somewhere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


somewhere
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 GARANCE ♫ You got designer shades just to hide your face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garance Chevalier
Garance Chevalier


◊ WHO : Kristen sexy Stewart
◊ WHERE : Garance est une parisienne
◊ AGE : vingt-et-un ans
◊ MESSAGES : 64
◊ PSEUDO : GREESY♣JUNGLE
◊ COPYRIGHT : avatars (c) camisado

GARANCE ♫ You got designer shades just to hide your face _
MessageSujet: GARANCE ♫ You got designer shades just to hide your face   GARANCE ♫ You got designer shades just to hide your face EmptySam 8 Jan - 22:15

GARANCE ♫ You got designer shades just to hide your face Stewart8

SIGNATURE PAR RIDDLE.

lady ϟ Garance Chevalier
21ANS ♦ FAUSSEMENT EN COUPLE ♦ PARIS, FRANÇAISE ♦ FILLE D'INGÉNIEUR ♦ SHADOW BOXING
POURQUOI TU ES ICI, A PARTICIPER AU PROJET SOMEWHERE?
C'est simple, si je suis ici aujourd'hui c'est parce que j'ai voulu suivre mon meilleur ami -ah non, ce n'est pas ce que vous croyez, on est juste ami, on fait juste semblant d'être un couple. Dans le fond, il n'y avait rien qui me retenait à rester en France même pas mon appartement de luxe, puisqu'ici j'aurais la même chose et peut-être même en mieux. Ma famille vous avez dit ? Mes parents je ne leur parle quasiment jamais et le peu que je leur téléphone c'est pour le souhaiter une bonne année. L'année prochaine je m'en dispenserais. Mes amis ? Disons que ...on pourra toujours rester en contact. Et puis je ne débarque pas seule non plus, il y a mes quarante sacs d'affaire personnelle qui m'accompagnent. Et puis, je connais personnellement le grand fondateur de ce projet ; c'est le père de mon meilleur ami... NON ! Pas mon beau-père !
EST-CE QUE TU AS DES APRIORIS SUR LES AUTRES PERSONNES?
Des aprioris ? J'en ai toujours eu, j'en aurais donc toujours. Tu ne vas pas me dire que toi tu n'as jamais jugé qui que ce soit et que tu n'as jamais rêvé de baiser Léonardo ? Bon alors voilà. Je suis au final comme la plupart des gens sur cette planète, mais contrairement à eux, moi, je ne me voile pas la face et pire que ça j'assume. Oui j'assume. J'assume de me foutre ouvertement de la gueule d'une grosse dinde avec une glace à la main dans une rue, j'assume de sortir en pyjama Winnie un dimanche matin et j'assume encore plus d'avoir des aprioris. Je juge facilement les gens, mais cela ne m'empêche pas de revenir dessus... malgré que ça n'arrive pas souvent.
EST-CE QUE TU AS UN PETIT TALENT EN PLUS?
Je suis la reine de la connerie. C'est considéré comme un talent ? Faut que je vous explique quand même. Je suis en clair la boulette qui fait à chaque fois tout gaffer. Déjà parce que quand on me dit un truc je n'arrive pas à retenir ma langue. Non mais je vous parle de choses toute bête, genre un anniversaire surprise. Je suis capable la veille d'envoyer un message au concerné -qui en réalité n'est pas au courant- lui demandant l'heure à laquelle nous devons tous arrivés et si d'ailleurs je dois emmener quoi que ce soit. Ca part d'une bonne initiative non ? Mais bon, résultat je m'en prends plein la gueule. J'y peux pas grand-chose, j'avoue être une boulette pour ça.
Je me présente, je m'appelle Garance Chevalier et j'ai vingt-et-un ans. Oui, parce qu'en fait, je suis née le quatorze mai 1989 à Paris, la capitale de la France. Sinon, je suis française malgré que je sois italienne d'origine. Je suis extrêmement friquée, que voulez-vous j'ai eu la malchance de tomber sur des cons de bourgeois et ce n'est pas évident tous les jours. Concernant ma vie amoureuse, puisque vous insistez tant, sachez que je suis officiellement célibataire mais officieusement en couple. On dit de moi que je suis intelligente (peut-être même un peu trop parfois), séduisante, serviable (certes quand je le veux, mais ça compte quand même!), amusante, et puis j'ai réellement de bons goûts en ce qui concerne les fringues ou bien même les préservatifs. et dépensière, jalouse, terriblement chiante, gourmande, maniaque et enfin poilue (je dois passer sous l'épilateur toutes les deux semaines c'est pour dire) On dit aussi que je suis mal-aimable.. Tout le monde n'est pas parfait de toute façon ! Ce que j'aime faire dans la vie, c'est bien simple foutre la merde là où je peux. Tu es d'ailleurs le prochain sur la liste..
❆ ❆ ❆
steady, watch me navigate
♦ Garance n'a jamais fait la vaisselle de sa vie. Elle ne sait même pas la faire. C'est vrai que dit comme ça, ce n'est pas choquant, mais qui réellement n'a jamais touché à une éponge de toute son existence ? Et bien il n'y en a pas des masses, je dirais même qu'on les comptes sur le doigt de la main. Figurez-vous que Garance fait partie de ses rares personnes. Enfin, il n'y a pas de quoi s'en réjouir, mais que voulez-vous. C'est une jeune femme pourrie gâtée, qui a toujours eu tout ce qu'elle voulait, qui a vécu toute son enfance à Paris et qui a deux parents tellement indignes qu'ils n'ont jamais su lui donner le bonheur qu'elle attendait de leur part. Alors qu'elle fasse la vaisselle ou pas, ça ne change pas grand-chose. N'est-ce pas ? ♦ Garance a un journal intime. Ce n'est pas une honte, mais ça peut paraître étonnant connaissant le phénomène qu'est la jeune femme. Pourtant, elle y écrivait quelque chose tous les soirs et si jamais elle n'avait pas le temps, ou alors oubliait d'y écrire ne serait que trois quatre mots, elle s'en voulait et s'excuser auprès de son journal le lendemain. Oui, ça casse le mythe je suis d'accord. Rassurez-vous, à présent elle ne se fait plus chié avec ...mais elle le transporte toujours avec elle quoi qu'elle fasse -enfin c'est une exagération certes mais tout de même. Le pauvre journal, il en a vu de toutes les couleurs et je peux vous dire qu'il a du même en souffrir. Ses sauts d'humeur, ses angoisses, ses craintes, ses blessures, ses joies, ses peines, ses envies, sa première fois (avec Arnaud ?! Mystère !), sa réussite ...mais aussi ses défaites. Tout y est passé. ♦ Garance est une adepte finie du thé. Elle en boit bien quatre par jour et encore ce n'est pas un record. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle ne tient pas plus de deux heures sans aller pisser. Je vous assure que ça peut vraiment être chiant -enfin si vous voyez ce que je veux dire. Sinon tant pis on oublie ; je crois que même moi je ne sais pas où je voulais en venir. Enfin bon, tous les thés y passent et elle les aime tous, c'est bien ça le pire ! Il n'y en a pas un seul qu'elle ne pourrait pas boire. Bon d'accord elle a des préférences, mais c'est tout. Mais bon, comme ça ce n'est pas prise de tête. Si jamais vous n'avez pas d'idée de cadeaux pour la jeune demoiselle, vous n'avez pas lui offrir un coffret de thé, rien de tel pour la satisfaire -enfin bon, il y a satisfaire et satisfaire... ♦ Bon, c'est le moment de le dire. Garance n'a jamais aimé noël. Non mais c'est vrai quoi, c'est quoi ce délire de se ruiner à acheter des cadeaux aux enfants, aux parents, aux neveux, à la belle fille, à notre maîtresse, aux voisins et au chien ? En plus, pourquoi un 25décembre ? On n'en sait rien. Le petit jésus il aurait très bien pu naître le 15juin mais ça personne n'y pense. Et bien Garance elle y pense. Et puis merde quoi. C'est en plus d'être censé être religieux, c'est devenir carrément commercial. Vive les promos pendant cette période, les gens c'est le moment de claquer votre frique, vos économies, vous allez faire des affaires. Le pire c'est que les gens ils croient vraiment faire de bonnes affaires. Non mais je vais vous ouvrir les yeux. Les commerçants se font encore un bénéfice sur ce que vous achetez. Pour être tout à fait honnête le prit que vous l'achetez c'est dix fois plus cher que le prix où eux l'ont acheté. Oui ça craint. Je vous l'avais dit. Enfin bref, ne vous mariez pas avec Garance si c'est pour fêter noël. De toute manière ne vous mariez pas avec elle tout court. ♦ Enfin, Garance est un bon coup. Y’a pas grand-chose à ajouter. C’est une experte dans ce domaine et aime innover. Il faut savoir que 50% des hommes sont insatisfaits sexuellement ; normale, Garance ne peut pas être partout. c’était le mot de la fin

