you is the only drug I need.  _
MessageSujet: Re: SPENCER ❧ Watching you is the only drug I need.    SPENCER ❧  Watching you is the only drug I need.  EmptySam 8 Jan - 23:05

héhé oui j'ai vu, j'ai eu de la chance (a)
merci de la réservation ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight Eldeiwess
Moonlight Eldeiwess

MOONI took the stars from our eyes, and then I made a map

◊ WHO : mila kunis
◊ WHERE : wellington, nouvelle-zélande
◊ AGE : vingt-cinq ans
◊ QUOTE : La vérité est toujours plus surprenante que la fiction, parce que la fiction doit coller à ce qui est possible, alors que la vérité, elle, n'y est pas obligée. @Mark Twain
◊ MESSAGES : 82
◊ PSEUDO : caterpillar, yeah!
◊ COPYRIGHT : gingercat

SPENCER ❧  Watching you is the only drug I need.  _
MessageSujet: Re: SPENCER ❧ Watching you is the only drug I need.    SPENCER ❧  Watching you is the only drug I need.  EmptyDim 9 Jan - 20:36

LE PSEUDO SPENCER ❧  Watching you is the only drug I need.  585671
Bienvenue et merci de ton inscription :)
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Robyn Wilson
❝ Spencer Robyn Wilson ❞


◊ WHO : candice FUCKING HOT LA SUBLIME accola
◊ WHERE : austin, texas.
◊ AGE : vingt quatre ans
◊ QUOTE : We're young.We're supposed to drink too much. We're supposed to have bad attitudes and shag each other's brains out.We are designed to party !
◊ MESSAGES : 16
◊ PSEUDO : awesome
◊ COPYRIGHT : FREE.SOUL

SPENCER ❧  Watching you is the only drug I need.  _
MessageSujet: Re: SPENCER ❧ Watching you is the only drug I need.    SPENCER ❧  Watching you is the only drug I need.  EmptyDim 9 Jan - 21:44

    MILA SPENCER ❧  Watching you is the only drug I need.  541688

    Merci (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kathrina-Hazel Spencer
❝ Kathrina-Hazel Spencer ❞


◊ WHO : Dianna Agron.
◊ WHERE : ...
◊ AGE : ...
◊ MESSAGES : 20
◊ PSEUDO : DELAYED
◊ COPYRIGHT : Aurélie.

SPENCER ❧  Watching you is the only drug I need.  _
MessageSujet: Re: SPENCER ❧ Watching you is the only drug I need.    SPENCER ❧  Watching you is the only drug I need.  EmptyDim 9 Jan - 22:32

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Robyn Wilson
❝ Spencer Robyn Wilson ❞


◊ WHO : candice FUCKING HOT LA SUBLIME accola
◊ WHERE : austin, texas.
◊ AGE : vingt quatre ans
◊ QUOTE : We're young.We're supposed to drink too much. We're supposed to have bad attitudes and shag each other's brains out.We are designed to party !
◊ MESSAGES : 16
◊ PSEUDO : awesome
◊ COPYRIGHT : FREE.SOUL

SPENCER ❧  Watching you is the only drug I need.  _
MessageSujet: Re: SPENCER ❧ Watching you is the only drug I need.    SPENCER ❧  Watching you is the only drug I need.  EmptyLun 10 Jan - 13:01

GRONGRON SPENCER ❧  Watching you is the only drug I need.  909775
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Lemarchal
Arnaud Lemarchal

YIPPEE-KI-YAY ; motherfucker!


◊ WHO : Jacob 'Jake' Abel
◊ WHERE : Entre Paris et Hawaii
◊ AGE : 23 ans
◊ QUOTE : There might have been a time When I would give myself away. Once upon a time I didn't give a damn But now Here we are So whataya want from me Whataya want from me
◊ MESSAGES : 259
◊ PSEUDO : Camisado
◊ COPYRIGHT : Camisado, Adam Lambert - quote &. signature

SPENCER ❧  Watching you is the only drug I need.  _
MessageSujet: Re: SPENCER ❧ Watching you is the only drug I need.    SPENCER ❧  Watching you is the only drug I need.  EmptyMer 12 Jan - 22:01

ça avance? ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere.forumgratuit.org
❝ Contenu sponsorisé ❞



SPENCER ❧  Watching you is the only drug I need.  _
MessageSujet: Re: SPENCER ❧ Watching you is the only drug I need.    SPENCER ❧  Watching you is the only drug I need.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SPENCER ❧ Watching you is the only drug I need.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
somewhere :: SOMEWHERE :: les bagages, on les pose où?-
Sauter vers: