somewhere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


somewhere
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Plaque de verre, billet roulé, cristaux immaculés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arnaud Lemarchal
Arnaud Lemarchal

YIPPEE-KI-YAY ; motherfucker!


◊ WHO : Jacob 'Jake' Abel
◊ WHERE : Entre Paris et Hawaii
◊ AGE : 23 ans
◊ QUOTE : There might have been a time When I would give myself away. Once upon a time I didn't give a damn But now Here we are So whataya want from me Whataya want from me
◊ MESSAGES : 259
◊ PSEUDO : Camisado
◊ COPYRIGHT : Camisado, Adam Lambert - quote &. signature

Plaque de verre, billet roulé, cristaux immaculés. _
MessageSujet: Plaque de verre, billet roulé, cristaux immaculés.   Plaque de verre, billet roulé, cristaux immaculés. EmptyMer 5 Jan - 22:31

Plaque de verre, billet roulé, cristaux immaculés. Fkun84

JAKE ABEL PAR TUMBLR.

mister ϟ arnaud romain lemarchal
23 ANS ♦ FAUSSEMENT EN COUPLE ♦ FRANCAIS, PARIS ♦ FILS A PAPA QUI PUT LE FRIC ♦ WAKE ME UP
POURQUOI TU ES ICI, A PARTICIPER AU PROJET SOMEWHERE?
Voyez vous, je suis le fruit de l'union d'un pervers et d'une putain, que certains osent appeler parents. Ils ne s'aimaient pas, pas vraiment, du moins pas assez pour de passer mutuellement la bague au doigt et la corde au cou. Leur alliance était purement intéressée et encore - surtout pour être honnête - aujourd'hui, elle pût le fric à trois paires de Jimmy Choo dernier cri à la ronde. La salope s'est barrée avec tout le pactole et l'autre con ne pense qu'à sa poire. Pourquoi je vous raconte toute cette merde dont vous n'aviez absolument rien à foutre? - soyons lucide, qu'est-ce que vous en avez à branler de mes parents vues sous cet angle? - Et bien croyez moi ou non, mais mon histoire vous intéresse bien plus que ce que vous ne le pensez. Je suis le petit con de fils, premier enfant qu'à engendré cette rencontre merdique d'Armand Lemarchal et son ex-femme qu'il baise toujours, Monica. Et le massacre se perpétue.
EST-CE QUE TU AS DES APRIORIS SUR LES AUTRES PERSONNES?
Il y a une chose que vous devez savoir sur moi et mon caractère de gosse de riche pourri gâté : des aprioris, j'en ai sur tout le monde. Même sur vous. Je pense que le luxe dans lequel je suis entrain de me pourrir fait envie aux trois quarts des gens ici. Mais d'autre ont de bonnes raisons d'être ici. Mon meilleur ami par exemple, Loris. Il est venu avec sa meuf qui est en cloque d'on ne sait pas qui. Il aime pas la désigner comme sa copine, mais j'sais bien qu'il serait prêt à crever pour elle. D'autre sont là pour cacher à leur père leur attirance pour la gente du même sexe sans pour autant délaisser les sonatines. Comme moi quoi.
EST-CE QUE TU AS UN PETIT TALENT EN PLUS?
J'ai un doute quant au fait qu'être un gosse de PDG dépressif et drogué soit un talent. Peut-être que mon aptitude à faire tourner les têtes des demoiselles est elle plus logique. Ou pas. J'ai tendance à emmener les filles chez moi et les laisser accrochées aux barreaux de mon lit tout un week-end ou encore leur dire que je serais en retard au restau et qu'elles n'ont qu'à commander pour nous deux, que je paierais en arrivant, et au final ne pas venir du tout. Être un connard, c'est un don.
Je me présente, je m'appelle Arnaud Romain Pierre Antoine Lemarchal Fauchont et j'ai 23 ans ans. Oui, parce qu'en fait, je suis né(e) le 12 juin 1986 à Paris. Sinon, je suis français malgré que je sois français d'origine. Je suis méga friqué, je pus le fric, encore plus que mes parents puisque je suis l'héritier de cet.. empire et ce n'est pas évident tous les jours. Concernant ma vie amoureuse, puisque vous insistez tant, sachez que je suis faussement en coupe. Vous ne comprenez pas? C'est pourtant simple. Pour cacher à mon père mon attirance envers les personnes du même sexe - je ne suis pas gay mais multifonction - et bien ma meilleure amie et moi faisont croire que nous sommes en couple.. On dit de moi que je suis drôle, sociable, baisable, sympa si je décide de ne pas faire mon bâtard, que je donne de bons pourboires, que j'ai le sens du goût concernant mes fringues et que j'ai peut-être un peu trop celui de la fête, de goût. On dit aussi que je suis un vrai salopard radin, narcissique, orgueilleux et fier, ce qui n'est pas faux du tout. Tout le monde n'est pas parfait de toute façon ! Ce que j'aime faire dans la vie, c'est bien simple absolument rien..
❆ ❆ ❆
steady, watch me navigate
Donne-nous cinq caractéristiques concernant ton personnage en passant par l'accro au vernis rouge ou bien au gars totalement geek n'arrivant pas à s'assumer. Tes petits secrets seront alors dévoilés au grand jour... laisse donc parler ton imagination débordante. Vous pouvez ne pas développer et seulement faire une liste de caractéristiques (traits de caractères, goûts, amis...), comme vous pouvez organiser cette section en catégories et rédiger quelques phrases explicatives sur chaque point (phobies, manies, tics ou encore peurs.) [Texte à effacer lors de la rédaction de votre présentation.]
écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici


we are your captains in it
Je suis le monstre qui dort sous ton lit mais je t'en prie, appelle-moi camisado. On m'a souvent dit que je ne faisais pas mon âge, pourtant j'ai quinze ans et j'ai encore toutes mes dents ! Et sans rire, si je suis arrivé(e) ici c'est simplement que j'ai suivi la fée clochette l'autre nuit, même si en réalité j'ai créé le forum. Après observation je dois avouer qu'on nique tout, faut pas se mentir, en plus de ça je dois remercier tumblr pour son art en libre service. Arf, je peux pas m'en empêcher, je dois vous l'avouer il est pas vraiment si gay que ça, Arnaud.


Dernière édition par Arnaud Lemarchal le Jeu 6 Jan - 15:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere.forumgratuit.org
Arnaud Lemarchal
Arnaud Lemarchal

YIPPEE-KI-YAY ; motherfucker!


◊ WHO : Jacob 'Jake' Abel
◊ WHERE : Entre Paris et Hawaii
◊ AGE : 23 ans
◊ QUOTE : There might have been a time When I would give myself away. Once upon a time I didn't give a damn But now Here we are So whataya want from me Whataya want from me
◊ MESSAGES : 259
◊ PSEUDO : Camisado
◊ COPYRIGHT : Camisado, Adam Lambert - quote &. signature

Plaque de verre, billet roulé, cristaux immaculés. _
MessageSujet: Re: Plaque de verre, billet roulé, cristaux immaculés.   Plaque de verre, billet roulé, cristaux immaculés. EmptyMer 5 Jan - 22:34

❆ ❆ ❆
with a sunshine in a bag
A fait partie de ces hommes foutus, accrocs aux paradis artificiels et au péché véniel, amoureux de toutes celles qu'ils n'ont pas encore eues, et qui finiront seuls.

Ici, vous rédigerez l'histoire de votre personnage, en un texte synthétique ou en plusieurs anecdotes. Un minimum de 50 lignes est demandé. Cela peut paraître excessif mais sachant que le code utilisé pour la fiche de présentation raccourci le champs d'écriture, c'est très vite atteint. Et puis n'oubliez pas qu'on demande un certain niveau ;) Aussi, n'oubliez pas que si vous êtes un défunt par exemple il vous faudra obligatoirement nous parler de votre mort, c'est à dire de sa cause, comment ça s'est déroulé ect..
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere.forumgratuit.org
 

Plaque de verre, billet roulé, cristaux immaculés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
somewhere :: SOMEWHERE :: les bagages, on les pose où? :: viens j'te montre ta chambre-
Sauter vers: