somewhere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


somewhere
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 KATHRINA ☞ Sometime, I pretend to be normal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kathrina-Hazel Spencer
❝ Kathrina-Hazel Spencer ❞


◊ WHO : Dianna Agron.
◊ WHERE : ...
◊ AGE : ...
◊ MESSAGES : 20
◊ PSEUDO : DELAYED
◊ COPYRIGHT : Aurélie.

KATHRINA ☞ Sometime, I pretend to be normal. _
MessageSujet: KATHRINA ☞ Sometime, I pretend to be normal.   KATHRINA ☞ Sometime, I pretend to be normal. EmptySam 8 Jan - 22:30

KATHRINA ☞ Sometime, I pretend to be normal. Tumblr_lega1ucJ7X1qc1896o1_500

DIANNA AGRON PAR TUMBLR.

lady ϟ kathrina-hazel spencer
20 ANS ♦ CELIBATAIRE ♦ AMERICAINE, VIT A LOS ANGELES ♦ ETUDIANTE EN DROIT ♦ SHADOW BOXING
POURQUOI TU ES ICI, A PARTICIPER AU PROJET SOMEWHERE?
Il y en a qui prétende que c’est bien de changer un peu d’air, de s’aérer l’esprit, prendre un peu de vacances. Moi je voulais en savoir un peu plus sur ce projet, puis comme je n’ai jamais su ce que je voulais dans la vie, il y avait une sorte d’opportunité qui se présentait et pour une fois, j’ai su la saisir. Alors oui, j’ai bien envie de voir ce que ça peut donner. Après tout, on est tous là pour ça ? Pas seulement pour passer du bon temps. Bon et puis finalement, ça ne doit pas être si terrible que ça de partir à l’aventure.
EST-CE QUE TU AS DES APRIORIS SUR LES AUTRES PERSONNES?
Je ne suis pas le genre de personne qui critique n’importe qui sans même prendre le temps de la connaître. Donc, pour tout vous dire, je ne pense pas avoir des aprioris sur les gens qui se trouvent là-bas. Ils recherchent probablement tous quelque chose, tout comme moi donc autant ne pas se poser de questions. En plus, ça risquerait de compliquer un peu le tout donc j’y vais sans rien me demander.
EST-CE QUE TU AS UN PETIT TALENT EN PLUS?
Je sais cuisiner, ça compte ? Sinon, j’essaie de transmettre le plus possible ma bonne humeur. Même quand je me sens d’humeur morose, je souris. Il paraît qu’en retour, les autres vous sourient également et que rien que ça, ça fait beaucoup de bien.
Je me présente, je m'appelle nom prénom et j'ai âge ans. Oui, parce qu'en fait, je suis né(e) le date de naissance à lieu de naissance. Sinon, je suis nationalité malgré que je sois origines d'origine. Je suis statut social et ce n'est pas évident tous les jours. Concernant ma vie amoureuse, puisque vous insistez tant, sachez que je suis état civil. On dit de moi que je suis six qualités et six défauts. Tout le monde n'est pas parfait de toute façon ! Ce que j'aime faire dans la vie, c'est bien simple réponse ici.
❆ ❆ ❆
steady, watch me navigate
Donne-nous cinq caractéristiques concernant ton personnage en passant par l'accro au vernis rouge ou bien au gars totalement geek n'arrivant pas à s'assumer. Tes petits secrets seront alors dévoilés au grand jour... laisse donc parler ton imagination débordante. Vous pouvez ne pas développer et seulement faire une liste de caractéristiques (traits de caractères, goûts, amis...), comme vous pouvez organiser cette section en catégories et rédiger quelques phrases explicatives sur chaque point (phobies, manies, tics ou encore peurs.) [Texte à effacer lors de la rédaction de votre présentation.]
écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici


we are your captains in it
Je suis le monstre qui dort sous ton lit mais je t'en prie, appelle-moi pseudo/prénom. On m'a souvent dit que je ne faisais pas mon âge, pourtant j'ai votre âge et j'ai encore toutes mes dents ! Et sans rire, si je suis arrivé(e) ici c'est simplement que j'ai suivi la fée clochette l'autre nuit, même si en réalité j'ai dire comment vous avez connu le forum. Après observation je dois avouer votre avis sur le forum, en plus de ça je dois remercier crédit bannière pour son art en libre service. Arf, je peux pas m'en empêcher, je dois vous l'avouer dites le mot de la fin, ou alors une simple chose à rajouter.