we are your captains in it
Je suis le monstre qui dort sous ton lit mais je t'en prie, appelle-moi Chloé, mais tu peux aussi utiliser la déesse. Cependant, je suis mieux connue sous GREESY♣JUNGLE . On m'a souvent dit que je ne faisais pas mon âge, pourtant j'ai 99 ans et bientôt la centaine et j'ai encore toutes mes dents -euh pas totalement mais presque! Et sans rire, si je suis arrivée ici c'est simplement que j'ai suivi la fée clochette l'autre nuit, même si en réalité j'ai tchaboxé avec l'une des admins. Je lui ai même volé son scénario.. Après observation je dois avouer qu'il déglingue et qu'il risque même de soulever les jupes des filles, en plus de ça je dois remercier bazzart, les livejournal ainsi que tumlr pour son art en libre service. Arf, je peux pas m'en empêcher, je dois vous l'avouer BOB L'EPONGE EST UN CONNARD qui n'assume pas son histoire avec Patrick l'étoile de mer.


Dernière édition par Garance Chevalier le Dim 9 Jan - 16:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garance Chevalier
Garance Chevalier


◊ WHO : Kristen sexy Stewart
◊ WHERE : Garance est une parisienne
◊ AGE : vingt-et-un ans
◊ MESSAGES : 64
◊ PSEUDO : GREESY♣JUNGLE
◊ COPYRIGHT : avatars (c) camisado

GARANCE ♫ You got designer shades just to hide your face _
MessageSujet: Re: GARANCE ♫ You got designer shades just to hide your face   GARANCE ♫ You got designer shades just to hide your face EmptySam 8 Jan - 22:16

❆ ❆ ❆
with a sunshine in a bag

GARANCE ♫ You got designer shades just to hide your face 24uxbvc