Dernière édition par Kathrina-Hazel Spencer le Dim 9 Jan - 4:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathrina-Hazel Spencer
❝ Kathrina-Hazel Spencer ❞


◊ WHO : Dianna Agron.
◊ WHERE : ...
◊ AGE : ...
◊ MESSAGES : 20
◊ PSEUDO : DELAYED
◊ COPYRIGHT : Aurélie.

KATHRINA ☞ Sometime, I pretend to be normal. _
MessageSujet: Re: KATHRINA ☞ Sometime, I pretend to be normal.   KATHRINA ☞ Sometime, I pretend to be normal. EmptySam 8 Jan - 22:31

❆ ❆ ❆
with a sunshine in a bag

KATHRINA ☞ Sometime, I pretend to be normal. Tumblr_ld5utmSenH1qecd0fo1_500
Kathrina, tu deviendras quelqu’un un jour, c’est presque certain. Je l’ai entendu pendant longtemps celle-ci, comme mon destin avait eu le droit d’être tracé par une autre personne que moi. Peut-être que ça aurait été mieux finalement, si ça avait été le cas. Appréciée de la part des autres élèves, j’étais en sorte la confidente de beaucoup de monde. Je n’ai pas toujours compris pourquoi mais peu importe. Ce n’est pas ce qui est le plus intéressant dans toute cette histoire. J’ai rencontré Am’ pendant cette période là. Une véritable amie, celle a qui je pouvais parler sans craindre quoi que ce soit. Au début, j’ignorais ce que voulait dire les mots « meilleures amies. ». Ensuite, ça m’a paru aller de soi, sans doute parce que nous étions proches. Le jour où j’ai appris qu’elle fréquentait quelqu’un, je n’ai pu m’empêcher de ressentir une pointe de jalousie. Pas parce que je cherchais moi aussi le grand amour, mais parce qu’elle aurait moins de temps à m’accorder et ça, je n’allais pas le lui dire et encore moins lui reprocher ne serait-ce que par la pensée. Evidemment que non, je désirais tout ce qu’il y a de mieux pour elle, à partir du moment où elle restait présente pour moi autant que je le serais pour elle.
« Il est comment ton Nolan ? » Je m’étais souvenue de son prénom, probablement parce qu’elle en parlait souvent. « Tu veux que je te le présente ? » Je n’étais pas tellement certaine de ça. Enfin, je me connaissais suffisamment pour savoir que j’allais lui poser une tonne de questions, qu’il finirait par en avoir assez, etc. « Comme tu veux Am’, mais je ne veux pas te forcer. Je te demande juste de me le décrire à ta façon. Enfin, comme tu veux oui. » Et puis quoi encore ? Je n’étais pas obligée de faire tout cela, encore moins au moment où je pensais que je pourrais passer du bon temps. Ami’ était capable de me faire faire tellement de choses que je serais probablement entrain de perdre la tête si je ne lui mettais pas quelques limites. Je l’aimais beaucoup, ô oui. Personne ne pourrait prétendre le contraire car jusqu’à présent, je lui ai toujours prouvé le fait que je tenais à elle plus que tout. Seulement, rencontrer celui qui, hypothétiquement, pourrait me remplacer dans sa vie. J’avais pas mal de doute là-dessus. J’aurai pu me défiler, certainement. Mais c’était elle et je ne pouvais pas lui faire ça. Pas à elle et pas comme ça.


KATHRINA ☞ Sometime, I pretend to be normal. Tumblr_ld2jz0ZzmB1qzebcco1_500
J’ai du mal à me dire que notre rencontre a eu lieu. Je ne m’attendais pas du tout à un choc comme celui-là. Je m’étais préparée au sourire faux dans l’espoir de faire plaisir à ma meilleure amie. Puis, j’ai découvert que je n’avais même pas eu besoin de me forcer. Il n’était pas seulement beau le Nolan de ma belle brune, il était parfait. Enfin, ce fut ma première impression et au fond de moi, j’avais la conviction de ne pas m’être trompée. C’est ainsi, parfois. On ne contrôle pas ce que l’on ressent, ce que l’on pense et encore moins, ce que l’on peut faire. Il était tard, si je me souviens bien. Elle sortait avec lui depuis pas mal de temps. Effectivement, j’avais toujours repoussé à plus tard le jour de notre rencontrer. Pour moi, c’était beaucoup plus simple si je n’étais jamais amenée à le rencontrer. Je me connaissais suffisamment bien, j’étais jalouse pour un rien et je réalisais une fois de plus que j’allais l’être. Cette fois-ci, les raisons seront différentes. Am’ fit rapidement les présentations. Je ne savais plus où regarder, quoi faire. S’il y avait eu un trou de souris ce soir-là, je m’y serais glissée. Il n’y avait rien cependant, donc j’allais devoir faire avec. « Ravi de te connaître enfin Kathrina. » Un rapide sourire et j’osais affronter son regard. « Enchantée Nolan. » Vous voulez savoir une chose ? J’aurai préféré ne jamais faire sa rencontre. Je n’étais pas du genre à m’attacher aux gens aussi facilement, peut-être que mes parents n’ont pas toujours été présents pour moi – à cause de leur travail, la plupart du temps – donc j’avais appris à me débrouiller toute seule, sans l’aide de personne. Contrairement à beaucoup, je n’attendais pas l’avis des autres pour faire quoi que ce soit. Ce qu’ils pensent de moi ? Franchement, je n’en ai rien à faire. S’ils n’ont rien d’autre à faire, alors qu’ils le fassent. Ca ne me gène absolument pas. Néanmoins, mon prénom avait sonné différemment quand ce fut lui qui le prononça. Je n’avais pas le droit de craquer pour le petit ami de ma meilleure amie, encore moins le jour de notre rencontre et parce que je la savais irrésistiblement amoureuse de lui.
Finalement, nous avons passé la soirée tous les deux. Certainement un coup d’Amilada qui ne me connaissait que trop bien pour savoir comment j’étais. Donc, en effet, nous avons passé une bonne soirée, en profitant pour parler de nous faire connaissance en quelque sorte bien que j’eus l’étrange impression qu’un malaise s’était installé entre nous dès le premier instant. Pas une seule fois j’ai pensé à lui poser des questions pour vérifier son amour pour ma meilleure amie, pas une seule fois où j’ai joué la jeune femme menaçante. C’était une grande première. Le soir, en rentrant, à défaut de pouvoir me confier à Amilada sur ce coup de foudre, j’ai préféré tout garder pour moi. La suite aussi.


KATHRINA ☞ Sometime, I pretend to be normal. Tumblr_l95eljHlzq1qzebcco1_500
Le silence est une solution à tous nos soucis. Du moins, c’est ce que je suis me dit pendant une longue période. J’aurai voulu prendre mes distances, arrêté de le voir mais j’en étais incapable. Sans doute parce qu’Amilada nous poussait à nous voir encore et encore. Je ne savais pas tellement ce qu’elle cherchait dans le fond, mais elle était persuadée, en tout cas, que c’était pour notre bien. Si elle se doutait un seul instant que j’étais entrain de la trahir, j’ignore ce qu’elle en aurait pensé. Ni ce qu’elle pensera plus tard si elle apprenait que j’étais devenue bien plus que la meilleure amie de sa petite amie.

Mais avant cela, il ne faut pas oublier que la vie est une surprise à elle toute seule, qu’il faut apprendre à la supporter. Parfois, elle nous apporte de mauvaises choses, parfois pas. A croire que c’est une interminable lutte. J’aurai aimé que ça cesse, une bonne fois pour toutes. Mais quand je regarde bien, je préfère ça. « Que fait une jolie blonde, toute seule sur la plage ? » Nous étions tous ici pour quelque chose ; que ce soit parce que notre vie ne nous plaisait plus ou au contraire, parce qu’elle nous enrichissait chaque jour un peu plus. Moi, je ne savais pas très bien ce que je faisais ici. J’avais juste accompagné une amie en Espagne, dans l’espoir de passer des vacances. Cette aventure s’était révélée être une vraie thérapie. « Elle évite d’être ennuyée, la jolie blonde. » Je roulais les yeux. Effectivement, je ne tenais pas forcément à ce que quelqu’un vienne me voir, pour me parler quand j’en ai le moins envie. A croire que c’est dans ces moments qu’il y a toujours quelqu’un pour aller à l’encontre de ce que l’on veut. « C’est que tu as du répondant en plus de ça. Je peux ? » Peu importe ce que j’aurai pu lui répondre, il se retrouvait déjà assis à côté de moi. Le sable n’était pas très chaud. Pas comme celui que j’avais eu l’occasion de découvrir à mon arrivée, en plein été. « J’imagine que tu peux, oui. Ce n’est pas comme si tu me demandais vraiment mon avis. » « Disons que j’avais peur que tu me refoule, alors j’ai préféré m’incruster. Mais si je te gêne, je peux m’en aller. » J’hochais légèrement les épaules. Je n’étais plus certaine qu’il me dérangeait maintenant. Puis, l’espace d’un instant, j’en aurais presque oublié la présence de Nolan. Je soupirais discrètement, tournant ensuite la tête vers mon interlocuteur. « Je peux savoir ton nom ? » Il avait demandé cela avec un petit sourire en coin. Tout serait tellement mieux si on n’était pas obligé de répondre constamment à des questions. Parfois, je voudrais juste être inconnue aux yeux du monde, que personne n’ait à me remarquer. « Mais t’es pas obligée de me le dire. J’aime bien les secrets. » Un petit clin d’œil plus tard, nous nous retrouvions à regarder la mer, en silence. Un silence autour de moi, mais aussi à l’intérieur de moi. Je ne pensais pas à Nolan, pas à Amilada. Il fallait que je me fasse une raison, ils étaient heureux tous les deux.

KATHRINA ☞ Sometime, I pretend to be normal. Tumblr_ld2l9jFTQN1qzebcco1_500
Et puis quoi encore ? Mes pensées étaient déjà suffisamment occupées par Nolan, je n’avais pas besoin en plus que ce bel inconnu vienne me torturer l’esprit. Je voulais l’avoir libre, être capable de ne penser qu’à moi pour une fois. Au lieu de ça, j’avais la sensation de penser pour deux ; l’ex de ma meilleure amie et moi. Oui, ils avaient rompu. Je ne sais pas quelle miracle cela était arrivé, mais ça s’était passé et je n’étais pas très fière car j’avais la sincère impression que tout était de ma faute. Ce n’était pas comme si je passais tout mon temps libre avec lui, que j’acceptais nombreuses de ses invitations. Ce n’était pas comme si j’avais ce rôle de voleuse de petite amie, d’autant plus que Am’ ne m’avait pas confié la raison de leur séparation. Je supposais tout de même qu’il n’y avait plus de sentiments entre les deux.
Je me disais que nous n’avions pas besoin d’affirmer nos sentiments, ou du moins les miens parce que je n’étais pas censée deviner qu’il en existait aussi chez lui. Cependant, il y avait eu cette fameuse soirée ou on peut dire que les choses ont changé. Nous étions tranquillement installés sur nos serviettes. A l’abri de tout, à l’écart de tous les autres. Dans une sorte de bulle où je prenais plaisir à être en sa compagnie. J’avais l’esprit apaisé, encore plus quand il se mit à jouer plusieurs morceaux. Nolan n’était pas seulement beau, il avait ce pouvoir de me transporter autre part rien qu’avec un regard, un mot. Etait-ce donc cela l’amour ? Je l’ignorais totalement. Un élan de bonne humeur m’avait pris et sans rien demander, je m’étais mise à danser autour de lui, me laissant emporter par le rythme entraînant de la musique. Nous n’étions que tous les deux, je pouvais me permettre ce genre de folie et ça n’avait pas l’air de lui déplaire en plus de ça. Une fois qu’il termine – après un bon moment, il faut bien l’avouer – nous asseyons de nouveau à notre place initiale. Je sentais une sorte de tension dans l’air, j’aurais voulu mettre cela sur le compte des quelques bières que nous avions déjà bu. Finalement, non. Je me doutais bien qu’il se passait quelque chose. Pas depuis aujourd’hui, mais depuis la toute première fois. Nous n’avons pas eu le temps de réfléchir à ce que nous faisions. En plus de goûter au goût délicieux de ses lèvres, je me retrouvais ensuite à califourchon, contre lui, sur lui, près de lui. Son odeur n’aura jamais été aussi incroyable, ses yeux ne m’auront jamais paru aussi beaux et jamais encore, je n’aurai pu imaginer à quel point je m’étais attachée à lui. Il nous aura fallu du temps avant de réaliser à quel point nous étions liés, à quel point cette première rencontre aura occasionné des changements chez nous. Alors, ce soir-là, nous avons lié nos vies de manière peu exceptionnelle, qui avait tout de même l’avantage de compter beaucoup pour moi. Je me suis laissé aller. Pas seulement une fois, pas seulement cette nuit-là. Je lui appartenais d’une certaine manière. Je ne pouvais me résoudre à l’abandonner de cette manière, pas avec lui tout du moins.



Dernière édition par Kathrina-Hazel Spencer le Lun 10 Jan - 21:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Lemarchal
Arnaud Lemarchal

YIPPEE-KI-YAY ; motherfucker!


◊ WHO : Jacob 'Jake' Abel
◊ WHERE : Entre Paris et Hawaii
◊ AGE : 23 ans
◊ QUOTE : There might have been a time When I would give myself away. Once upon a time I didn't give a damn But now Here we are So whataya want from me Whataya want from me
◊ MESSAGES : 259
◊ PSEUDO : Camisado
◊ COPYRIGHT : Camisado, Adam Lambert - quote &. signature

KATHRINA ☞ Sometime, I pretend to be normal. _
MessageSujet: Re: KATHRINA ☞ Sometime, I pretend to be normal.   KATHRINA ☞ Sometime, I pretend to be normal. EmptySam 8 Jan - 22:32

Bienvenue :)
Je te réserve Dianna pour 48h ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere.forumgratuit.org
Barney Bishop
❝ Barney Bishop ❞


◊ WHO : Ian Somerhalder
◊ WHERE : (UC)
◊ AGE : (UC)
◊ MESSAGES : 11
◊ PSEUDO : Bloodstream
◊ COPYRIGHT : dixiPEARL

KATHRINA ☞ Sometime, I pretend to be normal. _
MessageSujet: Re: KATHRINA ☞ Sometime, I pretend to be normal.   KATHRINA ☞ Sometime, I pretend to be normal. EmptySam 8 Jan - 23:00

JE T'AIME. KATHRINA ☞ Sometime, I pretend to be normal. 204172
Revenir en haut Aller en bas
Kathrina-Hazel Spencer
❝ Kathrina-Hazel Spencer ❞


◊ WHO : Dianna Agron.
◊ WHERE : ...
◊ AGE : ...
◊ MESSAGES : 20
◊ PSEUDO : DELAYED
◊ COPYRIGHT : Aurélie.

KATHRINA ☞ Sometime, I pretend to be normal. _
MessageSujet: Re: KATHRINA ☞ Sometime, I pretend to be normal.   KATHRINA ☞ Sometime, I pretend to be normal. EmptySam 8 Jan - 23:04

Merci beaucoup pour la réservation I love you
Et moi, je t'aime encore plus ma patate. KATHRINA ☞ Sometime, I pretend to be normal. 216329
Revenir en haut Aller en bas
Aaric P. Jenkins
❝ Aaric P. Jenkins ❞


◊ WHO : Matt Bomer
◊ WHERE : soon
◊ AGE : soon
◊ MESSAGES : 21
◊ PSEUDO : empty soul
◊ COPYRIGHT : disturbing mind

KATHRINA ☞ Sometime, I pretend to be normal. _
MessageSujet: Re: KATHRINA ☞ Sometime, I pretend to be normal.   KATHRINA ☞ Sometime, I pretend to be normal. EmptySam 8 Jan - 23:09

SEXYGRONGRON KATHRINA ☞ Sometime, I pretend to be normal. 909775 KATHRINA ☞ Sometime, I pretend to be normal. 909775 KATHRINA ☞ Sometime, I pretend to be normal. 388535
bienvenue KATHRINA ☞ Sometime, I pretend to be normal. 541688
Revenir en haut Aller en bas
Garance Chevalier
Garance Chevalier


◊ WHO : Kristen sexy Stewart
◊ WHERE : Garance est une parisienne
◊ AGE : vingt-et-un ans
◊ MESSAGES : 64
◊ PSEUDO : GREESY♣JUNGLE
◊ COPYRIGHT : avatars (c) camisado

KATHRINA ☞ Sometime, I pretend to be normal. _
MessageSujet: Re: KATHRINA ☞ Sometime, I pretend to be normal.   KATHRINA ☞ Sometime, I pretend to be normal. EmptySam 8 Jan - 23:10

GRONGRON.
Elle fait trop mère au foyer sur ton avatar KATHRINA ☞ Sometime, I pretend to be normal. 8322
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Barney Bishop
❝ Barney Bishop ❞


◊ WHO : Ian Somerhalder
◊ WHERE : (UC)
◊ AGE : (UC)
◊ MESSAGES : 11
◊ PSEUDO : Bloodstream
◊ COPYRIGHT : dixiPEARL

KATHRINA ☞ Sometime, I pretend to be normal. _
MessageSujet: Re: KATHRINA ☞ Sometime, I pretend to be normal.   KATHRINA ☞ Sometime, I pretend to be normal. EmptySam 8 Jan - 23:11

Garance Chevalier a écrit:
GRONGRON.
Elle fait trop mère au foyer sur ton avatar KATHRINA ☞ Sometime, I pretend to be normal. 8322
bienvenue
Y a que toi pour sortir des trucs comme ça. KATHRINA ☞ Sometime, I pretend to be normal. 8322 KATHRINA ☞ Sometime, I pretend to be normal. 8322
Revenir en haut Aller en bas
Kathrina-Hazel Spencer
❝ Kathrina-Hazel Spencer ❞


◊ WHO : Dianna Agron.
◊ WHERE : ...
◊ AGE : ...
◊ MESSAGES : 20
◊ PSEUDO : DELAYED
◊ COPYRIGHT : Aurélie.

KATHRINA ☞ Sometime, I pretend to be normal. _
MessageSujet: Re: KATHRINA ☞ Sometime, I pretend to be normal.   KATHRINA ☞ Sometime, I pretend to be normal. EmptySam 8 Jan - 23:12

SEXYMATT. Il fait tellement hot sur ton avatar. Je l'imagine trop en bûcheron, le torse dégoulinant de sueur. Ok, je me tais KATHRINA ☞ Sometime, I pretend to be normal. 60545 KATHRINA ☞ Sometime, I pretend to be normal. 216329 Merci beaucoup I love you
Ouais, elle fait pas mal mère au foyer, mais je sais pas, je l'aime bien quand même. Merci beaucoup et Kristen est un très bon choix. KATHRINA ☞ Sometime, I pretend to be normal. 585671
Revenir en haut Aller en bas
Garance Chevalier
Garance Chevalier


◊ WHO : Kristen sexy Stewart
◊ WHERE : Garance est une parisienne
◊ AGE : vingt-et-un ans
◊ MESSAGES : 64
◊ PSEUDO : GREESY♣JUNGLE
◊ COPYRIGHT : avatars (c) camisado

KATHRINA ☞ Sometime, I pretend to be normal. _
MessageSujet: Re: KATHRINA ☞ Sometime, I pretend to be normal.   KATHRINA ☞ Sometime, I pretend to be normal. EmptySam 8 Jan - 23:14

Barney Bishop a écrit:
Garance Chevalier a écrit:
GRONGRON.
Elle fait trop mère au foyer sur ton avatar KATHRINA ☞ Sometime, I pretend to be normal. 8322
bienvenue
Y a que toi pour sortir des trucs comme ça. KATHRINA ☞ Sometime, I pretend to be normal. 8322 KATHRINA ☞ Sometime, I pretend to be normal. 8322
Ben quoi tu ne trouves pas ? Laughing haha.
De rien ♥️ et puis moi aussi j'aime beaucoup ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan-Jules Jefferson
Nolan-Jules Jefferson


◊ WHO : A.PETTYFER
◊ WHERE : Los Angeles
◊ AGE : vingt ans.
◊ QUOTE : We are young, we are strong, we're not looking for where we belong, ♪
◊ MESSAGES : 35
◊ PSEUDO : ENGLISH DESTINY. & Natasha sur Youporn, (lol)
◊ COPYRIGHT : Aurélie

KATHRINA ☞ Sometime, I pretend to be normal. _
MessageSujet: Re: KATHRINA ☞ Sometime, I pretend to be normal.   KATHRINA ☞ Sometime, I pretend to be normal. EmptySam 8 Jan - 23:57

KATHOU D'AMOUR. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Swanne A. Hogan
❝ Swanne A. Hogan ❞


◊ WHO : Leighton (fucking) Meester.
◊ WHERE : Sydney.
◊ AGE : 23.
◊ QUOTE : « Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... tu la perds à jamais. »
◊ MESSAGES : 17
◊ PSEUDO : © k-kinda busy.
◊ COPYRIGHT : (c) Shiya. (c) Tumblr.

KATHRINA ☞ Sometime, I pretend to be normal. _
MessageSujet: Re: KATHRINA ☞ Sometime, I pretend to be normal.   KATHRINA ☞ Sometime, I pretend to be normal. EmptyDim 9 Jan - 0:40

DIIIIANNNAAAA. KATHRINA ☞ Sometime, I pretend to be normal. 35516 KATHRINA ☞ Sometime, I pretend to be normal. 34317 KATHRINA ☞ Sometime, I pretend to be normal. 803625
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight Eldeiwess
Moonlight Eldeiwess

MOONI took the stars from our eyes, and then I made a map

◊ WHO : mila kunis
◊ WHERE : wellington, nouvelle-zélande
◊ AGE : vingt-cinq ans
◊ QUOTE : La vérité est toujours plus surprenante que la fiction, parce que la fiction doit coller à ce qui est possible, alors que la vérité, elle, n'y est pas obligée. @Mark Twain
◊ MESSAGES : 82
◊ PSEUDO : caterpillar, yeah!
◊ COPYRIGHT : gingercat

KATHRINA ☞ Sometime, I pretend to be normal. _
MessageSujet: Re: KATHRINA ☞ Sometime, I pretend to be normal.   KATHRINA ☞ Sometime, I pretend to be normal. EmptyDim 9 Jan - 20:50

GRONGRON KATHRINA ☞ Sometime, I pretend to be normal. 541688
Bienvenue et merci de ton inscription KATHRINA ☞ Sometime, I pretend to be normal. 601125
Revenir en haut Aller en bas
Kathrina-Hazel Spencer
❝ Kathrina-Hazel Spencer ❞


◊ WHO : Dianna Agron.
◊ WHERE : ...
◊ AGE : ...
◊ MESSAGES : 20
◊ PSEUDO : DELAYED
◊ COPYRIGHT : Aurélie.

KATHRINA ☞ Sometime, I pretend to be normal. _
MessageSujet: Re: KATHRINA ☞ Sometime, I pretend to be normal.   KATHRINA ☞ Sometime, I pretend to be normal. EmptyDim 9 Jan - 22:35

Merci beaucoup tout le monde pour votre accueil I love you KATHRINA ☞ Sometime, I pretend to be normal. 216329
Nolan, j'aimerai tellement que ma fiche puisse s'écrire toute seule. KATHRINA ☞ Sometime, I pretend to be normal. 388535
Revenir en haut Aller en bas
Nolan-Jules Jefferson
Nolan-Jules Jefferson


◊ WHO : A.PETTYFER
◊ WHERE : Los Angeles
◊ AGE : vingt ans.
◊ QUOTE : We are young, we are strong, we're not looking for where we belong, ♪
◊ MESSAGES : 35
◊ PSEUDO : ENGLISH DESTINY. & Natasha sur Youporn, (lol)
◊ COPYRIGHT : Aurélie

KATHRINA ☞ Sometime, I pretend to be normal. _
MessageSujet: Re: KATHRINA ☞ Sometime, I pretend to be normal.   KATHRINA ☞ Sometime, I pretend to be normal. EmptyDim 9 Jan - 22:45

Mais tu l'écris tellement bien que je l'ai lu trois fois ta fiche, continue, continue, KATHRINA ☞ Sometime, I pretend to be normal. 216329 Que la force soit avec toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kathrina-Hazel Spencer
❝ Kathrina-Hazel Spencer ❞


◊ WHO : Dianna Agron.
◊ WHERE : ...
◊ AGE : ...
◊ MESSAGES : 20
◊ PSEUDO : DELAYED
◊ COPYRIGHT : Aurélie.

KATHRINA ☞ Sometime, I pretend to be normal. _
MessageSujet: Re: KATHRINA ☞ Sometime, I pretend to be normal.   KATHRINA ☞ Sometime, I pretend to be normal. EmptyDim 9 Jan - 22:49

Je ne sais pas si tu vas aimer la suite aussi. Rolling Eyes
Je publie ma troisième anecdote dans pas longtemps. KATHRINA ☞ Sometime, I pretend to be normal. 909775
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Lemarchal
Arnaud Lemarchal

YIPPEE-KI-YAY ; motherfucker!


◊ WHO : Jacob 'Jake' Abel
◊ WHERE : Entre Paris et Hawaii
◊ AGE : 23 ans
◊ QUOTE : There might have been a time When I would give myself away. Once upon a time I didn't give a damn But now Here we are So whataya want from me Whataya want from me
◊ MESSAGES : 259
◊ PSEUDO : Camisado
◊ COPYRIGHT : Camisado, Adam Lambert - quote &. signature

KATHRINA ☞ Sometime, I pretend to be normal. _
MessageSujet: Re: KATHRINA ☞ Sometime, I pretend to be normal.   KATHRINA ☞ Sometime, I pretend to be normal. EmptyMer 12 Jan - 22:00

ça avance? ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere.forumgratuit.org
Nolan-Jules Jefferson
Nolan-Jules Jefferson


◊ WHO : A.PETTYFER
◊ WHERE : Los Angeles
◊ AGE : vingt ans.
◊ QUOTE : We are young, we are strong, we're not looking for where we belong, ♪
◊ MESSAGES : 35
◊ PSEUDO : ENGLISH DESTINY. & Natasha sur Youporn, (lol)
◊ COPYRIGHT : Aurélie

KATHRINA ☞ Sometime, I pretend to be normal. _
MessageSujet: Re: KATHRINA ☞ Sometime, I pretend to be normal.   KATHRINA ☞ Sometime, I pretend to be normal. EmptyMer 12 Jan - 22:01

Elle a ses partiels, donc elle fini dès qu'elle a le temps, m'a-t'elle dit. KATHRINA ☞ Sometime, I pretend to be normal. 541688
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Lemarchal
Arnaud Lemarchal

YIPPEE-KI-YAY ; motherfucker!


◊ WHO : Jacob 'Jake' Abel
◊ WHERE : Entre Paris et Hawaii
◊ AGE : 23 ans
◊ QUOTE : There might have been a time When I would give myself away. Once upon a time I didn't give a damn But now Here we are So whataya want from me Whataya want from me
◊ MESSAGES : 259
◊ PSEUDO : Camisado
◊ COPYRIGHT : Camisado, Adam Lambert - quote &. signature

KATHRINA ☞ Sometime, I pretend to be normal. _
MessageSujet: Re: KATHRINA ☞ Sometime, I pretend to be normal.   KATHRINA ☞ Sometime, I pretend to be normal. EmptyMer 12 Jan - 22:02

Pas de soucis :)
N'oubliez juste pas de nous prévenir, c'est toujours mieux ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere.forumgratuit.org
Kathrina-Hazel Spencer
❝ Kathrina-Hazel Spencer ❞


◊ WHO : Dianna Agron.
◊ WHERE : ...
◊ AGE : ...
◊ MESSAGES : 20
◊ PSEUDO : DELAYED
◊ COPYRIGHT : Aurélie.

KATHRINA ☞ Sometime, I pretend to be normal. _
MessageSujet: Re: KATHRINA ☞ Sometime, I pretend to be normal.   KATHRINA ☞ Sometime, I pretend to be normal. EmptyMer 12 Jan - 22:31

Navrée (a) Je finis aujourd'hui (:
Revenir en haut Aller en bas
Adriel-Remy Evans
Adriel-Remy Evans


◊ WHO : James Franco
◊ WHERE : Brest, Bretagne, France
◊ AGE : vingt-six anos
◊ QUOTE : Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?
◊ MESSAGES : 13
◊ PSEUDO : J'ai pas l'âge pour youporn, con hein ? Donc, c'est CS
◊ COPYRIGHT : cycy-cycy. Et jeux d'enfants.

KATHRINA ☞ Sometime, I pretend to be normal. _
MessageSujet: Re: KATHRINA ☞ Sometime, I pretend to be normal.   KATHRINA ☞ Sometime, I pretend to be normal. EmptyJeu 13 Jan - 0:13

Bienvenue, une jolie fiche je dois dire.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



KATHRINA ☞ Sometime, I pretend to be normal. _
MessageSujet: Re: KATHRINA ☞ Sometime, I pretend to be normal.   KATHRINA ☞ Sometime, I pretend to be normal. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KATHRINA ☞ Sometime, I pretend to be normal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
somewhere :: SOMEWHERE :: les bagages, on les pose où?-
Sauter vers: